Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

badboyzz
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badboy

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: badboyzz Répondre en citant

1/                                                                   Présentation irl :

Prénom : Adrien
Nom : Martinez
Lieu : Lyon
situation actuel : lycée en 1er
Mes loisir : Alors mon plus grand loisir qui fait une plus grande partie de ma vie , c'est le basket , call of duty (ps3) et mes pote bien sur  Wink

2/                                                                   Présentation ig :
Nom : Badboyzz
classe : War 
spe 1 : fury pour pve
spe 2 : arme pour pvp de tant en tant sa fait pas de mal  Very Happy
temps de jeux : je suis a 11 jours je croie mais je joue a wow depuis 1mois et demi 
lien d'armurie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Badboyzz/simple

3/                                                                    Motivation
Ce qui motive pour aller chez vous c'est déjà que vous avez de l’expérience et moi je ne joue que depuis 1 mois et demi donc j'ai l'envie de progresser. L'envie de découvrir un peut plus le jeux en raid  ( bastion du crépuscule , descente de l'ail noir ) pour pouvoir mieux me stuff  Wink  et le lvl  de votre guild me permettrait d'acheter le stuff  héri pour reroll   Smile
Ce que je peut vous apporter je ne sais pas comme je n'est pas une grande expérience du jeux ... et de la bonne humeur  Wink  

4/                                                                  La Guilde
-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?  blackpearl pour mieux découvrir le  jeux 

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? guild stable beaucoup d'experience 

-Comment as tu entendu parler de nous ? sur internet 

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? pourvoir raid avec vous 

-Que penses tu pouvoir apporter  ? la bonne humeur avec une bonne "Merguez Party"Very Happy mais surtout la motivation a progresser et à avancer avec vous !

5/                                                                    petite demande svp
j'ai lu la charte  *  En aucun cas une demande de recrutement sera étudié si la personne est déja guildé quelque part*.

je demanderais une acception le temps  que je l'explique avec mon ancien guild  pourquoi je veux quitter  parce que je nous voudrais pas la quitter si ma demande de recrutement nous vous plait pas ou si je ne vous correspond pas .
Par contre si vous êtes intéresser  par ma candidature et vous voulez  que je quitte guild  ( pour période d'essai ou je ne sais trop quoi ^^ ) ba je la quittais sans hésiter  est ce que cela serait possible ??   Embarassed  

"j'ai lu et j'approuve la charte"

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: badboyzz Répondre en citant

Salut... Badboyzz. Kisa, simple membre d'Ad Luna.

Je pense pouvoir dire que tu ne corresponds pas au profil de joueur que nous recherchons actuellement.
* Tout d'abord, ton expérience est faible. Tu dis vouloir raider avec nous pour découvrir le Bastion du Crépuscule et la Descente de l'Aile Noire. Or nous avançons sur le contenu T12, et nous ne revenons que sur le T11 que rarement.
* De plus, tes motivations comme "me stuff et acheter de l'héritage" ne sont pas suffisantes.
* Avoir entendu parler de nous sur le net est >normal<.

Pour ma part, le fait que tu restes dans une guilde alors que tu postules chez nous est surtout révélateur d'un manque d'envie de nous rejoindre. Nous ne sommes pas une guide qui prend des gens de passage, juste pour "essayer", les stuff et ensuite les regarder partir en nous rigolant au nez. Nous voulons des joueurs stables et durables.

Tu es mineur, et ne remplit donc pas les conditions de recrutement.

Cependant, comme mentionné au début de mon post, je souligne que je ne suis qu'une simple membre. Donc je te conseille néanmoins de patienter et de voir les réponses des officiers, qui sont les seuls ici à décider si oui ou non tu peux nous rejoindre.

Bonne chance !

MSN Skype
badboy

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: badboyzz Répondre en citant

juste pour dire que je ne suis pas stable je n'es fait qu'une seul guild depuis mon lvl 5x donc je me dit stable et si je quitte c'est parce qu'il n'y a pas de raid etc ... 

Apres comme tu dit j'attend des  réponses des officiers Smile

cagura
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: badboyzz Répondre en citant

kisa ? mineur ?  Mr. Green j'adore venant de toi

bonne chance a toi en tout cas Okay

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: badboyzz Répondre en citant

Apprenons à compter sur nos doigts:
23/07/11 - 14/08/93 >= 18ans????
Heureusement qu'on a pas assez de doigt

Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
badboy

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: badboyzz Répondre en citant

pour 1 pauvre petite année ... Neutral

cagura
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: badboyzz Répondre en citant

a mais  tkt pas mon post concernait pas le tien d'age  Mr. Green

aby
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 02:59 (2011)    Sujet du message: badboyzz Répondre en citant

salut,

GL pour on apply, ton experience de jeux est tres faible c'est sur, les raids qui semblent t'interesser nous ne les faisont plus pour l'instant, mais d'apres ce que j'ai constater tu à une grand temps de connection ces temps ci du moins.
ca peut éventuellement te laisser le temps de refaire une partie de ton retard. Et tu pvp, ca fait un compagnon de bg^^.
Néanmoins quitter ta guilde semble etre le minimum pour prouver que tu est réellement motivé à nous rejoindre.

badboy

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 04:09 (2011)    Sujet du message: badboyzz Répondre en citant

j'ai déjà raid sur shanox plusieurs fois pas down a cause de problème d'inatention de certaine personne qui se prenait les piège de glace juste avant la p2 et déjà fait des fait des boss sur bastion et dln bref

comme je l'ai dit plus haut si ma candidature vous intéraisse je quitte ma guild parce que je n'aime pas avoir de guild , avoir personne a  qui parler et jouer tous seul dans mon coin Very Happy   

cagura
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 07:55 (2011)    Sujet du message: badboyzz Répondre en citant

dans ta situation si on ne prend en compte que l’expérience , les off pencherons plutôt pour un grade grunt . un grade qui permettra de participer a l'activiter de la guilde et au raid reroll, car au moin 1 fois (voir 2) par semaine nous retournons sur les raid t11 et pour te dire on a même pris mon pala dps qui est a chier donc un war je ne verrais pas le problème .

après concernant ton ages ( bien que des exception on déjà été faite d"on une ce trouve pas si loin sur ce sujet d’ailleurs ) certes 1 ans c'est pas énorme mais il y a une charte et pour faire exception a cette charte la postulation doit  vraiment montrer
ta motivation ta passion ton amour ton ton ton.. je m'enflamme (mais en gros on ce rapproche de ce genre de postulation ).

donc aux off de voir si ils ressentent quelque chose en la lisant .

apres il me semble que le recrutement grunt est fermer en ce moment donc je laisse la suite au off qui ne répondront peut etre pas dans le week end ou pas tous .

après, je parle uniquement l’expérience en compte . Car je rejoins kisa sur tes motivations ça risque de pas le faire gunt ou période de test elles risquent de ne pas convenir . (comme kisa la si bien d’ailleurs)

On ne viens pas chez ad luna pour le stuff et le niveau de guilde, c'est aussi a savoir même si tu as d'autre raison celle ci ne devrais même pas y figurer

J’espère aussi que quand tu dis attendre la réponse des officier tu prend tout de même en compte ce que te dise les membre qui on prit la peine de te lire et de te répondre , car si ce n'est pas le cas c'est mal partit

voila bonne chance pour la suite

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 08:48 (2011)    Sujet du message: badboyzz Répondre en citant

Bonjour!

Je suis Leo, officier et MC Mage! Bienvenue sur notre forum!

Néanmoins, je risque d être "bête et méchant" mais tu as 17 ans donc pour moi ce sera -1... Ensuite comme l'a dit Kisa, ton niveau de stuff/expérience est trop limite pour que nous puissions t'emmener en raid en peu de temps.

Pour ce qui est de la proposition de Cagu, nous avons décidé de limiter le nombre de grunt entrant chez nous. Nous ne prendrons donc que les amis proches de nos membres confirmés à ce grade si ils ne correspondent pas à nos attente pour être raideur...

Désolé Badboyzz. Bon jeu à toi et j'espère que tu trouvera une guilde qui te correspondra mieux!

Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: badboyzz Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis Elowan demo capitaine de la guilde c'est moi que tu as /w IG pour notre forum, effectivement ton manque d'expérience sur le jeu pose un souci et ton age ne correspond pas à notre charte de guilde, de plus nous avons comme dit Léo stoppé le nombre de grunt dans la guilde, ce sera un avis négatif pour ma part, désolé tu as l'air trés sympathique et motivé je te conseillerai de rester éventuellement dans ta guilde et essayer de faire des raids PU si dans ta guilde ca ne raid pas et essaye de voir si tu peux aussi monter des raids dans ta propre guilde par exemple.

Bon courage l'ami et qui sait à une prochaine fois peut être!

cagura
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: badboyzz Répondre en citant

je lui est dis que le recrutement grunt etait fermer nameo !!!

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:37 (2011)    Sujet du message: badboyzz Répondre en citant

Cagu c'est un salkon !!!

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

cagura
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: badboyzz Répondre en citant

et toi un connard !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: badboyzz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange