Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

re postulation en grunt et non en raideur kornedesang hunt 8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kornedesang
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: re postulation en grunt et non en raideur kornedesang hunt 8 Répondre en citant

Nom du personnage: kornedesang
Classe : hunt spé survie

Lien d'armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Kornedesang/simp…

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?

chez solarian guilde usine je n' ai pas aimé et chez la destruction extreme je suis parti pour évoluer

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?

car vous avez une bonne réputation et que certain de mes amis sont dedant Embarassed

-Comment as tu entendu parler de nous ?

j' ai entendu parler de vous par mes amis balto kelhen et carmia et par le /2

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

raider dans la bonne humeur et la convivialité et manger des merguez Mort de Rire

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

de la joie , de la bonne humeur et un stock de flèches inépuisables Okay

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?

bastion:3/5
 descente:5/6
 trone:1/2

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

car je la joue mieux que les autre spé

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

oui je peux jouer la spé précision

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?

voici mon cycle :  Marque du chasseur , Morsure de vipère , Flèche noire , Tir explosif , Tir du cobra et sur les pack de mobs j' utilise mes Pièges et la flèche multiple 

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)

je suis disponible 1 semaine sur 2 car je suis en internat mais sinon je suis disponible tous les jours 1 semaine sur 2 et l' autre semaine je suis disponible que le vendredi soir le samedi et le dimanche

-Infos perso ? (facultatif)

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)

oui je possède un dk 85 elfe un druide 85 tauren et un war 70 orc

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?

je suis tout a fait d accord avec la charte de guilde grunt 

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: re postulation en grunt et non en raideur kornedesang hunt 8 Répondre en citant

Tu as l'air motivé Korne, même si nous recrutons énormément (trop?) de grunt, rien que pour ta motivation je te mettrais un +1!

Mékare
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: re postulation en grunt et non en raideur kornedesang hunt 8 Répondre en citant

Leo a écrit:

Tu as l'air motivé Korne, même si nous recrutons énormément (trop?) de grunt, rien que pour ta motivation je te mettrais un +1!

Ca pourrait même valoir le coup de créer un onglet recrutement Raider, et un onglet de recrutement Grunt, à force... :3

Carmia
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: re postulation en grunt et non en raideur kornedesang hunt 8 Répondre en citant

Good luck Korne !!

A tres bientot j'espere...

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:44 (2011)    Sujet du message: re postulation en grunt et non en raideur kornedesang hunt 8 Répondre en citant

Et bien pour ma part, je vais surement jouer le rôle du sale con, mais je pense que l'on a atteint notre "quota" de grunt dans la guilde, et comme tu ne semble vraiment pas avoir le niveau pour les raids j'apposerais mon -1.

Bonne journée et bon courage.

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:39 (2011)    Sujet du message: re postulation en grunt et non en raideur kornedesang hunt 8 Répondre en citant

nous comptons stopper le recrutement des grunts, je pense qu'on en a assez dans la guilde! de plus, le grade de grunt est à la base fait pour ceux qui "ne peuvent plus raid pendant une période déterminée", nous nous sommes un peu écarté de la définition de base, il est temps d'y revenir. je n'ai rien contre toi mais je pense qu'a un moment, on se doit de dire stop, sinon on recrute tous les grunts de LCE!

-1

Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: re postulation en grunt et non en raideur kornedesang hunt 8 Répondre en citant

je suis en accord sur le -1 car nous avons effectivement dit que nous stoppions sur les grunts tu est arrivé au mauvais momment je pense.

kornedesang
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: re postulation en grunt et non en raideur kornedesang hunt 8 Répondre en citant

c ' est pas grave bye et merci pour tout 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: re postulation en grunt et non en raideur kornedesang hunt 8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange