Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques p'tits sons :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qwaliya
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:13 (2012)    Sujet du message: Quelques p'tits sons :-) Répondre en citant

Bon voilà on a parlé un peu musique hier avec Carmïa alors j'avais envie de vous poster quelques liens pour ceux qui voudraient écouter de nouveau trucs ou en réecouter des qu'ils connaissent déjà :-)

Les premiers s'appellent We Are Augustines, c'est limite pop-rock mais ça vaut la peine de les découvrir, avec Chapel Song.

Ensuite un bon vieux love metal avec HIM et leur chanson Wicked Game. Pour ceux qui connaissent Bam Margera (l'ancien skater pro qui a fait une... "Emission" sur MTV y a un moment, "Viva la BAM") son heartagramme vient du logo de HIM.

On continue avec Stone Sour et Through the glass. Menés par le chanteur de Slipknot mais dans un registre un peu plus soft que d'habitude!

Allez on finit sur un peu de douceur (dans les paroles en tout cas), avec Nada Surf et Always Love!

Vala Smile j'espère que vous aurez aimé!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delain
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:07 (2012)    Sujet du message: Quelques p'tits sons :-) Répondre en citant

Je connais Nada Surf et Stone Sour.

Pour ce qui est des autres (HIM et We are Augustines) je ne connais pas du tout. Faut dire que je suis plus dans le métal symphonique (Delain et Lacunacoil, d'où le nom de mes perso, sans oublier Nigthwish (l'ancien avec Tarja et non Annette), Avantasia mais aussi Manigance un très bon groupe français.

Manigance

Avantasia avec un petit plus pour les connaisseurs

Par contre Bam Margera a effectivement fait Viva La Bam sur MTV mais il a également participé à des séries de Jackass (et sans vouloir dire de bêtises je pense qu'il a lancé Viva la Bam suite à ses apparitions dans les Jackass).

Dernière édition par Delain le Mer 25 Avr - 10:57 (2012); édité 1 fois
Qwaliya
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: Quelques p'tits sons :-) Répondre en citant

Ouiii t'as raison pour Bam j'avais même plus pensé! Pis oui Nightwish <3!!! Merci pour tes sons vais écouter aussi :-) avis à tous je suis toujours preneuse de nouveautés Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Quelques p'tits sons :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange