Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Wolfsteiner, Guerrier fureur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolpy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: Candidature : Wolfsteiner, Guerrier fureur Répondre en citant

Nom du personnage: Wolfsteiner
Classe : Guerrier

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Wolfsteiner/simp…

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?

Mon ancienne guilde est "L'Etoile de Xoroth", guilde RP PvP PvE. Je les ai quittée en tant qu'officier suite à un conflit avec un des autres officiers, ne voulant pas que la guilde implose, j'ai décidé de partir.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?

Cela fait maintenant un bon moment que je fait partie de La Croisade Ecarlate et j'ai croisé bon nombre de vos membres. SI je vous choisi c'est parce que je cherche depuis un moment à entrer dans une guilde impliquée (sans excès bien sûr) dans les raids.

-Comment as tu entendu parler de nous ?

Comme précisé précédemment, je croisait vos membres dans Orgrimmar et partout ailleurs en Azeroth, vous n'êtes inconnu de personne sur le serveur. Mais plus précisément c'est mon meilleur ami Planetcola qui m'a loué vos exploits.

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

Mes attentes sont simples : du raid, de l'entraide, du rire, de la victoire.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

Je ne pense pas apporter grand chose de plus à une guilde telle que la votre mais beaucoup d'humour et une brute épaisse c'est toujours sympa.

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?

Raids de Vanilla, BC, WOTLK et Cata farmés et cleans de nombreuses fois.

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

La spé fury est une spé très particulière, porté une arme 2M dans chaque main apporte un DPS monstrueux mais une précision de toucher très faible. J'aime taper dans le lard comme un gros lourdaud.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

Je suis double spé arme, ce qui n'apporte rien de plus que la spé fury en raid. Je peux bien sûr me mettre au tank mais je ne dispose pas d'un stuff correct.

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?

Taper, taper, taper, taper, pas mourir, taper, taper, Merguez Party, pas prendre l'aggro, taper, taper, taper, looter.

Le joueur:

19 ans

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)

Lundi, mardi, jeudi, vendredi.

-Infos perso ? (facultatif)

Amateur de blague pas drôles.

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)

Démo lvl86, et plein d'autres en dessous du lvl 80, aucun intérêt.

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?

Je suis en accord parfait avec la charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange