Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêtre ombre lvl 85
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kreok
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Prêtre ombre lvl 85 Répondre en citant

Kreok
Prêtre SP

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Kreøk/simple

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? J ai joué chez In Famous, j ai quitter pour désaccord avec le gm, pas la meme optique du jeu.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? Car mon frere y est et vous avez l aire bien sympa

-Comment as tu entendu parler de nous ? Sur le pc a coter jvous voie les amis !! Je vous observe

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? J attend un bon lvl et une tres bonne entente.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? Un bon game play et un assiste heal sur le nouveau raid qui pique bien fort, plus une regent ( energi, mana )

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? Clean cataclysme 11/13 plus try sur le nouveau raid avec les mec de chez memoris.

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) Car j ai toujours jouer de classe de dps caster, ou heal. Mais j accroche vraiment au sp.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle? Oui heal, ou un demo ou mon mage quand j aurais fini de le up.

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?

Nous n avons pas de cycle a proprement dit.
Juste des prioritée qui change en fonction des bosses ( mouvement ou pas ) Du nombre de mob ( sur 3 ou plus, si pack ou pas ) et de la strate ( le nouveau boss celui ou on focus les jambes pas de cycle seuelement pointe mental plus attaque affin de pas dot pour eviter qu il continue de tourner ). Mais je vais vous mettre un cycle type.

- Mono ( bosse poteau ) : touche Vamp - Mot de l ombre - peste devornte - fouet - proque de archange - Attaque mental - fouet - Touche vam, pest devo.

Alors les cd :
Je claque touche Vamp - Mot de l ombre - peste devornte - fouet puis archange + mon bnnus alchi en debut de figth
Je claque    touche Vamp - Mot de l ombre - peste devornte - Bijou + ombrefiel + Archange  en figth  

En multi :
Alors pareil :
- touche Vamp - Mot de l ombre - peste devornte - fouet - proque de archange - Attaque mental - incandecance  ( refreche les dotes de que down.           

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) Les soirs + dimanche

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) Mage 83 + demo 85

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?
Oui j ai lu et je suis en accord

Ps : Merci pour la lecture de cette apply, je vous répondrais ce soir si il y a déjà des questions, si vous le désirer je serais disponnible pour un test a partir de 20 heure.

Bien a vous
Kreøk

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Prêtre ombre lvl 85 Répondre en citant

Coucou Kreok !

Merci de t'interesser a notre guilde.

L'apply est presque complete, il manque un ptit quelquechose prouvant que tu ai bien lu la charte de guilde.

Tes dispos sont bonnes, mais nous demandons que 2 soirs / semaines. Sera tu pret a laisser ta place certain soir afin de faire tourner l'effectif ?

Sinon ton orthographe et ta façon d'ecrire est un peu rêche. Essai de faire un effort la dessus.

A voir ce Que notre beau Esha va penser de toi pour donner un avis. Par contre Pense a Deco en stuff PVE pour t'inspecter c'est toujours mieux

Et sinon qui est ton frangin ?

Bisous !

MSN
kreok
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: Prêtre ombre lvl 85 Répondre en citant

Ok ok désoler pour mon orthographe au barbecue je me suis mit une merguez dans l œil je ne vois pas très bien ce que j écris.

Je n ai pas de souci a laisser ma place afin de laisser d autre joueur jouer, je trouve ca normal meme si parfois on a envi y a toujours moyen de s arranger :p pvp powa non.

Je suis le frere de Crakouille :p

Gl hf

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Prêtre ombre lvl 85 Répondre en citant

bonjour kreok, je suis sephylis, officier et MC heal de la guilde, je serait ravi d'intégrer un nouveau pretre dans la guilde qui sera autre qu'un soigneur (enfin!), néanmoins, j'attendrais le compte rendu d'eshael pour me prononcer!

nous venons de faire confiance pleinement a crakouille en l'état de membre donc je pense qu'il sera ravi que tu rejoignes nos rangs!

Baltø
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: Prêtre ombre lvl 85 Répondre en citant

Bienvenue chez ad luna =) 
GL pour ton apply !!

FOUDINGUE

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: Prêtre ombre lvl 85 Répondre en citant

bonne chance pour ton apply un belge en plus Razz

Crakouille
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Prêtre ombre lvl 85 Répondre en citant

Bonne merde pour ton apply ... ou pas ! ( taunt ).

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: Prêtre ombre lvl 85 Répondre en citant

Coucou, et moi c'est Esha, le beau, l'unique, le terriblement caliente, le Moto Moto de la guilde (ça veut dire chaud d'chez chaud !!!).

Passons les présentations, on aura le temps de se connaitre si tu rentres en période d'apply, et c'est vrai que ce n'est pas en lisant celle-ci que l'on apprend quelque chose sur toi....M'enfin, on va faire vite et faire le coté technique.

Le template = OK
Les glyphes = OK
Les gemmes = OK
Les retouches = OK

Niveau stuff, on va mettre les quelques imperfections sur la chance au loot, tels que ta tête, ton deuxième anneau et ton arme. Par contre, la ceinture craft esprit/hâte est bien mieux et très accessible, comme la pierre d'alchi qui est pour moi bien mieux que le Miroir, car déjà, +20 d'intell, et 194 de hâte (supérieur qu'un hypothétique proc de 2k de maitrise, après c'est mon avis)...Mais Dieu fais quelque chose pour ton toucher (genre changer de ceinture), je veux bien que l'on se sous cap à quelques dixièmes, mais pas à quasi 5%.

Pour les cycles, l'open VT > MB > Pain > DP > MF (stack x 5) > DA > MB (et MF etc...) est plus intéressant depuis le up du MB et le nerf des Dots. Après, il y'a tant de cas avec des "cycles" différents, le multi doting si 3 cibles plutôt que l'incandescence, si on doit énormément bougé, si on doit cut les Dots, si on doit coller une touche à 30k, si les lunes de Jupiter sont alignées etc...Le tout est de savoir en jeu, quand utiliser quoi, et surtout savoir bouger son popotin quand il faut, mais ça c'est valable pour tout le monde !

A voir en Test +1 ! SI TU ME CHOPE CE FOUTU CAP TOUCHER !!!

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Prêtre ombre lvl 85 Répondre en citant

+1 !!!!!!

MSN
Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: Prêtre ombre lvl 85 Répondre en citant

J'ai fait un raid Firelands avec lui. Pas eu l'occasion de discuter mais dps satisfaisant et au dessus de la moyenne du raid. Bonne chance pour la suite. Tu es un élément intéressant, si j'peux me permettre !
Tant que Crakouille te fait pas de détournements sur la tronche :]

Dernière édition par Kisamentala le Dim 3 Juil - 22:11 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: Prêtre ombre lvl 85 Répondre en citant

bon et bien, j'aime pas esha mais je vais suivre son avis alors +1!

Adri
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Prêtre ombre lvl 85 Répondre en citant

Moi j'aime pas esha -1 direct !

kreok
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Prêtre ombre lvl 85 Répondre en citant

MErci, je vais remedier a mon cape toucher, meme si je ne miss jamais jusqu a présent. :p Mais je change ca tout de suite :p 

Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Prêtre ombre lvl 85 Répondre en citant

Bonjour je te souhaite une bonne chance pour ton apply je pense que ton frère ta bien parlé de l'esprit de la guilde et ce que nous recherchons chez nous!
alors bonne pour ton apply je dirai ok a voir.

PS: encore des frangins c'est un truc dément !!!!!!!!!!!

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:05 (2011)    Sujet du message: Prêtre ombre lvl 85 Répondre en citant

+1 pour moi aussi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Prêtre ombre lvl 85

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange