Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Omi, alias pretre soin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omi
Ad Lunien
Ad Lunien

Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Omi, alias pretre soin Répondre en citant

Bonjour à vous confrères de la Horde !

Je sais que ma réputation me précède par delà toutes les mers mais, par pur sympathie pour ceux qui n'ont pas l'habitude de fréquenter les tavernes ou qui sont un peu dur d'oreille lors des soirées arrosées, je vais faire un petit briefing sur ma vie (de geek uniquement rassurez-vous ! ) avant de remplir votre petit questionnaire-pire-qu-à-la-caf, si vous me le permettez.
(pour ceux qui ne permettent pas, merci de sauter les quelques lignes qui vont suivre ^^)

Jadis, alors que mon pc n'étais pas encore une daube -soit il y a six ans- j'ai découvert un monde merveilleux grâce à la ruse, digne d'un voleur, de mon meilleur ami, j'ai nommé : WOW.

Ainsi, pour échapper à mon horrible, ma fatidique, ma dramatique j'ajoute même, vie ici-bas sur terre, j'ai décidé de faire ce dont tout le monde rêve : devenir geekette professionnelle.

J'ai abandonné ma vie terrestre pour ne plus consommer que le monde virtuel de Warcraft, jour, et nuit. Pendant plus de 4ans, il me dévora l'esprit, et dans l'obscurité de la caverne d'Omi, il grandit ; les ténèbres s'insinuèrent à nouveau dans les Terres Foudroyées d'Azeroth, engendrant la ré-ouverture de la Porte de ténèbres . Le monde changea encore, et encore ... jusqu'au jour où je me rendis compte que toute bonne chose avait une fin, et décidais, le cœur brisé, d'abdiquer devant les faiblesses de mon PC, abandonnant par là-même, le plus bel échappatoire Terrestre.

Les années passèrent et le mal que l'on croyait oublié resurgit sous la forme la plus vicieuse qui soit : l'amour. Quand ce dernier m'offrit un succulent pc capable de redonner vie à mon Précieux, je compris combien j'étais restée faible.

Je suis donc de retours parmi nous depuis hier … Mais voilà, je ne suis pas tout à fait du même monde que vous, le mien est plus ancien dirons nous, et je suis donc contrainte d'effectuer une grande migration pour rejoindre celui qui me fais replonger, Kelen le Maudit ...

Si je postule donc aujourd'hui chez vous, c'est tout simplement parce que mon intérêt principal dans ce jeu reste de jouer avec des gens (si possible agréables drôles et pas chiants … mais j'en demande beaucoup il est vrai ^^) et que l'insistance avec laquelle Kelen m'a prié de venir chez Ad Luna m'a convaincue de tenter de créer un semblant de lien, pour commencer, avec vous.

A moins que vous ne désiriez absolument une mage feu ou une pala tank, je compte migrer mon soigneur que je vous présente donc ci-dessous :

Nom du personnage : Gaara
Classe : Prêtre heal

Lien d'armurerie : circulez y'a encore rien à voir

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? 
Je laisse deux personnages sur mon ancien serveur, avec ma guilde, je ne les quitte donc pas réellement ^^
Mais sinon, tout est la faute de Kelen !

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti ?
A cause de Kelen bien sur ! (et parce que vous m'avez l'air réglo et sympatique, avec un bon esprit)

-Comment as tu entendu parler de nous ?
euh ... comment dire ... Kelen ...

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti ? 
Simplement cotoyer des gens agréables pour commencer et pourquoi pas avec qui faire instances et raids par la suite 

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde ?
De l'humour de merde, ça compte ?
Sinon je m'engage aussi à tapper Kelen IRL pour vous (moyennement quelques po ... hum )

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage ?
Oulha c'est loin ... je me souviens des buissons dans lesquels je jouait au Doc' avec des Trollesses mais ne m'en demandez pas plus ! (rien sur cata d'façon)

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)
Parce que j'aime me sentir utile en soignant mes petits camarades !

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?
Boah oui sans doute, je peux jouer n'importe quoi si je me penche un peu sur le sujet j'imagine ...

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid ?
Nan mais vous pensez vraiment que je vais vous filer mes tuyaux ?!

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) Dur à dire mais quand je raid c'est un soir minimum par semaine et jusqu'à quatres XD

-Infos perso ? (facultatif) euh ... j'aime pas le gout de la glace à la fraise alros que j'adore les fraises ...

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) oui, pleins mais sur un autres serveur Wink Principallement Palatank et Mage feu

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? OWIIIIIIIIII (j'l'ai pas lu J'AVOUE mais j'suis toujours d'accord avec les chartres et sinon je ne le dis pas :p )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cagura
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: Omi, alias pretre soin Répondre en citant

saluut

"-Age : J'vous d'mande le prénom d'votre grand mère moi ?! " ET TA SOEURRRR !!!!!!!

bref Smile bienvenus en tout cas et pis bonne chance pour la suite en tout cas jolie apply

bisou!

SaintGeorge
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Omi, alias pretre soin Répondre en citant

nul nul nul nul !!!!

et moi je sais sont age héhé

MSN
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Omi, alias pretre soin Répondre en citant

Et la photo de toi en String a quatres pattes sur le lit que Kelhen nous a promis elle est ou ?  Mr. Green

Plus serieusement  : Bienvenue parmis nous ! je ne pense pas que cela pose de problème que tu vienne dans laguilde en tant que grunt tant que tu n'aura pas le stuff necessaire pour raider  et puis bon une coupine d'un coupain c'est une coupine !

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: Omi, alias pretre soin Répondre en citant

AMOUR !!! comme je suis (presque) content de lire ton apply ... (presque = pas content que Omi frappe Kelen pour des PO ... ou alors je prends 60% ... cause merde ... ça fait mal ^^)
Bonne chance pour la suite de ton apply ^^

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
kornedesang
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Omi, alias pretre soin Répondre en citant

bonne chance miss

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: Omi, alias pretre soin Répondre en citant

Cagura, comment sais-tu que j'ai une soeur ?! XD

St George moi aussi je t'aime mais n'en fais pas trop Wink

Necrose, cotisez-vous pour m'acheter un string paillette et je ferais la photo, sure que Kelen refuse de la poster XD

Amour, je peux AUSSI te frapper sans contre partie de PO si c'est ça qui te dérange, j'suis bonne âme tu le sais !

Enfin, Korne ... bonne chance à toi, moi j'ai ce qu'il faut ! ^^

Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: Omi, alias pretre soin Répondre en citant

*met 10 po dans la cagnotte a " String a Paillette " *

Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 05:56 (2011)    Sujet du message: Omi, alias pretre soin Répondre en citant

Bienv'nue sur le forum et bonne chance pour ton apply ! Beaucoup de mysteres sur la joueuse et le personnage.
Cependant, la charte de guilde stipule que tes autres personnages ne doivent pas être guildes (si c'n'est dans une guilde de mules) ainsi que d'autres petites choses plus ou moins importantes n_n Mais ca ne devrait pas entraver ta postulation.
P't'être a bientot chez nous :]

(fuck les accents, sont ou sur les claviers QWERTY ?!)

MSN Skype
Baltø
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:18 (2011)    Sujet du message: Omi, alias pretre soin Répondre en citant

Bienvenue chez ad luna et bonne chance pour ton apply =)
A bientôt chez nous je l’espère !!!

Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:32 (2011)    Sujet du message: Omi, alias pretre soin Répondre en citant

Yen a pas d'accent sur les qwerty ma kisa Wink

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:56 (2011)    Sujet du message: Omi, alias pretre soin Répondre en citant

Kisa, effectivement il est de rigueur dans toute chartre de guilde de ne pas avoir de personnage guildé autre part. Bien entendu, comme tu le sais sans aucun doute, le transfère de personnage est de 20 euros par tête.
Donc, de deux choses l'une : je transfère tout mes persos guildés pour tous les mettre chez ADLUNA et j'en ai pour 80 euros, ou je quitte ma guilde avec mes autres persos qui se trouvent sur un autre serveur juste pour faire bonne figure ...
Être à cheval sur des principes n'est pas un soucis dans l'absolu (surtout quand on est mal entouré et qu'il faut arriver à faire peur aux méchants pour qu'ils aillent voir ailleurs) mais étant donné que je ne demande rien à votre guilde (raid, accès banque etc ...) à part à la limite un canal guilde pour rencontrer des gens sympathiques bien sur, je ne pense pas que ce soit un soucis puisque dans ce cas que je ne fais de tord à aucune des deux guilde. Et même dans un futur plus ou moins lointain, si on imagine que je raid à la fois sur KT et sur LCE, je pense qu'à partir du moment ou je gère l'histoire (c'est à dire ne pas faire passer une guilde avant l'autre, je ne jouerais juste pas les même soirs sur les deux royaumes on s'en doute XD) il n'y a encore une fois aucun soucis. Et puis en plus, en gros, plus réglo que Omi, j'n'ai pas encore trouvé ! Je hais la triche, le favoritisme et l'injustice dans son ensemble. Celà dit vous ne me connaissez pas mais d'ici à ce que je sois en âge de raider avec vous, ce sera le cas et je sais qu'il n'y aura donc aucun soucis.
Enfin, j'ai donc lu la chartre tout de même et ma foi, je n'y ai rien appris que je ne sache déjà, je suis donc rassurée.
Ma candidature chez vous n'est pas motivée par les raisons habituelles aussi je pense qu'on peux bien passer outre certains commandements pour le coup.
Si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave cela dit ! Je ne serais simplement pas guildée chez vous et je m'en remettrais assez vite ^^ 

Bref, je n'ai pas encore lancé mon transfère de personnage : j'attends effectivement d'avoir un véritable avis (de chef j'entends Wink ) car si ce n'est pas dans l'optique, à long terme, de participer aux raids avec vous, ce n'est clairement pas mon prêtre que je migrerais car il reste le perso que j'apprécie le plus de jouer, et vous comprendrez que c'est malgré tout un déchirement que de le retirer de son serveur ; je ne "vous propose" que mon prêtre dans l'idée qu'un soigneur est toujours utile dans une guilde, qui plus est un perso joué à la perfection (si si, ça va revenir vite c'est comme le vélo XD).
 Et si je ne suis pas encore assez clair pour certains, comprenez bien que je pourrais aussi bien me créer un DK à la con sur LCE si vous voyez ce que je veux dire ^^ C'est pour moi une preuve d'engagement que de vous proposer ce personnage là en particulier : je ne suis pas ici aujourd'hui parce que je fais un caca nerveux parce que mon ancienne guilde n'avance pas en PVE, parce que je me suis fachée avec Tartempion pour un loot ou que je me suis faite virée pour mauvais comportement n'est ce pas Wink Si je vous propose d'intégrer Gaara c'est bien que je ne vous prends pas pour des cons pour parler cruement, et que si tout se passe bien, je m'investirais chez vous comme n'importe qui de votre guilde. Mes chefs de guilde sur KT ont déjà le coeur brisé de voir partir leur Troll préféré, je ne le ferais donc pas à n'importe quel prix Smile

Je pense qu'avec tout ça vous avez tout en main pour décider de mon sort. Je n'ai qu'un voeux : pas de torture, une mort propre par pitié !!

Raz
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:48 (2011)    Sujet du message: Omi, alias pretre soin Répondre en citant

Salut à toi Omi.

Personnellement j'aimerai un lien vers armurerie car nous avons besoin de heal efficace dés maintenant. Car au même titre que d'autre personne dans la guilde, si nous devons attendre un mois (je ne dis pas que c'est ton cas) que tu te stuff suffisament pour aller sur TdF, on risque de recruter d'autres heals.
Je t’invite donc a linker un lien vers l'armurerie afin que l'on puisse évaluer ton stuff et, peut être, te donner des conseils sur ton opti. Car si tu n'as pas raid depuis le début de Cata, tu dois avoir beaucoup de choses a apprendre car le refonte des classes pour cata à été TRÈS TRÈS violente, surtout au niveau des heals.

De toute façon les officiers te jugeront ce weekend, a leurs retours de vacances.. Smile

Omi
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: Omi, alias pretre soin Répondre en citant

Oulhaaa non non non ^^ recrutez donc des heals ! Je reviens de wow après deux ans d'absence depuis avant hier et je ne serais pas prête à raider avant un moment ^^ d'autant plus que j'avais déjà laché les raids un peu avant donc comptons un an et demi quasi XD Et le plus stuff de mes persos n'avait pas été mon pretre puisqu'à l'époque c'est d'un tank dont la guilde avait besoin en raid ^^
Non, je le répète, je ne postule pas pour raider, si celà vient, ce sera plus tard, néanmoins, si je déplace mon prêtre chez vous et qu'une fois capable de raider on me dit "non pas moyen tu as des persos guildé sur un autre serveur" ça me ferais un peu chier XD
A cette heure je ne désire être guilder chez vous que pour faire connaissance avec des gens ^^ Mais je resterais active aussi avec un de mes autres perso sur KT et si celà m'empeche un jour d'avancer dans votre guilde, je préfère le savoir tout de suite Smile

Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Omi, alias pretre soin Répondre en citant

Et bien voila un point eclaire. Dommage que ca n'soit pas pareil pour le reste !

Donc tu postules au grade de Grunt, grade ferme aux dernieres nouvelles (p't'etre pas tres fraiches vu la ou j'suis actuellement), en avancant le rapprochement... euh disons familial ?

Mais hmm... Imaginons qu'un jour tu en viennes a raider avec nous, et que t'as toujours tes persos sur KT. Qu'est-ce qui nous garantit que tu nous lacheras pas certains soirs quand on a besoin de toi pour raider de l'autre cote ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Omi, alias pretre soin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange