Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature "Retour" Pnyxis - Ancien Ad Lunien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pnyxis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:32 (2013)    Sujet du message: Candidature "Retour" Pnyxis - Ancien Ad Lunien Répondre en citant

Nom du personnage: Pnyxeos / Pnyxis (Candidature "Retour" !)
Classe : Warlock / DK

La guilde: 

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?  Ad Luna quittée car arrêt du jeu presque 2 ans. Reprise ce matin

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?  Un retour au bercail, pour les bonus de guilde, soyons honnête et espérer retrouver la bonne ambiance d'antant

-Comment as tu entendu parler de nous ?  

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?  Retrouver l'ambiance que j'ai connue.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? Ma bonne humeur et ma déconnade. Pour le sérieux on verra si une ouverture est possible en PVE au lvl 90.

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? Tout clean jusque Aile de Mort (après arrêt - mais MoP acheté en collector à sa sortie).

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid). Je suis 85 opération farming au retour des vacances.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) : A renégocier lors du lvl 90

-Infos perso ? (facultatif) Fin des études (BTS info) en Juin dernier j'ai un entretien début septembre pour commencer à travailler Smile

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) Palouf 85 Fufu 51 Mage 20 Moine 52 Chaman 41 Hunt 66

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?  Ouaip, d'ailleurs si je suis recruté que ce soit en tant qu'ancien ou pour PVE par la suite, on fêtera ça autour d'une Merguez Party Wink . (Y'avait déjà ce système de mot à trouver à l'époque, c'était drôle les apply ou les gens n'y faisait aps gaffe Very Happy haha)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange