Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée du 11/08/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:08 (2011)    Sujet du message: Soirée du 11/08/2011 Répondre en citant

Raid TDF

Down :

Shannox
Bethy la malice
Ryo de janero
Baleroc

Test de Salomon ce même soir  , voir résumé sur son apply .

Quelques wipes sur Bethy : Pb de coordination heal/tank en haut de la toile , une petite chute du tank .

A améliorer : la survie de Kailen ? ( manque de stuff , de raid etc ...?) Dite moi ce que vous en penser notamment Cagu et Kelehen Smile

Sur Baleroc : Problème de coordination sur les crystaux lors du down , pour les prochaines fois éviter de faire restacker ceux du prochain crystal .

Bonne soirée en général , comme l'a dit salomon sur son apply une soirée detendante avec des passages enclin a la bonne rigolade et des try serieux quand ils le fallait . L'objectif a été atteint  donc GG a tous  !

N'hésitez pas pour ce qui ne l'ont pas déja fait , de visionner et lire la strat pour Alysrazor .

Aussi j'invite tous les gens present a s'exprimer sur le raid d'hier afin d'améliorer les conditions de raid  : Ce qui vous a plus ou pas  ( que ça sois dans l'exécution du raid , strat des boss etc ... , Aussi bien que l'ambiance , le RL etc .. )  ce qu'il y aurais a améliorer ( Rapidité des trash ? retour a pieds lors des wipe ? strat des boss ? ponctualité ( HEIN GEORGE !!  Mort de Rire ) etc ..

Bref exprimer vous , autant que les raids plaisent a tous  , donnez votre avis toussa toussa quoi ! Okay

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaintGeorge
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: Soirée du 11/08/2011 Répondre en citant

.
Twisted Evil Veillez reste devant votre écran, votre bien aimé tyran s'adresse à vous ! Twisted Evil

Tout d'abord GG à tous, l'objectif de 4/7 a été remplie.
Pour mon premier raid en grade de capitaine ( intérim ou pas je sais pas ^^ ) sa fais plaisir.

Beaucoup de blabla pour ne rien dire par moment ! Baleroc à 10% il es pas encore down donc merci de pas pollué le TS !!  Sinon dans l'ensemble le raid c'est bien passé.  

Salomon tu m'as fait très bonne impression pour ce premier raid à poursuivre ;-)

Merci Necrose pour le compte rendue de raid.

Bien à vous
Edard

MSN
cagura
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Soirée du 11/08/2011 Répondre en citant

ba moua personne m’empêchera de balancer une connerie en plein try sur un boss genre shannox pendant un blanc sur le ts nameo

et sur balroc smoi qui est parler vivi j'ai dis GG les heal car ils t’ont superbement bien remonter (ok on sans foutais sur le coups mais c’était sous le coups de l’émotion!). et je leur redis gg pour leur superbe prestation qui plus est leur 1ere vrai soirée dessus

pour le blabla je me reconnais tout a fais, comme dis plus haut quand y a blanc sur le ts en plein shannox baaa necrose ma chercher y me sort critique je lui sort faciale forcement on tend la perche aussssiii !!!!!!

aprèsdu moment que le blabla ce fais uniquement sur les temps mort des boss sa va car me semble que sur balroc personne la ouvert pour dire de connerie Okay .

ps: dis moi edard tu as pas connu les raid icc avec necrose, anzu, leo , esha , xite , ecka et moi ? car la sur le ts tu avais du niveau Mr. Green (aaa aire nostalgique!)

pour répondre a necrose : ba kelen y prenais simplement de sacrée claque et j'ai du me sortir les doigts correctement je vois ps d'autre réponse car déjà la dernière fois c'est moi qui l'avais heal et j'ai eu moin de mal.

sinon rien a redire dans l'enssemble et comme edard pour mon 1er raid en MC heal sa fais plaisir aussi Okay

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: Soirée du 11/08/2011 Répondre en citant

oui moi je me ra pelle la fameuse soirée après notre premier down de chima avec necrose xite cagu et moi qui avont foutu un p**** de bordel sur le ts à tel point qu'ont avaient pas réussi à passé atra derrière  Mort de Rire

cagura
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Soirée du 11/08/2011 Répondre en citant

si tout le monde pouvais etre comme nous !!! dire des connerie et bien joué Smile car les whype était même pas de notre faute xD

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: Soirée du 11/08/2011 Répondre en citant

Merci necrose,

N'emepche vous avez pas mal Raid le 11-08-2011

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Soirée du 11/08/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange