Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salash, Mage tout feu tout flammes !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salash
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Salash, Mage tout feu tout flammes ! Répondre en citant

Bonjour à tous, et merci de me lire ! 

*Donc tout d'abords un petit point sur le personnage derrière l'humain ... ou plutôt l'inverse, je n'en sais trop rien... Dans quelle réalité sommes-nous ? 

Bon je m'appelle Benjamin, je suis dans ma 20ème année de vie. Etudiant sur La Rochelle en IUT Tech de Co Année Spéciale ( s'il vous plait quand même ! ).

Actuellement en pleine période d'intense VACANCES.
Célibataire, libre comme l'air  ( comment ça ce n'est pas de moi  !  bon d'accords .... )

Je suis sensé pouvoir être disponible entre 2 et 3 soirs par semaines, bien que l'année qui arrive sera certainement chargée, les soirées resteront calme.
Info personnelles ... j'aimes les filles, les hommes, les animaux ( un peu ), les animaux morts ( beaucoup ) et bien d'autres choses que la nature nous procure, notamment les Merguez Party, car il en faut peu pour être heureux.

*Trêves de plaisanteries.
Salash Mage => http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Salash/simple
IG je suis Salash, Mage, orienté feu pve, plutôt AOE, possédant cepandant une spé arcalolilol pour dps fat poto ... et oui c'est pitoyable d'être obligé de se spé arcane pour faire du dégâts monocible .... enfin bref, les idées de blizzard sont des chemins impénétrables, pas comme les fesses d'Adria ... Oops je m'égare. 
J'ai fait mes classes pendant très longtemps chez Phénix, puis Ashes of Heresia, sous les ordres de mon maître mage Krucisphax, en passant entre temps chez d'anciennes guilde type Melting Pot, et surtout Spectre, avec un down de Vasjh pré nerf si mes souvenirs sont bon, sous les ordres d'Intox.

Après une petite période d'acalmie sur LCE, j'ai monté un pal tank, et un chamélio allianceux ( Shame On You !!! ) sur Rashgarroth, serveur encore plus mort que LCE ( sisi c'est possible ! ), persos sans grand intérêt.

Pourquoi Ad Luna Argenti, premièrement car je n'en ai entendu que du bien de la part de mes petits camarades très rageux que sont Adria, Ganjha, et Kendapad'po ! 
De ce qu'on m'a dit, vous êtes une guilde persévérantes avec une avancée PVE relativement conséquente, mais qui sait garder la tête froide, favorisant l'IRL et la vie de ses membres. J'ai été comme je l'ai dit plus haut chez Ashes Of Heresia, qui à l'époque de Kruci , avait la même optique, que je n'ai sur retrouvée nulle part aileurs. Voila pourquoi j'ai choisis de postuler chez vous essentiellement.
J'espère pouvoir vous apportez la sagesse de mes 6 années de jeu, et mon expérience de mage ( qui a été mon tout premier perso.), sans compter bien sûr un dps conséquent tant que faire se pourra !

Avancée PVE => Quasi nulle. En effet, j'ai eu comme je l'ai dit une periode d'acalmie durant laquelle je n'ai quasiement pas raider. J'ai cepandant pu down (tout persos confondus) le contenu du bastion du crépuscule (mode normal), le premier boss de la descente, et arga+occu.
Aucun try actuel sur les boss des FL, par manque de guilde active.

Est il utile que je rappelle les généralités entendues a tort et à travers sur les mages  actuellement ? Arcane c'est cheat, feu ca suxx ... FAUX ! Very Happy 
Bien evidemment, j'ai choisis la spé feu pour un confort de game play, parce que spam 2 touches en spé arcanelolilol, c'est vraiment blasant ! Mais je garde tout de même cette spé pour une optimisation en cas de besoin ...

Les cycles mago sont pas très compliqué, en spé feu sur mono, c'est prio bombe vivante, buff brulure si personne d'autres le mets, et ensuite proc pyro, fire bolt, l'orbe enflammé sous CD, La combustion  sous CD de préférence, et avec le maximum des DOT sur la cible. ... Et se démerder avec tout ça quoi ! 

En spé arcane lolilol ... et bah déflag + barrage ou proc pojo pour ne pas passer en dessous des 80% de mana ( dans l'absolu ...) . En phase de burst ( Evocation up) spam déflag.

voili voilou.
Charte lue et approuvée.

Il est possible que j'ai oublié certaines choses n'hésitez pas a me réprimander ! ( le fouet peut être utile !).

A vos claviers !

Salash, Mage.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rog
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Salash, Mage tout feu tout flammes ! Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici !!!

Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: Salash, Mage tout feu tout flammes ! Répondre en citant

bonjour Salash, je suis Elowan frais Capitaine de guilde
Apparemment tu connait du monde déjà dans la guilde je voit aussi qu'une expérience sur WOW de 6 ans n'est pas déplorable Mr. Green tu est effet en retard concernant les raid mais tu a visiblement réussit  à avoir un stuff correct
pour le reste Léo pouvoir voir plus clair
Bonne chance pour ta candidature.

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: Salash, Mage tout feu tout flammes ! Répondre en citant

Coucou Salash!

Je suis Leo, MC Mage et Off, et j ai eû l'honneur de te croiser récemment en donjon!

Je serais très heureux d'accueillir un nouveau mage dans la guilde, si tu es prit et régulièrement dispo, nous serions alors 2 mages feu et 1 mage arcane (si mon Kamour se démerde bien et est dispo!), ce qui serait top!

Concernant l'aspect technique de ton perso:
- Sur les cycles j ai trop rien à dire, surtout que la spé feu est surtout basée sur le proc de châleur continue... Du moment que tu sais bien utilisé la combustion et que tu oublie pas de refresh ta bombe ça devrait le faire.

- Le template: Peu de différence avec le miens sauf que je préfère la "cautérisation" au "trait de feu amélio", n'utilisant que très rarement ce sort à par pour propager mes dots sous impact...

- Les glyphes: No-pb!

- Opti: Alors là ça me plaît pas par contre...
Je ne comprends pas pourquoi tu retouche en hâte? Même sur une spé arcane ça ne se fait plus!!! Nous avons un soft-cap hâte de 516 à atteindre, puis ensuite nous ne pouvons actuellement pas atteindre un nouveau cap hâte qui nous premettrais d'avoir un tick de plus sur nos dots... A partir de là la hâte est bcp moins interressante que le crit et je te conseil de reforgé toute la hâte que tu as sur tes pièces en crit!

Ensuite tu as dû te rendre compte que tu n'es pas capé hit.

Ton torse n'est aps enchanté.

Mets de l'intell en enchant sur brassards.

Gemmes +20 intell 20 crit sur slot jaune si le bonus est de l'intell.

A part ces erreurs d'opti que ne sont que des erreurs d'opti, ce que j ai rapidement aperçu sur ce donjon est plutôt positif, je serais pour tester!

+1 pour moi!

Raz
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Salash, Mage tout feu tout flammes ! Répondre en citant

Alors déjà, un énorme -1 au réunionnais!
Même pas capé toucher toussa.. même pas enchant toussa... c'est une HONTE!

Sinon bah see u later péon! Rdv pour une vrai merguez partie a la maison dans une sem!! RIIIIIGGGHHHT!!!

Love, Ganjh.

KENDA
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Salash, Mage tout feu tout flammes ! Répondre en citant

bonjour benji alors moi direct je dis......-1  manque d opti en plus t es elfes tu suxx go delete

Adri
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Salash, Mage tout feu tout flammes ! Répondre en citant

Alors commençons !

Déjà race Elfe aucune opti contre race gob 1% haste (ça coûte des euros, rien a foutre ! quand t'es opti t'es opti !) : -1
Opti non à jour : -1
Mage (mémé classe que Léo) : -1
Réunionnais : -1

Faisons les comptes : Contrairement en maths, du négatif et du négatif, çà fait pas du positif hahahahahhah Laughing

"Allo Julie ! Ouais Salash s'est fait défoncé !!!! Ouais comme une merde ! Les enfants allez cracher sur Benji !"

Salash
VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Salash, Mage tout feu tout flammes ! Répondre en citant

J'vous Trolle les rageux Very Happy  
Léo t'a oublier de dire que mon arme n'est pas enchanté ! Very Happy

Et sinon j'prends note pour la hast, j'y pensais pas réellement jusqu'ici.
Pour le cap touché j'ai le trinket toucher 346 en réserve quand j'suis en raid, sinon pour héro j'me cap touché héro quoi ^^ voila pourquoi le manque de toucher actuel Wink

J'm'occupe de l'opti immédiatement Wink

See ya IG.

Mékare
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: Salash, Mage tout feu tout flammes ! Répondre en citant

Adri a écrit:
Faisons les comptes : Contrairement en maths, du négatif et du négatif, çà fait pas du positif hahahahahhah Laughing
Même en maths, de négatif ET du négatif n'a jamais fait du positif, cette règle n'est valable que lors des multiplications Wink

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Salash, Mage tout feu tout flammes ! Répondre en citant

Bonjour, je suis Sephylis, Grand Manipulateur de la guilde et Maitre Casse-couille des heals, alors faisons bien, faisaons bref:

- j'aime les applys personnalisées, je les kiiffffffffeent! : alors +1

- j'aime les mages, leo se souvient encore de notre dernière sodoparty: +1

- j'aime kenda, adria, allessa et ganjha donc, rien que pour les emmerder: +1

- j'aime les hommes qui sont Bi: +1

donc je te mets un ...........................

+4 !

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 06:29 (2011)    Sujet du message: Salash, Mage tout feu tout flammes ! Répondre en citant

Allez Leo est ok, l'apply est sympa, tu connais la famille kikoolol mais bon ca peux passer.

+1 pour moi aussi

3 off se sont prononcé, 6 voix sur 4 en font la majorité !

Whisp un des off/capitaine pour te faire guilder

Sephylis la salope
Léoléba le grand
Eshabada le fifouu
Eckarissor la vachette
Capt'ain Elowan

Bisous

MSN
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: Salash, Mage tout feu tout flammes ! Répondre en citant

Citation:
Sephylis la salope

pourquoi moi? Crying or Very sad

Salash
VIP

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:17 (2011)    Sujet du message: Salash, Mage tout feu tout flammes ! Répondre en citant

Merci à tous !

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: Salash, Mage tout feu tout flammes ! Répondre en citant

Guildé ce jour!

Salash
VIP

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Salash, Mage tout feu tout flammes ! Répondre en citant

Vouip vouip ! 
Marchi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Salash, Mage tout feu tout flammes !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange