Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Cyrielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeoLeandro

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Cyrielle Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je me présente donc.

Je me nome Leandro et suis agé de bientot 30ans.... Je viens de Suisse et suis une connaissance IRL de Qwaliya.

J'ai commencé a jouer a Wow dès la Beta il y a fort longtemps en tant que Mage. Pas mal actif a Vanilla, je faisais partie de la guilde Aeternalis sur le serveur Kael'thas.

Du coup, j'ai eu l'occasion de pas mal vagabonder en Azeroth et de torcher MC, ZG20, AQ20, BWL, AQ40, Et une bonne partie de NAXX40.
Pendent BC, j'ai fais une petite pose qui s'est terminée a la sortie de WOTLK... Malhereusement, cette extension m'a un peu dégouté puisque pendent 4mois il n'y avait rien d'autre a faire que Farmer NAXX et Sartha Sad

Suite aux demandes de Qwaliya, j'ai donc pris un de mes reroll... un wawa au doux nom de Cyrielle et je l'ai migré chez vous pour me joindre a votre guilde et relever de nouveaux défis dans la joie et la bonne humeur Smile

J'espère vous croiser en jeu.

Salutations.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delain
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Cyrielle Répondre en citant

Salut et bienvenue chez la Ad Luniens^^. Smile

En espérant te voir mercredi ou jeudi soir pour le raid.

PS : je sais je suis plus bavard sur TS.

Carmia
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Cyrielle Répondre en citant

Hello Cyrielle et welcome to Ad luna.  J'espere que tu trouves notre joie et bonne humeur a ton gout, faut voir ce que ca donne pendant le raid Wink  

PS : au contraire de celui juste en haut, je suis a peu pres pareille ici ou sur ts sauf que moi, mon accent, ca se voit ici aussi :p
       (et au cas ou on n'a pas compris, manque de accents, ortho, accords)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Présentation Cyrielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange