Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidate Carmïa
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmia
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: Candidate Carmïa Répondre en citant

Bonjour! Je me presente en candidate grunt et padawan MC mage

Nom du personnage: Carmïa
Classe : Mage elfe de sang
spé feu / arcane

Lien d'armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Carm%c3%afa/simple
 la guilde:

Donc me voilà Carmïa, mage feu 85. Je suis la fille d'un grand mage mort au combat pour la horde et d'une mondaine de Lune d'Argent. Ma vie était tout tracé par maman: belles robes, sacs ( je suis connu d'ailleurs pour me sacs toujours plein à craquer),bals et biensur beau mariage mais tout a changé à la mort de papa, j'ai senti un feu (eh oui) s'allumer en moi. J'ai vite rejoigné la guilde Destruction Xtreme et je suis partie à Orgrimmar pour me battre pour la horde. C'est dans cette guilde que j'ai connu un certain demo avec un cris de guerre assez bizarre: "Cuir Cuir Moustache!" j'était loin de penser qu'un jour il deviendra mon mentor...et me presentera à le plus beau DK dans la horde...Hélas il a quitté la DX mais a continué de veiller sur moi. Il m'a beaucoup parlé de sa nouvelle guilde Ad Luna Argenti et continue à le faire à un point que je suis prete a venir chez vous juste pour le faire taire!!! (mission impossible??) Plus serieusement, il m'a parlé de l'ambiance chez vous tout en étant serieux (sauf que je viens de voir un video qui me montre le contraire, le raid de 27/6) et très important a mes yeux, l'entraide. Ce que je souhaite c'est de devenir la padawan de votre MC mage, qu'il m'apprenne à liberer la puissance de feu que je sais est en moi^^ et qui sais peut etre dépasser mon mentor en dps! (c'est pas le but mais j'avoue que l'idée ne me deplait pas) Malheureusement, la DX n'est pas capable de ca à cet niveau là. En retour, pour le moment, je peux vous apporter ma couture 525, mon enchantement 520, ma cuisine 525, surtout pour les merquez parties!, mes tps (Air Carmïa) et tout autre aide possible, le tout en bonne humeur et gentillesse en attendant pouvoir raider un jour avec vous 

Le personnage:

Carmïa a suivi le DK tank à ICC ou elle a gagné la titre Régicide. Elle a eu le privilege de participer dans un raid reroll de Ad luna ou on a down Magmagueule et Omnitron. Là elle a pu voir pour elle meme l'ambiance mais serieux de la guilde... Elle a aussi fait Arga.

Pourquoi Spé feu? Parceque Carmïa aime tout ce qui est chaud et épicé et pour pas faire comme les autres. Elle a longtemps résisté, meme quand elle a pris le double spé , le changement en arcanes. Elle a quand meme fini par se familiser avec cette spé au cas ou on la demande.

Ayant déjà parlé avec le MC mage,voici le nouveau cycle de Carmïa:

bombe vivante-brulure-image mirroir-explosion pyrotechnique-boule de feu- a chaleur continue, combustion et orbe

Le joueur:

Certains d'entre vous m'ont déjà entendu sur ts et puis le demo cité plus haut étant très bavard, je pense que vous savez que je suis "made in USA" tout comme mon ordinateur donc j'espère que vous me pardonnez toute faute de grammaire, orthographe et surtout les accents. J'ai fait un effort pour mon apply mais IG ca sera trop long de trouver et sortir les accents. Après ca, je suis une blonde, 1m75, 95D et je m'appele Barbie........bon vous pouvez arreter de rever maintenant les garcons, ce n'est pas de tout moi.

Carmïa est, malheureusement, orpheline mais on est en accord tous les deux avec la charte^^

En attendant et en espèrant une réponse favorable je vous dit à bon jeu!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carmia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: Candidate Carmïa Répondre en citant

Je suis désole pour les lignes mais après tout le temps passer dessus et les problemes pour envoyer mon apply, j'avais pas le coeur à essayer encore une fois.
Je vous prie de m'excusez...

kornedesang
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: Candidate Carmïa Répondre en citant

bonne chance carmïa ^^

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Candidate Carmïa Répondre en citant

Coucou et bienvenue a toi par ici !

Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:03 (2011)    Sujet du message: Candidate Carmïa Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply, Carmïa ! :]

MSN Skype
Baltø
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Candidate Carmïa Répondre en citant

Bonne chance pour ton Apply Carmia a bientôt =)

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Candidate Carmïa Répondre en citant

bonjour carmia, je suis Sephylis, Officier de la guilde et Mc heal, j'aurai aimé savoir qui sont les protagonistes dont tu parles car j'ai quelques hésitations

Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: Candidate Carmïa Répondre en citant

Bonjour carmïa

Oui j'ai entendu ton accent USA sur le TS ^^ et je te souhaite bonne chance pour ton apply Mr. Green

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidate Carmïa Répondre en citant

CARMÏA !!!! ENFIN !!! *content* ... en tout cas GG pour ton apply, ça sort de l'ordinaire et est plaisant à lire ... bonne chance pour ton apply    ;oP

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Kamahl
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Candidate Carmïa Répondre en citant

Bonne chance Carmia !

"Si j'avais pu choisir mon squelette, j'aurais pris Arcanis" - Kamahl

Visiter le site web du posteur
Carmia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidate Carmïa Répondre en citant

Bonjour Sephylis,

C'est vrai que après avoir écris tellement des fois mon apply, (à cause erreurs stupides de ma part j'avoue) certains indices étaient oublies.  Faut juste regarder un peu plus haut dans les réponses a mon apply, un demo mort vivant qui a un DK tank dans la guilde, qui est très bavard.... il peut pas y avoir deux dans la guilde comme ca Shocked

Un grand merci aux autres pour vos réponses, c'est très sympa!

Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidate Carmïa Répondre en citant

Ben moi j'ai un démo un DK tank aussi mais je suis pas bavard donc c'est pas moi^^

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: Candidate Carmïa Répondre en citant

*retrousse ses manches* Allez !!! distribution de taloches !!!

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Døucemørt
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidate Carmïa Répondre en citant

Bonjour et bonne chance pour ton apply Smile

Je te félicite, il est agréable à lire et ne t'en fais pas pour les fautes il n'y en a pas tant que ça Smile

A très vite j'espère chez nous!

Zeiffer
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:43 (2011)    Sujet du message: Candidate Carmïa Répondre en citant

öla ola Carmia !!!

j'espere que tout vas bien se passer pour toi !!
good luck!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Candidate Carmïa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange