Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les meilleure moment passer avec des inconnu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
démone-nain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:05 (2012)    Sujet du message: les meilleure moment passer avec des inconnu Répondre en citant

bonjour tous le monde,ne voyant pas se sujet qui pourtant a tous les atout pour faire un beaux sujet a mon avis,je vais donc y remédier espérant que vous vous y intéresserais.Vous l'aurez tous remarquer,world of warcraft est un jeux ou l'on peut rencontrer des parfait(e) inconnu(e) et passer de très bon moment,que se ne soit que pour une simple quête,un donjon,la recherche d'un objet ou encore tout simplement tué des monstre pour le fun(et même peut-être une partie de pêche a plusieurs si on est d'humeur a ne rien faire a part causer et pêcher ^^)...ect alors voilà,on n'a surment tous rencontrer des inconnue a wow avec qui on a voulu ou due faire équipe,alors n'hésiter pas a dire ici vos meilleurs moment passer avec des inconnue,si vous avez continuer a voir ses personnes,si vous voulez essayé de retrouver ses personnes...ect tant de bon moment mérite d'être connus et j'espère que se sujet vous plaira ^^
au nain car ils nésite pas a se sacrifier pour leur allier dés qu'ils besoin d'aide,et au démoniste qui eux préfère envoyer leur démon se sacrifier et brûler les âme de leur adversaire pendant qu'il s'acharne sur leur démon ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: les meilleure moment passer avec des inconnu Répondre en citant

Très beau sujet que voila ! Okay
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
démone-nain

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: les meilleure moment passer avec des inconnu Répondre en citant

Lindorix a écrit:
Très beau sujet que voila ! Okay

merci ^^même si pour le moment je panse le contraire,personnes a part toi n'est venu poster un com...j'espère que d'autre personne vont poster des com.
au nain car ils nésite pas a se sacrifier pour leur allier dés qu'ils besoin d'aide,et au démoniste qui eux préfère envoyer leur démon se sacrifier et brûler les âme de leur adversaire pendant qu'il s'acharne sur leur démon ^^

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: les meilleure moment passer avec des inconnu Répondre en citant

Citation:

Chronologie de Ad Luna Argenti :                         

Fin Novembre 2007: Alzender un vieux mage humain rencontre un chasseur nain prénommé Rekk et sa compagne Démoniste humaine, Ismyrr sur les berges du lac Placide dans les carmines. Les Mygales et dragonnets qui infestent les berges donnent bien du fil à retordre à nos trois héros. Groupons nous, l'Union fait la force ! 

Fin Décembre 2007: Alzender, Ismyrr et Rekk décident de recommencer à 0 sur un nouveau serveur: La croisade écarlate! Faction: HORDE ! 
Naissance de Lindorie, Shamshak, et Cyrthania.

Si ça c'est pas une belle rencontre dans WoW...
L’intégrale ICI

Dernière édition par ysengrin le Mer 18 Jan - 14:55 (2012); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
quelar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:31 (2012)    Sujet du message: les meilleure moment passer avec des inconnu Répondre en citant

arf) dommage j'ai pas pu lire l'intégrale Smile

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:44 (2012)    Sujet du message: les meilleure moment passer avec des inconnu Répondre en citant

mon plus beau souvenir dans cette guilde, symbole de la solidité que fut cette guilde durant longtemps, symbole de complicité.

- L'anniversaire des 3 ans de la guilde.

a plus petite echelle (mais pas des moindres):

- les raids ulduar avec le duo de choc Xite et Arwyn en tank!
- mon apprentissage du pretre heal par esha
- mes longues promenades avec Kyline et Sorrow
- les raclées que je mettait a sham au heal (sauf sur les jumelles, on sait!) a l'époque ou on avait que le recount pour s'amuser
- les raids ICC de manière générale
- etc...

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: les meilleure moment passer avec des inconnu Répondre en citant

Puisque tu n'y as pas accès...:
Lindorix a écrit:
Voici une chronologie assez détaillée de l'histoire de notre guilde. Peut etre certaines erreurs y figurent-elles. Si vous avez des ajouts, corrections à faire n'hésitez surtout pas à le signaler !

Chronologie de Ad Luna Argenti :                        

Fin Novembre 2007: Alzender un vieux mage humain rencontre un chasseur nain prénommé Rekk et sa compagne Démoniste humaine, Ismyrr sur les berges du lac Placide dans les carmines. Les Mygales et dragonnets qui infestent les berges donnent bien du fil à retordre à nos trois héros. Groupons nous, l'Union fait la force !

Fin Décembre 2007: Alzender, Ismyrr et Rekk décident de recommencer à 0 sur un nouveau serveur: La croisade écarlate! Faction: HORDE !
Naissance de Lindorie, Shamshak, et Cyrthania.

Janvier 2008: Xite ancienne connaissance de Lindorie fait la connaissance de Cyrth et Sham et rejoint le trio

Janvier 2008: Lindorie Shamshak, Xite et Cyrthania fondent Ad Luna Argenti

Début Février 2008: Xite, Lindorie, Shamshak et Cyrthania se réunissent pour explorer leur premier donjon: Ombrecroc. Rencontre devant le donjon, de Deathblack, Rogue UD qui sera invité à rejoindre la guilde à l'issue de l'instance devenant de ce fait, la première recrue Ad Luna !

Février 2008: L'orientation de la guilde est décidée: Petite guilde ne recrutant ses membres que sur un consensus général des fondateurs (Cyrth, Sham, Lindo, Xite). Joueurs majeurs et sympathiques acceptés uniquement. Objectifs: Faire des donjons ensemble sans prise de tête, atteindre le level 70 à notre rythme. Feanturi rejoint la guilde.

Mars 2008: Uldaman: Au terme d'une chevauchée épique en territoire Ally, puis d'une aventure de plusieurs heures, le premier donjon «costaud» en guilde est nettoyé !

Avril Mai Juin 2008: Recrutement progressif de nouveaux membres dont Leo, mage Elfe de sang. (si tu connais la date précise Leo, hésite pas à nous la donner).

Juin 2008: Le levelling s'achève: pop des premiers 70 de la guilde (xite le premier il me semble, suivi de death), recrutement de Vitalic, puis d'ArwynRencontre de Koros, GM des All Shall Perish avec qui Ad Luna va sceller sa première «Alliance».

Juillet 2008: Sous le lead de Koros, les Ad Luna découvrent les raid en entrant à Kara pour la première fois. Down d'Attumen, Moroes, demoiselle de vertu, opéra, conservateur, et sutout ARAN dont la strat sera religieusement récitée par Koros deux fois par semaine ! recrutement de LeviathansMise en place du Teamspeak de la guilde (Grand moment pour Cyrth et Leo qui ne concevaient pas jusque là de parler pour de vrai dans le jeu !)

Aout 2008:

-Down du premier VRAI boss de raid: Prince Malchezaar. Les Ad Luna deviennent peu à peu majoritaires en raid ASP-Ad Luna.
-Découverte de Zul Aman, try dans la douleur et finalement down de Nalorak

Fin aout 2008: Try difficiles sur le conseil du roi Maulgor qui nous résistera pendant de longues semaines. Recrutement de Jahcity à l'issu d'une exploration mémorable des profondeurs de Rochenoire qui finira à plus de 4h du matin.

Septembre 2008 Down d'Akilzon, Dédain du Néant et Plaie-de-nuit. Eshael un prêtre Elfe de sang de la guilde Sylnea vient nous prêter main forte de temps à autre, pour nos sorties de raid en guilde !

Octobre 2008: Les deux meilleurs amis de Jahcity, Shashamani et Sizka qui marquera la guilde par ses blagues graveleuses et déplacées rejoindront la guilde peu après. Rencontre de Seikh (Gm des Chimaera)

13 Novembre 2008: Sortie de Lich King. Arrivée de Kyline et adafëde dans la guilde.

Décembre 2008: Fin du levelling 70-80 la guilde s'agrandit et commence à proposer des soirs de raids réguliers sur Naxxramas (3 soirs par semaine). Down des premiers boss de Naxxrammas dans l'aile des Araignées et de la peste.

Janvier 2009: Down du recousu, de grobullus, clean de l'aile des abominations, bientôt suivi de celle des DK. Arrivée devant Saphiron. Recrutement de Takyato un prêtre qui sera plus tard plus connu sous le pseudonyme de Takky, Hunt Orc !

Février 2009: Mise en ligne du forum officiel de la guilde. Down de Saphiron, puis de  Kel Thuzad après de nombreuses soirées de try (le 26). Eshael quitte Sylnea et rejoint la guilde.

Mars 2009: Début des raids 25 (comprenant un peu moins d'une dizaine de pick up).

Avril 2009: Sortie du patch 3.1 (Ulduar), recrutement de kwahna, Tengu, hésat, mekare et screamo.

Mai 2009: Recrutement d'YsengrinAlliance avec Chimaera pour lancer des Naxx 25 avec les deux guildes.

Juin 2009: Recrutement de Sephylis, Raizens, Belmander et Sorrow. La guilde progresse doucement à Ulduar. Vote du tabard actuel de la guilde après des semaines de discussions mouvementées. Grande chasse aux trésors de Screamo !

Juillet 2009: Recrutement de Puckk, Quelar et de Portepeste, notre premier DK tank. Down de Hodir, Mimirron à Ulduar.

Août 2009: Recrutement de Soveh, et d'un voleur avec un fort accent: Vak. La guilde stoppe provisoirement son avancée à Ulduar sur le Général Vezzax suite à la sortie du patch 3.2 (Tournoi d'argent)

Septembre 2009: Le rythme d'avancée de la guilde commence à ressembler à celui qui nous connaissons: Les boss d'EdC tombent comme des mouche. Anub'Arak est déjà Down ! Ada est nommé officier
Recrutement d'andromed.

Octobre 2009: Début des HM à EdC: Down des bêtes du Norfendre. Recrutement de Sorsha et Ruky. Nomination de Sephylis au poste d'officier. Premiers raid 25 full guilde à EdC. Premier Marathon des Ad Luna.

Novembre 2009: Le meilleur mois en terme d'avancée PVE depuis la création de la guilde: Down de Jaraxus, Champions et Valkyrs HM 10 Down d'Anub 25 !
Recrutement d'Hermoni, d'Ecka de Necrose et Beliondir.

Décembre 2009: Sortie du patch 3.3 (Citadelle) Anub HM sera délaissé un temps au profit des premiers boss d'ICC. Garga, Murmemort, La cannoniere et Saurcroc tomberont dans les premières 24h. Mutation de Vak en une classe plus virile: Rüfen le Chevalier de la mort ! Recrutement d'Aikya. Seconde Edition du Marathon des Ad Luna.

Janvier 2010: Down des princes et de Pulentraille. Tentative d'alliance avortée avec les Hotel Dénouement. Recrutement de Zalys, arrivée d'Asanie

Février 2010: Valithria et Trognepus Down, suivi d'Anub 10HM ! Recrutement d'Anzu et Thénès.

Mars 2010: 3 Boss de fin d'aile tombent pour la première fois: Putricide, Lanathel et Sindragosa ! Recrutement de Loner, Cagura, Phenka. Création du grade de capitaine: Nomination de Necrose, Sorsha, et Sorrow à ce poste.

Avril 2010: Premier Down du roi Liche ! Début des HM à la citadelle: Garga, murmemort, saurcroc, pulentraille, valithria tomberont tous en HM dans le mois. Gros Clash entre certains membres et l'équipe officiers concernant l'orientation et la gestion de la guilde. S'en suivra une décision de recentrage sur les valeures de la guilde. Décision sera prise de se séparer d'environ 40% des effectifs de la guilde. Recrutement de Grimsie, Krakz, Westcost, Arthios, Drok, Infirmier. Démission de Sorrow de son poste de capitaine. Il quittera la guilde peu après.

Mai 2010: Down de trognepus HM. Retour de Takky qui avait quitté la guilde plus d'un an auparavant. Cyrth et Sham abandonnent leur poste d'officier pour raisons personnelles et professionnelles.

Juin 2010: Down des princes, Lanathel, et Putricide HM Recrutement d'Adhonia.

Juillet 2010: Recrutement d'Askot et Kennobi.

Aout 2010: La guilde se concentre sur les HF de la citadelle afin de permettre à tous d'obtenir la Wyrm avant la sortie de cata. Recrutement d'Artanys et Edhele.

Septembre 2010: Début d'une nouvelle année pour les Ad Luna: Recrutement d'Anohiste, Jamara, Kamahl, Lux, Amary, Aizu et Saiku !

Octobre 2010: Au terme de plusieurs mois de farm de la citadelle: Down d'arthas 25 en guilde ! Début des HM en 25: Garga, saurcroc, pulentraille, trognepus, princes, lanathel valithria down dans le mois ! Concours du Top apply pourries. Recrutement de Kisamentala, Retour de Krakz après un bref passage chez Inglorious. Apparition sur le forum des Comptes rendus de réunion officiers.

Novembre 2010: Down de Murmemort 25 HM, il ne manque plus que Sindra et Arthas 25 HM au tableau de chasse des Ad Luna. Recrutement de Pom. Un an après son entrée dans la guilde, Eckarissor passe capitaine.

Décembre 2010: Sortie de Cataclysme...

Et voilà, 

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: les meilleure moment passer avec des inconnu Répondre en citant

Sephylis a écrit:
mon plus beau souvenir dans cette guilde, symbole de la solidité que fut cette guilde durant longtemps, symbole de complicité.
- L'anniversaire des 3 ans de la guilde.

Cet anniversaire et les marathons, j'aurais jamais imaginé faire ça dans wow mais ça a regroupé la guilde dans la bonne humeur hors des raids...

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: les meilleure moment passer avec des inconnu Répondre en citant

Et voilà le premier marathon:
Lindorix a écrit:
Bravo à tous les participants de cette première edition du Marathon des Ad Luna !

Sur la ligne de départ étaient présents:

-Sörsha
-Sorrow
-Ysengrin
-Erzog
-Mellaya
-Arkanga
-Sham
-Belmander
-Ashfury
-Kyline
-Cyrth
+Xite qui nous a rejoint peu après le départ !

Soit 12 participants prêts à tout pour en découdre!

Après un splendide départ groupé du glas,  les plus aventureux se détachent du peloton pour tenter de couper directement vers le sud, tandis que le peloton continue sur la route jusqu'à Brill. Mellaya, Asfüry Bel et Ysengrin commencent à se détacher dès le début et arrivent les premiers dans la forêt des pins argentés.
La route devient alors plus dangereuse et les ours commencent à s'agiter dangereusement autour des participants. Tandis que le trio de tête, Bel, Mella et Ysengrin continue sur la route, Ashfury tente une autre stratégie et décide de passer par le lac. Grave erreur de jugement et harcelé par les poissons du lac de Fenris il sera finalement forcé de rez au cimetière après avoir pris un retard difficilement rattrapable.

La peloton commence à s'étirer tandis que les premiers commencent à se détacher. Au checkpoint de la sortie des pins argentés, les premiers sont Ysengrin, Mellaya, sorrow et Bel. Les mages de dalaran ne sont pas décidés à laisser passer nos courageux coureurs et c'est après de nombreux sacrifices que tout le monde parvient à entrer en hautebrande !

Hautebrande: Le début du cauchemar !

Les choses sérieuses commencent, les ours affamés, les mygales et surtout les terribles pumas ne laissent aucune chance à nos pauvres level 1 qui se font parfois prendre en embuscade par 3 mobs à la fois !

Les plus rusés laissent un compagnon ouvrir le chemin pour attirer les mobs et tenter de passer en douce. Cette technique permettra à Erzog de passer en tête vers le milieu de la course !

La tendance commence à se dessiner, et tandis que certains, découragés, sont sur le point d'abandonner, les premiers entrent en Arathi:

Mellaya à ce moment de la course passe en tête, suivi de très près par Erzog qu'apparament les ours apprécient...

Erzog rattrappe peu à peu son retard et bientôt, les deux adversaires sont au coude à coude !

Tandis que les dinosaures d'arathi se régalent dans le peloton, Erzog arrive à esquiver une araignée aggro par Mella pour le doubler juste avant la ligne d'arrivée et remporter la course 40mn après le départ !

Mellaya arrive peu après, suivi d'Arkanga qui remporte une troisième place honorable après avoir bien manoeuvré dans le peloton.

Les suivants seront:
-Sham 4ème au pied du podium, Bel 5ème pourtant bien parti au départ a craqué sur la fin, Ysengrin 6ème (A court de champignons peut être?!), sorsha 7ème, bien parti au départ, mais qui a perdu du temps dans les pins argentés, Sorrow 8ème, Cyrth 9ème, Ash 10ème et Kyline 11ème (tu aurais du venir sur ts avec nous !!).

Merci à tous pour cette course aussi stressante qu'amusante ! Pour ma part je me suis bien amusé et j'espère que vous aussi !!

Si cette course vous a plu, nous recommencerons avec j'espère encore plus de participants, et sur un nouveau parcours ! N'hésitez pas à donner votre avis et à partager vos expérience sur ce premier Marathon des Ad Luna !

Bravo et merci à tous !!

C'était beau!
hein?

Et si on retenté le coup chez LUX  Question

démone-nain

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: les meilleure moment passer avec des inconnu Répondre en citant

très beaux ^^ merci de m'avoir raconter l'histoire de votre guilde,j'ai vus que un grand nombre de boss ses fait killer par votre guilde,notamment le terrible et légendaire roi lich!j'en est la bouche grand ouverte.moi aussi je vais vous raconter un bon moment que j'ai passer:je joue a wow avec 3 très bon amie de mon école,un nain paladin,un nain voleur,un autre nain démoniste,et moi,un nain démoniste.a cette époque(en faite sa remonte a une semaine -_-' )on étais encore niveau 17 et nous étions arriver au loch modan,pour rigoler et comme 2 des personne devait arrêter de jouer dans 10 minute,pour déconner on a retirer tous nos vêtement/armure pour se retrouver en slip avec comme seule chose nos armes,nous plongeon dans l'eau en slip pour rigoler,c'était très marrant,on étais asser profond dans le lacs faisant toutes sorte de bêtise,comme massacrer des petite tortue.Quand soudain on se retrouva nez a nez avec un monstre énorme!le monstre du mondan!il est niveau 15 élite et le combat fut rapide,nous somme tous les 4 morts dans d'atroce souffrance,et on ses retrouver au cimetière,on n'étais morts,mais on ses vraiment bien marrer,s'étais vraiment un bon moment ^^

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: les meilleure moment passer avec des inconnu Répondre en citant

Il y a eu aussi de jolies rencontres:

Sephylis a écrit:

Il était une fois dans notre contrée verdoyante d'Azeroth vivait une belle réprouvée d'un âge avancé flanant dans les accueillantes rues de Dalaran. Près de la fontaine de la place centrale de la dite cité, elle rencontra un beau jeune Elfe de sang musclé, bronzé, brun ténébreux, le cheveux dans le vent, torse nu assis au bord de l'eau.

Elle se mit a danser par simple plaisir de mouvoir son corps décharné, les deux pieds dans l'eau pour évacuer la multitudes de parasites collés sur ses talons quand, le bel étalon s'approcha de sa proie.

Ebaubi par l'incroyable beauté de la réprouvée, il ne put s'empêcher de se mettre a danser également...

mais, comme tous mâles vivant sur cette verdoyante contrée, son esprit se préoccupa un peu plus des rondeurs de sa conquète...

mais, comme tous mâles vivant sur cette verdoyante contrée, ses atouts masculins se dirigèrent dansgereusement vers les rondeurs de sa partenaire...de danse bien sûr.

succombant aux magnifiques atouts masculins de ce jeune coquet, elle lui pris violemment le bras et se dirigea sur les pavés afin de lui prouver ses talents de Guérisseuse.

pour la remercier, l'Elfe lui offrit gracieusement ses talents linguistiques chaleureux!

ne pouvant s'arrêter à ses bonnes grâces, la damoiselle lui offrit ses délicieuses rondeurs.

Ainsi le cycle de la vie s'acheva dans la plus grande satisfaction, la Dame n'oubliera jamais son si beau visage ainsi que sa si protubérante...chevelure.

moralité de l'histoire: SORROW, T'ES UN GROS DEGUEULASSE!!!!

PS: ce post est interdit au moins de 18 ans.

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: les meilleure moment passer avec des inconnu Répondre en citant

han ysen, tu me le payeras cher ca!!!! Mr. Green

au fait Lindo, tu devais pas faire la mise a jour de la chronologie de la guilde jusqu'a juin 2011? mmmh? Mr. Green

démone-nain

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: les meilleure moment passer avec des inconnu Répondre en citant

ses chaud ^^ sinon ses vrai que les date ne vont pas jusque 2011 pour quoi?en faite vus que vous avez défier le roi lich (je ses pas si vous l'avez vaincu ^^' )a quand aile de mort?

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: les meilleure moment passer avec des inconnu Répondre en citant

Sephylis a écrit:
han ysen, tu me le payeras cher ca!!!! Mr. Green

au fait Lindo, tu devais pas faire la mise a jour de la chronologie de la guilde jusqu'a juin 2011? mmmh? Mr. Green

Attention, je pourrais le poster sur un autre forum
Mr. Green

quelar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: les meilleure moment passer avec des inconnu Répondre en citant

merci pour ce récap, ad luna reste et restera la guilde la + sympathique que j'ai pu rencontrer sur mes 4 bouts d'années à wow, même si mes passages auront été éphémères, les 3 ans de la guilde resteront un superbe souvenir, je tire encore une fois mon chapeau a ceux qui avaient organisé l'évent.
certains d'entres vous me manquent
Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: les meilleure moment passer avec des inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange