Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée du 25/07/2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:55 (2011)    Sujet du message: Soirée du 25/07/2011 Répondre en citant

Soirée du 25/07/2011

Down de Baleroc

Non sans mal, avec un Chouilla d'enervement, mais au final il a rendu les armes.

GG les heals, GG les DPS, GG le tank. GG les jeunes quoi !!!

Bisous !

Dernière édition par Eckarissor le Mar 26 Juil - 06:22 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeiffer
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:54 (2011)    Sujet du message: Soirée du 25/07/2011 Répondre en citant

a confirmer quoi !!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 08:51 (2011)    Sujet du message: Soirée du 25/07/2011 Répondre en citant

avec la bonne technique il est simple (enfin la mana chiale, mais on s'en braaaaaaaaaaaaaaaaaanle de la mana!)

je tient quand meme a souligner qu'il est parfois (souvent?) plus agréable quand tout le monde met la main a la patte pour trouver des solutions ( comme ce qui a été fait a partir de 23h) plutot que de taunter les heals pendant 2h avec diverses reflexions qu'on nous a déjà sorties maintes fois sur Chimaeron.

et y'en a qui disaient qu'on en aurait pour 1 mois sur ce boss...bande de tares!

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: Soirée du 25/07/2011 Répondre en citant

Mais je reste persuadé que la strat à Deux heals Cristal et un sur le MT c'est illogique !!! ^^

Et que baser le heal sur la chance que George esquive un coup c'est plus mystique que technique. ^^

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:46 (2011)    Sujet du message: Soirée du 25/07/2011 Répondre en citant

GG tout le monde,
Je pense que ce Boss est comme d'autres faisable avec différentes techniques qui doivent être tout simplement appliquées suivant la composition du raid.
Bravo aux heals pour leurs prestation finale et merci Ecka pour ta strat.
Il faut dire que le fait de faire des boss comme ça passe par des wippes et peut causer le doute,mais le principal c'est d'avoir la capacité à ne pas douter et de chercher des solutions.
 Tout ça pour dire que malgrés tout nous avons trouvez cette solution Okay .

Il me tarde la suite Mr. Green .

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: Soirée du 25/07/2011 Répondre en citant

Je ne suis revenus que depuis très trèèèèèès peut de temps mais il faudrais ( je ne sais pas si c'était exceptionnel ou pas hein comme soirée / evenement ) que les gens ré-apprenne a parler calmement ^^Beaucoup demarre au quart de tours et souvent pour des choses insignifiante ( En gros comme moi ya 1 ans  Mort de Rire )

Comme Tomoé l'a fait remarquer , ya eu une " engeulade " au milieu du raid et ça a vraiment plomber l'ambiance .... De plus comme elle le souligne parfaitement il serais sage d'arrete d'entendre en milieu de soirée " Ha ba tiens EUH ils ont fait mieux que nous et il avait tel truc bla bla "  Je ne parle pas de ne pas lire les strat mais de se comparer aux autres guilde a la sauce " Ben eux ils font comme ça , la ça passe pas donc TOI t'es plus nul que LUI dans l'autre guilde " .

Merci a Ecka pour la recherche de strat etc , c'était vraiment constructif mais par le contre le passage " Euh ils l'ont tomber avec un DRUIDE heal et toi t'es tel heal donc t'es MIEUX " je trouve ça ridicule Evil or Very Mad

Bonne soirée sinon , m'a fait vraiment plaisir de rejouer hate de revenir a 100% dedans! 

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: Soirée du 25/07/2011 Répondre en citant

Hey on ne va pas faire d'un caillou une montagne, il n'y a pas eu d'engueulade hier soir, il y a eu de la tension, mais de là à dire que l'on s'est engueuler...J'ai surement été un peu rude avec l'équipe heal présente, et je m'en excuse, mais entendre "Nos heals ne passent pas" ou encore "ça ne remonte pas" à plusieurs reprises dans la soirée, alors qu'il y a eu plusieurs try très proche du down auparavant, c'est pour le moins agaçant à force...

Alors, l'argument que je vois venir de loin est et restera : Mais au dps vous n'avez rien à faire, forcement !

Et c'est vrai, hormis la rotation sur les cristaux (à la portée d'un enfant de 4 ans si normalement constitué), ce Boss EST UN FOUTU POTEAU !!! Semblable à Chimearon (du point de vu dps), et c'est vrai qu'après les MOIS de try sur Chima HM, peut-être que la patience de certains, dont je fais parti, sur les "combats de heals" est un peu usée jusqu'à la corde. Ce n'est pas une excuse, juste une constatation, d'où un ton assez sec voir brutal, et je m'en excuse encore une fois.

Donc tout ça pour dire, certes il y a eu de l'énervement, certes la tension fût palpable, certes il y a eu des râles en tout genre, mais nous ne nous sommes pas engueulé. Faut pas non plus faire sa majorette dés que l'un de nous hausse un peu le ton non plus; bien que je le répète, ce soit mal, bête et méchant. L'important est de reconnaitre quand ça va et féliciter les acteurs de la réussite, même si ils nous font peur à s'annoncer Oom sur les derniers 5% ^^.

GG les HEALS !!!

Et pour ce qui est de se comparer aux autres en termes de joueurs, classes etc...Oui, ça n'avance à rien.

Tömoé
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Soirée du 25/07/2011 Répondre en citant

Un ptit post pour saluer le down d'hier soir! GG à tous!!!

On a réussi, la communication était là (un peu trop des fois), on a dit ce qui allait, ce qui n'allait pas et je pense que c'est trés important pour avancer. Je n'ai pas suffisamment d'aisance encore pour m'exprimer librement mais quand je parle ce n'est pas pour faire ma majorette. J'essaie d'être la plus juste possible, je suis motivée donc je mets la main à la pâte comme tout le monde. Je m'excuse pour le semblant d'agacement mais je suis une grande nerveuse. La prochaine fois, je mute mon micro, promis!

Esha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Soirée du 25/07/2011 Répondre en citant

Non mais il n'y a aucun souci Tomo, nous étions tous agacé hier soir !!! ^^

Zeiffer
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: Soirée du 25/07/2011 Répondre en citant

Si je peux donner mon avis, il n'est pas juste de dire que la strat est facile avec tel ou tel strat, je m'explique :

Sur le down, nous pouvons notés plusieurs esquive d'Edard, un ardent défenseur claqué et une impo je crois bien....
Et si ce n'aurais pas été un palatank qui aurait tanker ce boss, que ce serait-il passé? pas grand chose je pense...
voila pourquoi pour moi ce combat n'est pas totalement assimilé par tout le monde (dont moi) et parler de combat facile est une erreur.

En aucun cas je veux être méchant, mais avouez que ce down est du a un coup de bol!

Pour finir, je disrais gros GG au raid, surtout mes amis heals =)

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Soirée du 25/07/2011 Répondre en citant

Si tu veux zeiffer on peux tenter le fight sans CD, mais ca risque de pas etre glorieux non plus... l'ardent defenseur, l'impo, sont des CD tank, et il les a utilisé a bon escient. Un guerrier a ses CD, un Druide a ses CD (sur ce fight est genial s'il esquive bien les lames d'ombre) Le DK aussi. Les heals on leur CD (l'ange pour ne citer que lui)

La RNG a toujours fait partie du jeu, et ce sur n'importe quel boss ! (ryolith en est le plus bel exemple)

Donc non, le down n'est pas du "a la chance" la strat a été travaillé, et l'on a reussi a avancer par la qualité du travail des heals. Et non parce que georges a esquivé plus de fois sur ce try.

MSN
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Soirée du 25/07/2011 Répondre en citant

Perso j'attend de voir un down avec une autre compo... Nous l'avons tombé en balançant la fury dès le début afin que les heals stacks, mais résultats on a failli être très juste au dps...

Donc j'attendrais de voir avec d'autres heals et d'autres dps avant de déclarer Ryolith définitivement vaincu...

cagura
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Soirée du 25/07/2011 Répondre en citant

moin j'ajoute que sephy ma fais assigne heal de la soirée hier  Mr. Green .

bref esha ta pas compris la strat de anzu encore une fois Arrow

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Soirée du 25/07/2011 Répondre en citant

Citation:

Mais je reste persuadé que la strat à Deux heals Cristal et un sur le MT c'est illogique !!! ^^ 

Je le farm avec cette strat donc strat illogique non, strat différente oui d'ailleurs c'est plutôt votre strat que je trouve bizarre donc tu voit chaque guilde cherche une strat propre à elle pour que le boss tombe se qui est bien le principal donc gros gg au heal et dps ! Okay  (les tank un peu moins sur se combat ya rien a faire de spécial niveau strat) x)

cagura
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: Soirée du 25/07/2011 Répondre en citant

SIII GGG MON GEORGEEEEEE T'AI LE MEILLEUUUURRRRRR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Soirée du 25/07/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange