Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demoniste a vos rang^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: Demoniste a vos rang^^ Répondre en citant

Voila je m'adresse aux démonistes ou futur démonistes tout le level désireux de faire parler leurs expériences PVE autour d'un verre heuuuu non pardon autour du poteau d'orgrimmar afin de savoir vos éventuelles remarques et savoir comment vous pratiquez votre démoniste que ce soit en affli destruc ou démono!

Un petit rendez-vous en fin d'après-midi ou suivant votre disponibilté pourrai être envisagé le mieux serais qu'un bon nombre de démo soit présent histoire de ne pas repetter plusieurs fois certaines choses et de progresser rapidement dans la bonne humeur et la détente Very Happy

On se retrouverai sur TS et nous échangerions alors ,cas par cas,et oui ce ne sera pas un monologue, vos souci et remarque et ainsi parler des différentes façons de jouer sur les boss de raid ou bien en instance.
-comment pratiquer un dps correct
-notre dps aoe ou mono
-la façons de placer notre buff hate
-ect ect ........

j'espère que cette petite rencontre pourra aboutir et si dans l 'avenir elle est positive il se pourrai que je la répette lors des MAJ ou à votre demande. Cela pourrai aussi vous donner envie de rejouer votre démo voir d'en faire votre main........ Razz  car nous avons des démo dans notre guilde qui avec se genre de manifestations pourrai trouver du plaisir.

Dites votre point de vu, préparez vos questions(heuu et moi j'espère que je pourrai vous donner les réponses^^) et donnez vos dispo via mp privé boite a lettre ou ici même afin que j'organise tout cela via le calendar !!!!! (heyyyy un rdv que pour nous^^^).

A vos clavier démoniste faite sortir le feu de l'âme qui est en vous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thénès.Flo
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: Demoniste a vos rang^^ Répondre en citant

--

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Demoniste a vos rang^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Classes / Techniques et Spé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange