Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haydenn
VIP

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Nom du personnage:  Crussh
Classe :  Chaman
Niveau : 71

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?

Je reprends wow après 2 ans et demi d'arret. Puis j ai repris un peu pour WLK sur le compte d un ami. Mes ancienne guildes etaient a l époque Legiøn et auparavant la Confrerie Noire.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?

J'ai envie de me remettre au niveau et ensuite pouvoir mettre mon experience de jeu à votre service pour les raids, les instances ainsi que les hauts faits.
Et sans oublier pour l ambiance qui a l air sympa parmis vous.

-Comment as tu entendu parler de nous ?

J ai un ami irl guildé chez vous ( Kornedesang ) , il me parle pas mal de votre guilde.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

Du sérieux, de la rigolade aussi et une présence assez importante.

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?

Les raids 70, les héros 80 ainsi que les raids 80. ( Très peu ICC )

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

Je suis capable de jouer quelques persos ( j ai un mage 70 , mon chaman 71, j ai monter un hunt au 80) et toutes leurs spé.

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)

Tous les soirs, tous les jours ^^ sauf exceptions -- j ai une vie aussi Wink

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)

Mage 70, Hunt 63, druide 52, war twink 29, war 28 et un reroll bank mais bon, on s en fou un peu xD

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?

Bien évidement ! Et si ca en tente quelques uns , go faire une  "Merguez Party" Wink

Dernière édition par Haydenn le Dim 31 Juil - 22:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kornedesang
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

+1 pour moi ^^ met  je suis pas off bonne chance 

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 07:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bonjour!

tu me connais déjà pour avoir discuté plusieurs fois ensemble, je vais etre direct, je suis positif dans ton apply uniquement parce que tu es un ami IRL de korne, donc bénis le si tu veux mais je vais te dire les raisons qui fait que le reste aurait été négatif:

- tu es pas 85 (donc pas de stuff raid, donc archi a la bourre sur nous)
- tu ne seras pas raideur, donc ton grade sera grunt (hors ce grade est pour le moment fermé au recrutement)
- tu m'as l'air très volage sur tes classes, j'aime les gens qui en jouent une a fond avec quelques reroll inintéressants à côté, après je dis pas que tu peux pas avoir plusieurs persos si tu passe ta vie sur wow donc prouve moi qu'avec ton chamy tu seras un boss
- je sais pas quelle spé tu joues avec ton chamy mais sache que nous ne recherchons pas de chamheal et avec l'apply de drus, le chamelem risque d'etre également fermé, en revanche nous n'avons pas de chamelio

donc voilà, si tu veux entrer dans la guilde sur le grade de "grunt" et y rester, ca ne me dérange pas, tant que tu me mets de l'ambiance et reste pas dans ton coin

en revanche, si tu veux rentrer dans la guilde en "grunt" puis au 85 passer "raideur", dans ton intéret, tu dois redoubler d'efforts, rattraper le retard que tu as accumulé, bien écouter les conseils de ganjha, parcourir les forums pour t'optimiser au mieux, et quand tu seras pret pour les terres de feu, on te testera sur un début de tag ou on pourra voir si oui ou non, tu es capable de pousser la guilde en avant.

+1

Haydenn
VIP

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bon alors, pour tout expliquer,

.Je prevois d'etre 85 avant la fin de la semaine prochaine Wink
.Je compte jouer amélio, ca tombe bien lol et en double spé, pourquoi pas heal.
.Je ne suis pas volage sur les classes, c'est juste qu a lépoque de bc, je suis rester pas mal 70, les hf etaient pas encore sorti et il n y avait pas grand choses a faire d autre que de reroll ^^
.Info sur moi aussi, j'adore vendre (c'est aussi mon domaine irl)! je suis pas mal douer pour " avoir " les gens ^^ j ai pas mal de petites astuces faciles pour gagner des po plus que facilement !
.J'adore queter, queter, et queter ^^ je vise maitre des traditions d'ailleurs Smile
.J'aime vraiment le PVE. Le PVP, c est pas vraiment pour moi en fait ^^

Et pour info, Korne s est mis à jouer, j'étais déjà 70 xD

Merci de ta franchise en tout cas !
(J'ai comme pseudo Haydenn sur le fofo, j en suis dsl mais c est comme ca qu on m appelle sur le jeu :p )

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Citation:
je suis pas mal douer pour " avoir " les gens ^^ j ai pas mal de petites astuces faciles pour gagner des po plus que facilement !

tu pouvais pas commencer par là? tu vois qur tu peux m'interesser Mr. Green

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Allez +1 pour le gruntage!

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Allez, mais que l'on ne le regrette pas !!!

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

whisp un officier pour etre guildé!

Haydenn
VIP

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

okkkkk Smile Merci pour votre confiance Wink

kornedesang
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:23 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

merci les gens et gg vieu 

Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenu chez nous Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange