Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Böx druide HEAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Böx

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: [candidature] Böx druide HEAL Répondre en citant

Prenom : Thibaud

-Disponibilités  : Tous les jours environ   19h-23h  en plus de la journée ^^

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? 

Les murlocs bourrés une guilde de rassemblement pour les bonus guildes.
Une fois 85 plus aucun intérêt de rester dans une guilde avec 1000Joueurs ou les officiers ne connaissent pas la 1/4 des membres ... ect

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? Une guilde joyeuse ou l'on peut évoluer dans le PVE avec des gens sympa 

-Comment as tu entendu parler de nous ?
   Sur le /1

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? 
Ma bon-humeur =) et mon sérieux

-Infos perso ? :
Un grand Fan de wow. Je joue quasiment depuis la sortie du jeu  avec des pauses ...
J'habite en Alsace, je suis pâtissier bientôt chocolatier ( dans 10j ^^ ).
Sinon que dire, je cherche une guilde ou on peut rigoler sur TS ou mumble, ou les joueurs sont sympa tout en jouant sérieux dans les situations de RAID.
                                 _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

-Nom du personnage: 
Böx

-Classe :
Druide Heal

Je suis en cours de "stuffage"  je suis passé 85 aujourd'hui =)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Böx/simple

-Expérience en PVE sur ce personnage?   avec ce personnage  : aile noir, KZ, temple noir, les premiers boss du mont hyjal

-
Expérience en PVE ?  Tous BC, Tous Wrath sauf la totalité de naxxramas, âme des dragrons (en Rdr) je n'ai malheuresement pas eu l'occasion de faire TDF,TQv, et la totalité de Bdc

-Pourquoi avoir pris cette spé là ?    Ben sinon pas de raid ... et puis j'aime bien heal, j'ai encore du progres a faire, vu que je viens de le up 85

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?
Je place un petit nourrir pour le buff 10s de harmonie ( qui augmente de 10% mes dot heal ) puis mes fleurs de vie juste avant l' engagement, une fois le combat commencé je place une petite récupération. Une fois qu'il y a un proc Augure de clarté,  je lance soit rétablissement soit toucher guérisseur ( même cast de nourrir ... mais beaucoup plus rentable vu que c'est gratos ^^ ).  Quand le groupe va mal croissance sauvage, effervescence, tranquillité cela dépend de la situation ... c'est en générale ...

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?
  Équilibre

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

-Des rerolls ?  :
— DK tank 85  : NOM : Jaythro    http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Jaythro/simple

Je le joue que pour dépanné en tant que tank

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

- Chasseur 85 PVP : lullabi   http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Lullabii/simple

Je la joue très rarement en PVP.

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?

Oui =).

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delain
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: [candidature] Böx druide HEAL Répondre en citant

Bonjour Böx,
En fait là tu es sur l'ancien forum de la guilde. Nous avons un nouveau forum et te conseille vivement d'aller poster sur ce dernier. Plus grand monde ne passe sur celui-ci^^

Je te donne l'adresse du nouveau forum :

http://adlunaargenti.xooit.fr/index.php

Voilà, on attend ta réponse. Et t'inquiète un Copier/Coller de ce post fera l'affaire Laughing .

Delain

Böx

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: [candidature] Böx druide HEAL Répondre en citant

ok ok =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: [candidature] Böx druide HEAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange