Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salomôn Druide feral
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salomon
VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:47 (2011)    Sujet du message: Salomôn Druide feral Répondre en citant

Nom du personnage: Salomôn
Classe : Druide féral

Lien d'armurerie  http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Salomôn/simple

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?  Ashes Of hérésia, je ne les ai pas quittés à l'heure ou j'ecris mais je n'ai plus aucune activité et de place dans ma spé principale et secondaire depuis la 4.2.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? Ben, quand on vois le nombre d'ancien Ashes, c'est que ça doit etre bien :p et bien que je sois toujours attaché à la guilde, tout comme Kenda je ne la reconnais plus depuis mon retour de pause.

-Comment as tu entendu parler de nous ? Par reputation deja, c'est une guilde respectueuse et qui ne fait pas de bruit avec de bons resultats et en bien de la part des membres à qui j'ai demandé.

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? Des bonnes soirées de raid, une guilde vivante ou chacun à sa place et dans un respect commun.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? Mon serieux, ma presence et flooder Kenda en raid comme avant ^^

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? Monté à la fin de vanilla, j'ai fais tout les raids bc, à wotlk il me manque Malygos Smile j'ai fais tout le reste sauf Lk hm. Puis à Cata tout le contenu bwd, bot, trone en 10 et 25 et Shannox et Baleroc et travaillé sur Ryolith et Alymachin

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) Parce qu'elle me plait bien Smile elle apporte mes saignements, un debuff armure et 5 % crit Smile Une innervation, un brez Smile m'enfin des trucs de chaton , vous pouvez pas comprendre :p

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle? Je vais pas dire tank ... parce que j'ai du mal à cause d'un accident survenu en Fevrier à ma main gauche. J'ai pu joué heal depuis le debut de cata avec mon druide ... pour cela à cette epoque j'avais un autre drood 80 spé heal ( Koenig ) pve et pvp, pour eviter les respés Smile ... bah on aime sa classe ou pas ^^ mais à la limite je pourrais m'y remettre si necessaire.

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? je garde up mon rugissement farouche, ma griffure, ma dechirure  ..... j'utilise lambeau pour up mes CP afin de refresh tout ça ... mon rugissement sauvage pour remonter un trou d'energie avant une dechirure pour lui faire profiter du bonus .... et accessoirement je charge / ravage quand je peux me le permettre pour up ma hate, donc mes idées claires ... de pouvoir mettre un bon ravage gratos et de recoller mon refresh de dots ..je met des morsures feroce quand j'ai au moins 9 s de rab sur ma dechirure .. apres je claque berserk quand le tank a un aggro solide 20 s apres le debut du fight et à la fin je fais que des morsures qui refresh ma dechirure en gardant mon rugissement farouche d'up Smile et c'est tout en gros ... un ptit cycle monotouche faceroll Smile 

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) 2 mini 7 maxi

-Infos perso ? (facultatif) J'ai toujours un gros ..... ^^

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) Pretresse gobeline heal pve et pvp 85

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Tout à fait d'accord ... mais j'aimerai plutot des saucisses que des merguez ... j'ai l'estomac fragile ^^ ... let's get the partyyyyyyyyyyyy

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: Salomôn Druide feral Répondre en citant

Bonjour Salomon!

Ton apply est complète, tu correspond au profil de joueur que nous recherchons, nous sommes en manque de gros dps (parceque bon les rageux c'est pas ça qd même faut bien que quelqu un le dise...) et nous avons environs... 0 drood féral!

Donc pour moi ce sera +1! Sans discussion plus poussée!

Raz
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Salomôn Druide feral Répondre en citant

yo salo!
Bien évidemment +1!

see ya! Smile

KENDA
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Salomôn Druide feral Répondre en citant

bien le bonjour salomon
tout d abord je suis content de te voir postuler parmis nous et c est avec plaisir que je met un +1
je connais la bestiole et si rien n as changer on peux s attendre a de la concurence au dps Smile
en espérant que tu nous rejoigne au plus vite
kenda

Adri
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: Salomôn Druide feral Répondre en citant

Ha ! Enfin de la concurrence au dps ! Je commençais a m'ennuyer :p
+1 evidemment pour mon ancien collegue :p

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: Salomôn Druide feral Répondre en citant

si tu sais éviter les tornades sur Alysrazor, alors on te prends, on pourra kick ganjha grace a ca, il nous retarde notre avancée!

aller +1 (surtout qu'en plus t'as une grosse...)

Salomon
VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: Salomôn Druide feral Répondre en citant

J'ai pu voir qu'une seule fois la p2 sur Alysmachin et j'etais tank sur les oeufs ou j'avais du mal mais en chaton je suis plus mobile et je pense que je devrais arriver à m'en defaire Smile
Autrement je suis toujours le même avec un an de plus Smile

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:55 (2011)    Sujet du message: Salomôn Druide feral Répondre en citant

vers 4min30s

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rog
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: Salomôn Druide feral Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici Smile

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Salomôn Druide feral Répondre en citant

Aaaaaah mon Ysen, que ferait-on sans toi ?

Bon sinon, pour l'apply, ouaiiiiiii un chatooooooon...On a perdu notre dernier (enfin notre dernier vrai chaton) dans les couloirs d'ICC.

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:07 (2011)    Sujet du message: Salomôn Druide feral Répondre en citant

Allez /w un off pour être guildé:

- Sephylis
- Eshabada

(actuellement nous sommes en effectif réduit en jeu... Ecka et moi même sommes en vacances!)

Tikal
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Salomôn Druide feral Répondre en citant

tres bonne reference ysen!

Contant de te revoir super nounours enfin maintenant super chaton j'espere que ca s'arrange pour t'a main.
Il en va de meme pour moi je conseil un +1 connaissant le joueur et son niveau de jeu. a bientot in game Salo!
Meuh

Salomon
VIP

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:41 (2011)    Sujet du message: Salomôn Druide feral Répondre en citant

Merci de vos +1 Smile
Quand je verrais un off de co je le whisperai .
 Me mettez pas la pression hein Smile vous allez me faire croire que je suis bon ... lol
manque plus que ça :p

Salomon
VIP

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:31 (2011)    Sujet du message: Salomôn Druide feral Répondre en citant

Voici ma première soirée de raid finie en compagnie des Ad luna et je suis tres satisfait du résultat. Des objectifs remplis, une ambiance saine et de franche rigolade et du sérieux quand il le fallait.
Les 4 boss sont tombés. J'ai, je pense rempli les rôles dont on m'avait attribué sans faire de fautes particulières. Le dps était la sans être exceptionnel mais dans la moyenne du groupe et suffisant pour que les boss tombent.
J’espère que le groupe aura pris autant de plaisir d'avoir à nouveau un chaton que moi pour avoir joué avec des gens que j’apprécie depuis fort longtemps dans le jeu ainsi que ceux que je connaissais pas présents dans le raid.
Vala ... note positive pour moi Smile 
apuss

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:54 (2011)    Sujet du message: Salomôn Druide feral Répondre en citant

HO MON DIEU ILS ONT TUER SALOMON , ESPECE D'ENFOIRÉS  !!  Mr. Green

Sinon en effet bonne soirée hier de ta part a part les menus soucis sur les trash mais ça on s'en fous  Smile

Sur les boss tu a su en effet remplir ton rôle qu'on t'attribuait , ton dps est dans la moyenne des dps actuel de la guilde donc rien a redire Okay

Et le fait que tu apporte des buff cac ( saignement ) et le +5% crit nous a fait du bien !

En esperant que tu fera aussi bien voir mieux au prochain raid Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Salomôn Druide feral

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange