Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment obtenir le sort pour invoquer le Grangegarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
démone-nain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: comment obtenir le sort pour invoquer le Grangegarde Répondre en citant

j'ai déjà poster cette question dans la rubrique "présentation" mais je me suis rendu compte seulement après qu'il aurait été plus simple de le poster ici ^-^' puisque il y a plus de chance que le me réponde ici.alors voila je suis nouveau dans wow et je joue un nain démoniste NIV 10 et j'ai été voir les démon qu'ils peuvent invoquer et j'ai entendu parler du Grangegarde,j'ai été voir tous de suite a quoi il ressemblait,et j'en suis fout,je le veux...alors voilà je voudrais savoir comment l'avoir?et a quelle niveau peut on avoir le sort pour l'invoquer?et aussi(je ses,sa fait beaucoup de question ^-^') si il y a moyen de me dire si il est aussi puissant qu'il en n'a l'air?
au nain car ils nésite pas a se sacrifier pour leur allier dés qu'ils besoin d'aide,et au démoniste qui eux préfère envoyer leur démon se sacrifier et brûler les âme de leur adversaire pendant qu'il s'acharne sur leur démon ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:30 (2012)    Sujet du message: comment obtenir le sort pour invoquer le Grangegarde Répondre en citant

Bonjour jeune confrère !

Tu poses ici une question très pertinente et qui aidera je pense de nombreux démonistes avec toi.
Le Gangregarde, cette créature légendaire est non seulement un allié de poids lorsque son maitre est menacé mais également un compagnon charmant lors des soirées solitaires à Lune d'argent.

Voici ses principales attaques:

-Décapitation:
Le gangregarde lance sa hache dans la direction d'un personnage joueur lui coupant la tête et le tuant instantanément. Résiste à tous les effets d'absorption et d'évitement. Ne peut être paré et esquivé. (très pratique en pvp). CD: 30secondes.

-Fendoir de monde: Le grangregarde plante violemment sa hache dans le sol. Le cataclysme engendré par le choc crée une profonde fissure coupant Azeroth en deux.
Les ennemis situés devant le gangregarde reçoivent 999 999 points de dégats. Les survivants tombent dans la crevasse et dérivent dans le néant distordu jusqu'à ce qu'un prêtre arrive à les grip. CD d'une minute

-Protecteur grangréné:
Le gangregarde entre en mode défensif. Il protège le démoniste contre toutes les attaques reçues pendant 120mn. Sa maitrise de la hache lui permet de parer tous les coups physique tandis que sa peau démoniaque le rend insensible aux dégats magiques. CD de 2h.

Comme tu t'en doute, et au vu de ses capacités, ce démon n'est pas facile à obtenir. Seuls les meilleurs démonistes y arrivent. Il n'y a pas de limite de niveau, tu peux l'acquérir dès le niveau 10 si tu respectes les conditions pour l'obtenir:

-Se rendre à Orgrimmar et convaincre Gamon de te donner le crâne de Gul'dan (il t'en coutera 30kpo environ, moins si tu es exalté orgrimmar)
-Une fois le crane obtenu, récupérer 600 lingots d'or et 150 rubis du feu d'enfer pour forger un écrin (il faut être joaillier forgeron, l'écrin est lié quand ramassé)
-Mettre le crane dans l'écrin et l'apporter à Illidan au temple Noir en Outreterre. Si tu trouve la réponse à son énigme tu pourras lui remettre le crane.
-Illidan te donne alors un [foetus de gangregarde] que tu dois allaiter avec une chèvre de la forêt d'Elwyn pendant 30 jours IG. Une fois les 30 jours passés, il se transforme en [Gangregarde rassasié]. Tu dois alors l'emmener au temple des démonistes, dans les sous sols d'undercity un soir de pleine lune. Disposes 15 bougies en cercle autour de ton [Gangregarde rassasié] et fais /dance. Il se transforme alors en Gangregarde et devient ton nouveau compagnon à vie.

Bonne chance !!
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
démone-nain

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: comment obtenir le sort pour invoquer le Grangegarde Répondre en citant

voilà comment j'ai réagit:en voyant ces attaques j'avais la bouche grand ouverte,stupéfait par cette puissance...en voyant se que je devrait faire pour l'avoir,j'ai perdue ma mâchoire ^^ mais,merci pour ta gentillesse de m'avoir répondu.je ne voudrais pas abuser,mais...j'ai quelques autre question.

1er question:faut-il être dans un endroit bien spécifier du temple des démoniste ou il suffit de juste être dans le temple?

2eme question:si jamais cette créature massif et destructrice s'averai a être tué(se qui m'étonnerait déjà)faut-il refaire tous le processus pour en ravoir un Grangegarde?

3eme question:faut-il être un niveaux de métier assez élevé en joaillerie/forgerons ou sa marche aussi si on est joaillier/forgeron a petit niveau de métier.

4eme question:se n'est pas trop dangereux pour un niveau 10 d'aller en Outrterre?et comment aller en Outreterre?

5eme question:j'ai un ami(on est dans la même école) qui lui aussi un nouveau dans wow,il est aussi un nain démoniste +/- du même niveau que moi,et il a vue 2 fois des différent joueur démoniste niveau 15 qui avait eu des Grangegarde,est-ce possible?

6eme question(je te rassure,ses la dernière ^^):euh...je suis nouveau et je connais pas encore tous le "jargon" de wow...dans la phrase "30kpo" sa veut dire quoi "kpo"?et "30 jour IG" sa veut dire quoi IG?je ses...ses débile de ne pas savoir sa... Embarassed

en tous cas merci déjà pour toute les info que tu ma donné ^^ elle valle cher a mes yeux...et je ne peux pas m'empêcher de te le dire car je la trouve trop superbe:j'adore ta devise! ^^ et si sa te dérange pas de me le dire...tu es quelle niveau?
au nain car ils nésite pas a se sacrifier pour leur allier dés qu'ils besoin d'aide,et au démoniste qui eux préfère envoyer leur démon se sacrifier et brûler les âme de leur adversaire pendant qu'il s'acharne sur leur démon ^^

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: comment obtenir le sort pour invoquer le Grangegarde Répondre en citant

On est tous passé par là cher ami démoniste!

Et heureusement que tu as commencé par une classe facile à jouer une fois obtenu ce gangregarde over-cheat sur-skilled qui défouraillera le moindre de tes ennemis par un simple "Regard Oblique":

Une fois que tu auras maitrisé les bases du jeu tu pourra t'attaquer à une VRAIE CLASSE: LE MAGE FEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizoux bon courage!

démone-nain

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: comment obtenir le sort pour invoquer le Grangegarde Répondre en citant

Leo a écrit:
On est tous passé par là cher ami démoniste!

Et heureusement que tu as commencé par une classe facile à jouer une fois obtenu ce gangregarde over-cheat sur-skilled qui défouraillera le moindre de tes ennemis par un simple "Regard Oblique":

Une fois que tu auras maitrisé les bases du jeu tu pourra t'attaquer à une VRAIE CLASSE: LE MAGE FEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizoux bon courage!

merci ^^ ses sur que,j'imagine déjà les regard terrifier des petit niveau en voyant se colosse en ma compagnie,sauf que pour le moment ses plutôt moi le petit niveau terrifier par les grand balèze ^-^' mais bon il n'est pas trop compliqué a obtenir si j'ai compris,faut juste faire un petit tour du monde en ramassant des bazar ici et la pour l'obtenir ^-^' par contre les démoniste,une classe facile a jouer?partout ou je vais voir dans les site,il dise que ses une classe complexe,mais une foit qu'on sait l'utiliser ses un adversaire redoutable...du moin ses se que j'ai comprit Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: comment obtenir le sort pour invoquer le Grangegarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange