Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Edwig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edwig

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:19 (2012)    Sujet du message: Edwig Répondre en citant

Bonjour ad luniens,

Je viens d'intégrer la guilde hier soir, après avoir discuté un peu avec Delain.

Je joue un prêtre en main sur la croisade écarlate depuis pratiquement les débuts du serveur (l'époque des âmes tourmentées et de Nocturne dont j'ai fait parti peu avant la sortie de BC). Avant cela, j'ai joué depuis la beta us de wow, puis sur bloodhoof avec des potes et sur Arak arham très peu de temps avant de rejoindre LCE. Je reviens d'une pause wow de 2 ans, j'en ai connu d'autres, moins longues. J'ai également joué au sein de Hidden recrée sur lce le serveur par Remaydie (alias Maydie sur Arthas...) qui était à l'époque le pote d'un ami irl. Si je parle en chinois, c'est que vous êtes de jeunes wowiens ! :p
Hidden et une autre guilde dont le nom m'échappe étaient orientées pvp, j'y ai donc beaucoup pratiqué notamment en arène à BC. Il me semble avoir rejoint juste avant de partir de wow les larmes nébuleuses avec laquelle j'ai du faire quelques sorties hl à wotlk.
En 7 ans de jeu non effectifs, j'ai donc monté un prêtre, un voleur, un chasseur et un mage 80 (grace au sort résurrection) sur lce. Un guerrier 66 arrive aussi. J'ai également monté sur le culte de la rive noire (autre grande époque de jeux me concernant) un paladin et un druide 80 et enfin un démo qui est resté 70 mais avec lequel j'ai parcouru tout le contenu hl de BC sur Kirin Tor.
Après deux ans d'absence, inutile de vous dire que je ne connais plus grand chose de ces classes et du jeu !

Je vous rejoins donc suite à l'annonce faite en jeu comme quoi vous vouliez redémarrer le pve HL de la guilde, ce qui coïncide avec mes aspirations. Je monte en priorité mon prêtre puis mon mage. Une fois prêts, mes quatres personnages seront à votre disposition suivant les attentes et les besoins.
Je n'ai pas l'intention de monopoliser plus de 3 soirs par semaine consacrés aux raids, ce sera mon minimum et sans doute mon maximum. Peut-être serais-je plus présent, cela dépendra notamment de ce qu'a à offrir cata au 85...

IRL, j'ai 25 ans. J'étudie et je travaille à mi-temps sur Paris.

Je pense avoir fait le tour, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me poser vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delain
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: Edwig Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez les Ad Luniens,

Tout d'abord il te faut savoir une chose (je ne me rappelle plus si je t'en ai parlé quand on s'est wispé sur Wow), mais la guilde est pas jeune sur le serveur. En effet, les anciens membres ont, pour la plupart, tous migré sur un autre serveur  (à l’exception de quelques irreductibles Ad Luniens tels que Røckk, notre Gm, Eter et Aïkya). La guilde étant resté inactive durant quelques mois, en fin 2011, nous avons décidé d'essayer de la relancer. En fait tout ça pour dire, qu'on ne s'est remis au raid que depuis hier soir (d'ailleurs GG pour Morchok et Zon'ozz). Pour les dispo, on demande 2-3 soirs/semaine et pas de raid le vendredi soir et le samedi soir (chose que j'ai également du omettre de te dire dsl Sad ).

En attente de te compter dans nos rangs lors des futurs raids.

Edwig

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:34 (2012)    Sujet du message: Edwig Répondre en citant

Merci Delain,

Tu m'avais en effet averti de la reconstitution de la guilde, je vous rejoins donc en connaissance de cause. Pour les dispo, elles tombent bien, je finis souvent ma semaine au bar...

Carmia
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: Edwig Répondre en citant

Bonjour Edwig et welcome to the wonderful world of Ad luna !

J'ai rien a rajoute, Delain a fait le tour je pense^^  ah si quelqu'un qui fini sa semaine au bar... ben comme dans wow : +1

(Hey Delain tu as vu?  je comprend pas le chinois donc je suis jeune!!)  mouahahahahahaha

Delain
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:31 (2012)    Sujet du message: Edwig Répondre en citant

De toute manière, tu comprends ce que tu as envie de comprendre :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Edwig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange