Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Földer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Földer

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Földer Répondre en citant

Né en Durotar, d'une mère militaire et d'un père inconnu, Földer du dès son plus jeune age apprendre à se plier au règlement (écrit dans des classeurs (super jeu de mot)).
C'est donc d'une suite logique, qu'il se mit dans les rangs pour combattre l'alliance.
Ayant pris de nombreux coups sur la tête et devant faire le travail de son père, il choisit la voie du combat rapproché assez violent qui est celle du guerrier.
Après quelque année, avec un QI de 43 qui est nettement supérieur à ceux de ses compères, il devint Chef d'un groupe de combattant.
Plein d’entrain, il attaqua Ironforge (Forgefer pour les incultes), avec 4 de ses guerriers... Il réussit à voler un bouclier et une épée ce qui lui permit de survivre au détriment de ses compagnons.
Depuis, Földer se bat sur tout les plans. En effet, il continue à foncer sur les hordes de l'alliance (peut importe le nombre), mais tente aussi de protéger ses compagnons, en se prenant des gnons durant les combats épiques contre les menaces externes. 

P.S.: Seul le chef de guilde, et une autre personne (à qui je ne peut rien refuser), peuvent me forcer à faire un post sur moi IRL

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carmia
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Földer Répondre en citant

La petite mondaine de Lune D'Argent a mal a comprendre quel travail de pere Folder a du faire s'il etait de pere inconnu Shocked Boulanger? homme au foyer? gardian de sanglier? ainsi que le jeu de mots mais peut etre la personne a qui Folder peut rien refuser pourra eclairer les choses pour l'elfette...

Cela dit, je te souhaite le bienvenu dans la guilde, et j'avoue (difficile a faire mais je le fais quand meme) que tu prends bien les gnons pour tes compagnons, tu les proteges bien et j'ai pas peur de partir me combattre avec toi. Wink

Pour le IRL c'est comme si c'etait fait,  prepare ta photo et info :p

Qwaliya
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Földer Répondre en citant

Oh ouiiiii la photo et les infos Very Happy

Földer

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Földer Répondre en citant

Etant de Durotar, les orcs sont tous destiné à être des péons, qui font les basses besognes et/ou mine.
Sinon j aurai du dire dossier pour le jeu de mot.
Et pour les infos IRL il va falloir attendre une photo pour que je les fasse

Delain
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 01:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Földer Répondre en citant

Salut,

Bienvenue dans la guilde.

Ah oui au fait, je ne suis pas chef de guilde, c'est Røckk le chef de guilde non mais (je voudrai pas qu'il croit que je veux lui piquer sa place...).

Tu étais en tank ou en stuff PVP quand tu a attaqué Ironforge parce que là tu aurais pu essayer le chef juste au cas où Confused .

Földer

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de Földer Répondre en citant

Pour les infos irl :
Prénom : Jérémy
Age : 22 (ceux qui disent "voila les flics" peuvent s'abstenir)
Profession : Glandeur...euh... étudiant à la fac en EEA (électronique, électrotechnique et automatisme)
Genre musicaux : Je suis très difficile, j'aime plus ou moins tout, sauf le rap(et ses dérivés)...
Sports pratiqués : J'ai essayé beaucoup de sport, mais je pratique surtout du tennis (enfin avant ma blessure à l épaule) et de temps à autre, du foot et du golf.
Ce que j'aime : La musique, le sport, Qwaliya, les jeux vidéos (en même temps sur un forum comme celui la il vaut mieux) et j'aime assez l'humour mais à petite dose(je ne suis pas du genre à plaisanter) et tout ce qui ne va pas dans j'aime pas.
Ce que je n'aime pas : Les coins de portes, les légos dans le noir (tu peux être sur que tu marches dessus...), les coupures (électricité ou internet), Delain(It's a joke), parler pour ne rien dire et tout ce qui ne va pas dans j'aime.
Ce qu'il faut retenir de moi : Ben moi, sinon je m'emballe (et s'il n'y a pas de destinataire, qui sait où on va me retrouver)

P.S.: Il faut vraiment une photo? (si oui, c'est dans le trombi non?)

Földer

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Földer Répondre en citant

Les raisons de mon départ :

Je n'aime pas ça, mais je jouais souvent seul dans la guilde, j'ai du me rendre à l'évidence, que je n'avais pas d'affinités avec les personnes qui composent la guilde (même si ces personnes sont sympas). Je n'ai rien contre vous, c'est une guilde assez familiale avec une bonne ambiance, mais dans laquelle il faut bien s'entendre, sinon on est seul. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.

Delain
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Földer Répondre en citant

Je sais pas mais si ce que tu dis était vrai on ne t'aurait pas pris raid jeudi soir (je te rappelle quand même que j'ai une spé sang opti donc pour le remplacement du tank c'était pas le souci et que de toute manière on a un ou deux autres tanks). Puis qu'est-ce que tu fais des héros et des BG qu'on a fait ensemble...

Pour ma part ce n'est pas la peine d'essayer de réintégrer la guilde (sauf si d'autres officiers veulent vraiment alors là je serai obligé de suivre). Dans la limite où une personne déguilde c’est qu'il y a un problème et à ce moment pourquoi ne pas en parler sur TS (je sais tu m'as wispé j'étais en hero et je n'ai pas vu et j'en suis désolé). Mais tu as wispé Carmïa et Qwaliya (qui je te rappelle n'est pas officier de la guilde) pour leur dire, moi tu n'as pas essayé de me recontacter par la suite. Puis ton déguildage sans prévenir sur le canal guilde je trouve ça plus que moyen.

Bon voilà, je pense que j'ai dis ce que j'avais à dire. Sur ce bonne soirée.

PS : J'aurai préféré que le post apparaisse sur le nouveau forum (je n'ai aucun droit sur ce forum et je pense que ce post n'a rien à faire dans "présentation" où quasiment tout le monde peut le lire). Si des personnes hors de la guilde le voient que vont-ils penser de la guilde, mais ce sera à voir par la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Présentation de Földer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange