Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Qwaliya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qwaliya
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Qwaliya Répondre en citant

Bon bah que dire Very Happy Qwaliya, p'tite démo qui est apparue sur WoW y a environ 3 ans. J'étais chez les Lames du Crépuscule, mais la guilde s'est un peu éteinte suite à Cata. J'ai toujours joué destru, mon expérience de raid est pas énorme mais j'sais apprendre des strats et les appliquer Razz . J'ai raid jusqu'à ICC mais jamais clean ICC parce que j'ai entamé ma looongue pause WoW pour mes études avant qu'ICC soit complètement débloqué!

J'ai 2 mois de "vacances" là donc suis pas mal dispo en semaine et en w-e ça dépend des projets mais si je sais à l'avance c'est possible que je sois des vôtres aussi!

J'ai un prêtre 81 et un rogue 63 que je vais tenter de monter pendant ces 2 mois aussi. Je promets rien mais ^^ vais tenter en tout cas de monter et stuffer le prêtre, j'ai jamais joué cette classe HL donc faudra de la mise au point pendant un moment Smile .

Je suis toujours preneuse de bons conseils pour jouer ma classe! Mais j'essaie de me tenir au courant via les fofos et autres (Millenium est mon ami Smile ).

Sinon IRL j'ai 25 ans, je m'appelle Stéphanie, j'habite à Lausanne (au bord du lac Léman et non pas lac de Genève, au passage Mad ). Je suis ingénieure en microtechnique enfin presque me reste une dizaine de jours à tirer Smile ! Suis une grande fan de musique surtout rock, de développement personnel, de tatouages pis euuuh ben voilà quoi, si vous avez des questions suis à disposition pour y répondre ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carmia
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Qwaliya Répondre en citant

Bienvenu a toi Qwaliya! Ca fait plaisir d'avoir une autre fille parmis nous, en tout cas je me plains pas et je pense que les garcons non plus Okay

Tu as deja vu qu'on a la chance d'avoir un Demo d'exception souvent en visite chez nous, Blubi, plein de bon conseil donc profites un max! Pour ton pretre faudra te contenter de Lacunacoil...que j'embrasse en passant...  hehe  Si tu as fait un petit tour sur la forum tu as vu qu'il y a des infos sur les differents classes mais possible que ca date un peu maintenant...

Ah Lausanne, jolie ville au bord de le lac Leman (ce n'est pas que les anglophones qui disent Lake Geneva?!! pas d'excuse pour les francophones! ) que j'ai visite il y a "longtemps" (:p a Delain)

Encore welcome chez nous^^

Qwaliya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Qwaliya Répondre en citant

Merci Carmïa Very Happy contente aussi d'être tombée sur une autre présence féminine!

Et oui merci j'ai déjà un peu profité des conseils de Blubi hier soir merci je vais y penser! Et pour les posts je vais regarder aussi!

Pour le Lac Léman pas mal de français appellent ça le Lac de Genève aussi ;-) mais les anglophones connaissent en effet que le Lake Geneva Crying or Very sad je compte sur toi pour faire passer l'info chez tes compatriotes!!

Sinon je viens de voir que j'ai pas parlé de l'origine de mon pseudo! Bah oui il est pas 100% inventé quand même, un nom pareil Smile il vient d'une région dans le jeu Vanguard : Saga Of Heroes (Qalia, que j'ai détourné ensuite en Qwaliya Very Happy )

Vala merci pour le welcome, merci surtout de m'avoir acceptée pour le moment je trouve l'ambiance top, les gens sympas et la guilde animée Very Happy

Delain
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Qwaliya Répondre en citant

Salut,

Bienvenue à toi dans la guilde.

Tout d'abord je pense pas que tous les français pensent ce que tu dis à propos des lacs (mais bref à la limite c'est pas important...).

Carmïa se sentira moins seule en tant que représentatrice de la gente féminine...

D'ailleurs pas tout compris à ce sujet, je cite :

"Ah Lausanne, jolie ville au bord de le lac Leman (ce n'est pas que les anglophones qui disent Lake Geneva?!! pas d'excuse pour les francophones! ) que j'ai visite il y a "longtemps" (:p a Delain)"

Bon à part ça en général suis pas très bavard sur les fofo^^.

PS : Ah oui ça devient de plus en plus rare les "rockeuses" Smile

Qwaliya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Qwaliya Répondre en citant

Ah ben alors si des français disent aussi Lac Léman c'est top Very Happy

Pis d'acc ben j'espère que le fofo arrivera à revivre quand même Very Happy !

Et j'attends une pression trop insurmontable pour une photo. Ou que Delain mette la sienne, c'est égal... Very Happy

Merci pour vos welcome et l'accueil en tout cas!!

Delain
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Qwaliya Répondre en citant

Désolé, je suis pas photogénique. Dès que l'on prends un photo de moi l'appareil fini à la poubelle (il se met à fumer...).

Carmia
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Qwaliya Répondre en citant

alalalala  si difficile de me comprendre?   le petit reference a toi Delain c'etait de ne pas dire combien des annees en arriere  je suis allee a Lausanne parceque meme toi je pense peut
 faire :  x + les nombres des annees en arriere =  mon age  ( a peu pres)   C'etait quoi la petite phrase de Qwaliya pendant le raid?  " Je comprend vite mais faut me (te) expliquer longtemps...."   Mort de Rire

(non en realite je sais que souvent c'est difficile a me suivre...)

Edwig

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Qwaliya Répondre en citant

Ah oui là pour le coup j'ai rien compris Carmia, mais j'ai du rater du chapître Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Présentation Qwaliya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange