Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE Kochmard DK Givre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kochmard

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE Kochmard DK Givre Répondre en citant

Nom du personnage:Kochmard
Classe : DK Givre

Lien d'armurerie

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?  Western star

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?  Connaissance de tossia et balto
-Comment as tu entendu parler de nous ?

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? raider dans une bonne ambiance

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? bonne humeur

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? Fini BDC et DLN

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) J aime jouer un cac (plus de mouvement)

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle? oui tank est ma 2 eme spé et j ai fais les deux raids (dln et bdc en tankl et dps)

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? (en présence impie car une arme dans chaque main) D'abord je pose mes maladies
Poussée de fièvre / Frappe nécrotique /Drain Sanglant / Mort et décomposition /
et piqûre de rappel avec Frappe purulente

Ensuite mon cycle dps  :

Anéantissement /Frappe de givre / Rafale hurlente
Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) 4 soirs lundi mercredi jeudi vendredi

-Infos perso ? (facultatif)

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) hunt lvl 85 pretre lvl53

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?oui

-----Suite à ma conversation avec Séphylis, je vous envoie ma candidatuire.

2tant dans une guilde qui, à mon grand regret ne raid pas assez, j ai organisé des raids pu qui m ont épuisé (pas le niveau, des ingrats, des petis kevin, etc...) .

Dans ces raids pu j ai pu tisser des liens avec certaines personnes tel Tossia ('Drood Heal) et Balto (Drood équi).

En attente de votre réponse, je vous souhaite bonne continuation.

Kochmard--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------              
 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------              
Lors de ces raids pu j ai rencontré Tossia et balto.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeiffer
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:53 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE Kochmard DK Givre Répondre en citant

Bonjour Kochmard, je me présente, Zeiffer, l'un des rares druides heal de la guilde.

Premièrement, sache que je ne suis pas un officier de la guilde, mon avis sur ton sujet ne servira donc.... à rien !
Pour ta candidature, je la trouve très impersonnel et je trouve qu'il y a un manque cruel de "vie", en plus de cela, un élément manque dans tes écrits qui nous prouve que tu n'as pas lu la charte entièrement ou que tu l'as juste survolé...
Ad Luna est une guilde sérieuse, cherchant des personnes sérieuses, connaissant très bien sa classe pour pouvoir avancer dans les Terres de Feu, avec de la bonne humeur, et de l'humour bien sûr (on est pas des robots !)
Il m'est arriver de jouer à tes cotés en PU sur les Arga ou autres lors de la 4.1, et dans mes souvenirs, je ne te comptais pas dans les meilleurs dps (je me souviens d'un 8.5k sur Arga...)

Après, je me trompe peut-être de personne, ou peut-être que ce dps était lié à un manque de stuff.

Concernant le DK, je n'y connais absolument rien, je ne peux donc juger ton Gameplay.

Voili Voilou, ces quelques mots sont donc présents pour que les officiers connaissent mes opinions sur toi mais surtout pour te souhaiter bonne chance pour ta candidature !!

Zeiffer

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:15 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE Kochmard DK Givre Répondre en citant

Bonjour Kochmard!

Je suis Leo, officier et MC mage! Bienvenue sur notre forum!

Alors je vais rejoindre Zéfié sur l'avis global sur ton apply... Personnellement j'y ressent pas vraiment une grande envie et/ou une grande motivation...

Ensuite, tu apply en DPS, or sur l'armu tu es en stuff tank. Et rien que sur ton stuff tank je vois des énormités comme une splendide gemme +40 cc sur des bottes tank, un sur-caping expertise, et une absence de retouche maitrise... Soit c'est sûrement ta spé 2!

Pour terminer, ce n'est que mon avis, mais nous avons déjà 2 DK dps présents et 1 dk tank... Je ne vois pas comment te faire une place dans nos roster sur du court terme... Donc si nous te recrutons pour qu'au final tu ne raid pas plus que dans ton actuelle guilde nous ne remplirions pas notre part du contrat...

Pour moi ce sera hélàs un avis négatif... Pas contre toi mais surtout parceque je ne pense pas pouvoir te faire une place rapidement en raid chez nous...
Dsl.

Rog
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:39 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE Kochmard DK Givre Répondre en citant

Coucou et bienvenue par ici !!

comme Zeiff j'ai un mauvais souvenir de toi sur un arga ou occu, en tout cas bonne chance pour ton apply Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE Kochmard DK Givre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange