Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réponse de Kochmard à ces gens là ^^!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kochmard

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: Réponse de Kochmard à ces gens là ^^!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous mes détracteurs,

Je suis satisfait d'avoir pu constater de votre accueil légendaire et vous remercie de vos conseils "pertinents" et "subtiles".
Aux vues de vos retours je vous remercie de me faire gagner un temps fou et ne plus insister à vouloir rejoindre votre guilde aux talents si reconnus.

Comme vous le constater objectif atteint pour les 2/3 personnes (sur une guilde bien plus conséquente ) qui ne désirent pas ma venue au sein de votre guilde.

Brefs, je suis vraiment déçu que l'on ne laisse pas sa chance à des novices de faire leur preuvres et que cette injustice ne répond pas du tout avec votre charte qui met en avant l'investiisement sur le terrain et non des ragots et des allégations infondées.

Sur ce, j'arrête mon monologue et j'invite soit le Sephylis, avec lequel j'ai eu un très bon contact, ou des personnes sensées de votre guilde à me contacter IG pour de plus informations à mon sujet.

Merci encore et bon courage aux autres personnes de cette guilde^^.
Lors de ces raids pu j ai rencontré Tossia et balto.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeiffer
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:51 (2011)    Sujet du message: Réponse de Kochmard à ces gens là ^^!!!! Répondre en citant

Tout d'abord, sache que moi et Rogbale répond tout a fait avec notre "charte qui met en avant l'investissement sur le terrain" , car comme nous te l'avons dit, nous n'avons pas un souvenir positif de toi en raid...

Ensuite, il n'y a eu qu'un seul Officier qui a répondu, tu avais encore toute tes chances (sur mon apply d'il y a quelques mois, j'ai eu aussi des avis négatifs).
Ne le prend pas mal, mais Ad Luna n'est pas une guilde dans laquelle tu rentres comme ça, nous recherchons des personnes sachant jouer leur classe pour avancé dans les TDF, alors quand tu dis "novice", cela nous donne encore moins envie de te tester, nous ne sommes pas là pour t'apprendre à jouer, mais c'est à toi de faire avancé la guilde.

Pour finir, tu nous fais passez pour les méchants de l'histoire, nous n'avons rien dit d'offensant, nous avons simplement donner notre avis...

Sans rancune j'éspère (du moins pour moi), je te souhaite une bonne continuation.

Zeiffer

Thénès.Flo
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: Réponse de Kochmard à ces gens là ^^!!!! Répondre en citant

Bonjour Kochmard,

Premièrement, il est dommage de jeter l'éponge alors qu'un seul officier a pour l'instant eu le temps de donner son avis sur ton apply.
Un avis négatif, certes, mais qui n'implique pas forcément qu'elle soit refusée. Tous ont leur mot à dire.
Il n'y a donc pas lieu de parler d' "injustice".

Quant aux témoignages des membres, ils ont le droit de s'exprimer, mais leur avis n'a pas de "valeur directe" dans le vote final.
Il appartient seuls aux officiers de les considérer ou d'en faire fi.
Une bonne réaction serait de prendre le contre-pied, et leur prouver qu'ils ont eu une fausse impression de toi.

En revanche, il est indéniable que ton apply manque un peu de piquant et de motivation !
Et malheureusement pour le moment, on ne peut juger que sur ça.

Montres-nous donc que tu en veux !
Sur ce, bon courage.

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Réponse de Kochmard à ces gens là ^^!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange