Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kornedesang hunt 85 spé survie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kornedesang
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: kornedesang hunt 85 spé survie Répondre en citant

Nom du personnage: kornedesang
Classe : hunt spé survie

Lien d'armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Kornedesang/simp…

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?

chez solarian guilde usine je n' ai pas aimé et chez la destruction extreme je suis parti pour évoluer

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?

car vous avez une bonne réputation et que certain de mes amis sont dedant Embarassed

-Comment as tu entendu parler de nous ?

j' ai entendu parler de vous par mes amis balto kelhen et carmia et par le /2

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

raider dans la bonne humeur et la convivialité et manger des merguez Mort de Rire

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

de la joie , de la bonne humeur et un stock de flèches inépuisables Okay

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?

bastion:3/5
 descente:5/6
 trone:1/2

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

car je la joue mieux que les autre spé

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

oui je peux jouer la spé précision

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?

voici mon cycle :  Marque du chasseur , Morsure de vipère , Flèche noire , Tir explosif , Tir du cobra et sur les pack de mobs j' utilise mes Pièges et la flèche multiple 

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)

je suis disponible 1 semaine sur 2 car je suis en internat mais sinon je suis disponible tous les jours 1 semaine sur 2 et l' autre semaine je suis disponible que le vendredi soir le samedi et le dimanche

-Infos perso ? (facultatif)

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)

oui je possède un dk 85 elfe un druide 85 tauren et un war 70 orc

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?

je suis tout a fait d accord avec la charte de guilde  merguez party

Dernière édition par kornedesang le Mar 28 Juin - 13:27 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: kornedesang hunt 85 spé survie Répondre en citant

bonjour Kornedesang! je suis sephylis officier et mc heal, j'attends de voir un peu nos chassou te décortiquer pour en savoir plus sur ton perso

je trouve juste dommage que ton apply soit si banale et truffée de faute...essaye de faire attention!

Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:47 (2011)    Sujet du message: kornedesang hunt 85 spé survie Répondre en citant

pas un nous colle le mot magique bien encrée dans une phrase !!! style: "ben mon ancienne guilde était les merguez party je suis party car j'en avait marre de bouffer des merguez"

en tout cas bonne chance pour ta candidature

Baltø
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 06:56 (2011)    Sujet du message: kornedesang hunt 85 spé survie Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply a bientôt !!!

kornedesang
VIP

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:54 (2011)    Sujet du message: kornedesang hunt 85 spé survie Répondre en citant

je suis assez désolé pour les fautes met je suis phonétique donc j' essaye de faire le moin de faute possible et je suis en remise a niveau de français pour essayer d écrire un peu mieux  voila encore désolé  pour les fautes

Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: kornedesang hunt 85 spé survie Répondre en citant

Salut Kornedesang. Kisa, simple membre d'Ad Luna, mais j'me permet de réagir à ton apply, parce qu'en dehors des fautes qui me donne l'impression de plonger la tête dans de l'acide, ta candidature me donne l'impression que tu es de ces membres "pot d'fleur". Quand je te lis, aucune personnalité n'en ressort vraiment. Je vois déjà tes phrases sur le /raid : "c moi pardon o non on a wipe ^^ qui a un robot".

J'peux pas juger sur ton dps, vu que j'y connais rien en hunt, mais pour ma part, tout ça n'me donne pas envie de partager mon quotidien IG avec toi.

Dernière édition par Kisamentala le Mar 28 Juin - 12:34 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: kornedesang hunt 85 spé survie Répondre en citant

Citation:
je suis assez désolé pour les fautes met je suis phonétique donc j' essaye de faire le moin de faute possible et je suis en remise a niveau de français pour essayer d écrire un peu mieux voila encore désolé pour les fautes

ce sont des choses qui arrivent! je prend note!

je pense que ce que Kisa a voulu dire c'est qu'elle a peur que tu ne soit pas très motivé et nous ce qu'on recherche c'est des gens débordant de motivation, s'intégrant pleinement dans une guilde et qui y participe activement, si tu veux nous convaincre, il te faut nous prouver ta bonne volonté! je peux passer outre les fautes de français, mais ca n'empeche pas de personaliser ton apply avec de la couleur, de l'humour et surtout des mots qui nous donnerai envie de t'accepter dans la guilde! Okay

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: kornedesang hunt 85 spé survie Répondre en citant

Allez Korne, tu retrousse tes manches et tu nous refait ça aux petits oignons ... et ça va le faire (si tu es motivé bien sûr ^^)

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
kornedesang
VIP

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: kornedesang hunt 85 spé survie Répondre en citant

déjà re corrigé mdr avec un peu d ' aide je vous mentirai pas  ^^ avec des petits mots drôle Mr. Green   il faut le re regarder si possible

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: kornedesang hunt 85 spé survie Répondre en citant

c'est un peu mieux, aller, takky! au boulot! dépiote nous tout ca!

aby
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: kornedesang hunt 85 spé survie Répondre en citant

Salut Korn,

tout d'abord GL pour ton apply, on sort d'un ZG enssemble, ca c'est assez bien passé, et ton dps est plutot positif.

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: kornedesang hunt 85 spé survie Répondre en citant

Rolling Eyes
"un dps plutôt positif" par opposition au dps négatif Question
Tu veux dire par là qu'il n'est pas soigneur Question
Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kornedesang
VIP

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: kornedesang hunt 85 spé survie Répondre en citant

mdr ysengrin ^^  je soignerait au bandage au pire  Mr. Green Okay

Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: kornedesang hunt 85 spé survie Répondre en citant

Salut Kornedesang alias Korne Smile

Nos chemins se croisent à nouveaux, c'est le destin!

Je te souhaite bonne chance pour ton apply et au plaisir de rejouer avec toi Okay

kornedesang
VIP

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: kornedesang hunt 85 spé survie Répondre en citant

et oui mdr ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: kornedesang hunt 85 spé survie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange