Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je me présent et question sur le Grangegarde du démoniste ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
démone-nain

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:17 (2012)    Sujet du message: je me présent et question sur le Grangegarde du démoniste ^^ Répondre en citant

bonjour et desoler pour mon orthographe si j'ai fait des faute,je suis tous nouveau sur wow et aussi sur se forum,mon personnage est un nain démoniste niveau 8 et je l'adore déjà,seulement voilà je vient d'apprendre qu'ils pouvaient avoir plusieurs démon(je croyais que il n'avait que le diblotin ^-^')je me suit donc empressé d'aller voir tous les démon qu'ils peuvent avoir dans la liste des compétence d'un site que je ne siterait pas(je préfére ne pas faire de la pub)il y avait le diablotin,le marcheur du vide,la sucube,le chasseur corrompu,l'infernal,le gardien funeste...tous de très beaux démon qui me font déjà baver(surtout la sucube Mr. Green )et j'en arrive a ma question.il parlait aussi du Grangegarde,j'ai été voir a quoi il ressemblait et je l'adore,je le veut,j'en rêve,il m'obséde...nan j'exagère un peut,quoique...^^,mais il ne disait pas comment avoir le sort,ni a quelle niveau on peut l'avoir.alors voici ma question comment fait-on pour l'avoir?et a quelle niveau peut-on l'avoir?
au nain car ils nésite pas a se sacrifier pour leur allier dés qu'ils besoin d'aide,et au démoniste qui eux préfère envoyer leur démon se sacrifier et brûler les âme de leur adversaire pendant qu'il s'acharne sur leur démon ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange