Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Genkis, grunt chasseur spé-survie ?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genkis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Genkis, grunt chasseur spé-survie ? Répondre en citant

Nom du personnage: Genkis
Classe : Chasseur, spé-survie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Genkis/

La guilde: 

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? 
Avant Cataclysm, j'ai surtout joué dans des guildes à objectif RP, avec un PvE souple et donc extrêmement casual : J'ai fais parti de guildes peu connues ou peu reconnues comme "l'Entreclan" (LCE). Puis avec l'arrivée de Cataclysm approchant à grand pas, j'ai pris ça comme une opportunité pour me tourner vers le PvE HL. Mais comme mes disponibilités étaient en décalage avec les horaires de raid standards, j'ai rejoins une guilde avec un rythme Quebecois en rejoignant la guilde "Quebec Source" (Eitrigg). J'ai quitté la première car comme je l'ai précisé je cherchai une guilde orienté plus sérieusement sur le PvE HL, et la seconde je l'ai quittée car au final mes horraires étaient trop décalé pour participer à une vie de guilde (j'étais présent que pour les heures de raids, donc pour raider ou pour préparer les compos de la prochaine sortie). Vous constaterez par ailleurs que mon lien d'armurerie pointe vers Eitrigg, à savoir il s'agit de l'armurerie qui n'est pas à jour. Je suis bien sur LCE, et sans guilde.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti ? 
J'vais pas vous mentir, la première raison pour laquelle je viens me présenter à vous aujourd'hui est parce qu'une amie est chez vous et qu'elle me harcèle en faisant votre pub tous les jours, à me menacer de me mordre, de me griffer, de me claquer les joues et autres subtiles méthodes de tortures d'une rare violence. À moins que ce soit car je cherche une guilde de PvE HL qui ne prend pas l'être humain pour une machine à appuyer sur sa frostbolt en boucle, mais bien une guilde PvE HL qui cherche à faire du bon boulot avec une bonne équipe de joueurs doués (et pas seulement pour la torture ou pour l'élevage de loutres buveuses de binouzes).

-Comment as tu entendu parler de nous ? 
J'ai d'abord croisé le nom en me baladant à Dalaran, puis je l'ai aperçu avec curiosité au dessus d'une Pal'Ret' de mon entourage. Et aujourd'hui, bizarrement, il suffit de regarder la rougeur de mes joues et mes divers griffures pour que ce nom me revienne en tête. Allez comprendre...

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti ?
Pour l'instant, j'espère surtout trouver une bande de joueurs Français, qui aiment jouer et passer du temps ensemble avec beaucoup de concentration IG quand il s'agit de tuer du méchant pas beau, avec beaucoup de détente quand il s'agit de faire les tâches répétitives et chiantes, le tout avec une ambiance sur un serveur TS à vouloir se lancer dans l'élevage de loutre (ouais, j'ai remarqué qu'il y avait une mafia de la loutre ici, et j'ai bien l'intention de me vendre avec !)

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde ?
Déjà un joueur motivé et toujours de bon humeur. Ensuite un chasseur expérimenté (du moins j'me considère pas comme le reroll humain qui vient de gagner son arc en plastique à la foire de Sombrelune), doublé d'un dépeceur/TDC 525, et qui a eu l'occasion d'entamer une partie des premiers raids de Cata' avec beaucoup de sérieux et de concentration. Enfin, quelqu'un de serviable, de social et volontaire.

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage ?
Avec ce personnage, mon experience se résume à la fin de WotLK (Collisé, ICC) sans réel avancée étant donné ma présence dans des guildes très casu' à l'époque. Puis au début de Cata' -vous l'aurez deviné- avec une arrivée jusqu'à Atramedes et le Conseil des Ascendants, combats que je dois connaître stratégiquement parlant presque par coeur vis à vis de mon rôle de DPS distance. J'ai du arrêté court à ce niveau là pour des raisons techniques (PC inutilisable + connexion internet).

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)
Il faut savoir que j'ai changé de spé' depuis l'arrivée d'ICC. En fait, c'est à ce moment là que j'ai vraiment cherché à perfectionner l'utilisation de ma classe, et comme nous avions déjà un chasseur spé' précision dans nos raids, j'ai décidé de passer sur une spé' survie pour permettre d'apporter des buffs de groupe différent de mon confrère.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?
Ah bah, je pense que la réponse précédente y répond plutôt bien. Donc, pour résumer ce qui précède cette question je vais dire "oui", et si j'ai le choix, ce sera sur une spé' précision, sinon je suis prêt à tester la spé' BM.

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid ? 
En général je démarre par l'application de mes poisons, donc Morsure du serpent + Flèche noire, suivit de près par ma première flèche explosive et me retrouve à priori à pas loin de 0 de foca'. Je démarre donc mon cycle standard pour boss poteau en lançant 3 x Tir du Cobra et Flèche explosive, éventuellement un Tir des arcanes quand j'ai plus de foca' que prévu (du à un déplacement ou autre...). Quand la foca' vient à manquer il m'arrive de claquer le Tir rapide, sauf dans le cas d'une phase de burst envisagée, bien sur. Le déclenchement des autres CD dépend en général beaucoup de l'adversaire. Sur un boss d'instance de type poteau, je le claquerai d'entrée après avoir fait profiter le tank de mon détournement, pour espérer pouvoir les relancer au cours du combat.

J'ai pas mal hésité d'ailleurs entre le Tir du Cobra et le Tir assuré en prenant en considération le talent de l'arbre précision et le glyphe qui  offre un bonus au Tir assuré, et j'ai fini par porter mon jugement sur le tir du Cobra qui a l'avantage de refresh la Morsure du Serpent assez coûteuse en foca'.

D'ailleurs, puisqu'on parle talent, je suis ouvert sur vos suggestions ou vos conseils si vous en avez. Notamment entre cette histoire de Tir du Cobra / Tir assuré, mais aussi pour le talent de l'arbre Précision "Attaque !". Car j'ai tendance à avoir confiance aux dégâts de mon pet depuis l'arrivée de Cata', mais j'avoue ne pas avoir eu énormément l'occasion de tester en plaçant mes points ailleurs, comme par exemple dans le talent BM "Union de la Nature".

Pour le reste, et concernant les glyphes, il y a rien de bien original à mes yeux pour une spé' survie orientée PvE...

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) : C'est là que ça se complique et que ma candidature prend une tout autre tournure car je ne suis "pas encore" là pour raider avec vous. En fait, j'ai entendu parler d'un grade de "Grunt" qui tolère les membres non/moins raideurs que le minimum. Mes disponibilités étant en général l'après midi et après minuit, il m'est qu'occasionnellement possible de me joindre aux raids... sauf le dimanche ! Petits veinards !... (et ne me sortez pas que c'est le jour sacré du seigneur et de la sainte délectation de la sieste divine et sacrée, car il est clairement stipulé dans la charte de guilde que tous sujets religieux sont prohibés)

-Infos perso ? (facultatif) :
Ah ! Enfin une question importante !
Plus sérieusement... Je suis donc Jérémie, jeune Parisien passionné de jeux vidéos, ayant découvert l'univers de Warcraft dans son intégralité vidéo-ludique. Aussi longtemps que je m'en souviens j'ai toujours joué à des jeux vidéos, de tous les genres et sur tous les supports avec une forte préférence pour les bonnes vieilles tours. Ca m'a donné l'occasion de me tourner sur les MMO et par la suite de mener mes propres projets à but purement communautaires. Aujourd'hui, je cherche plus à me mettre dans des seconds rôles que dans des premiers, question d'assurance. A coté de ça, je suis un passionné de musique, de graphisme et de flatland. Je joue occasionnellement de la guitare (ça dépend qui demande mwéhéhé).

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) :
— Priest holy, 74
— War tank, 83
— Pala tank/heal, 72

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?
Oui, tout à fait, juste faudra mettre le niveau à jour, et aussi je tiens à faire savoir que la phrase "Merguez party" craint à mort, c'est vrai quoi elles sont où les loutres là dedans ?

Dernière édition par Genkis le Mer 29 Juin - 15:52 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Genkis, grunt chasseur spé-survie ? Répondre en citant

Magnifique apply! J adore!

Alors moi je suis Leo, officier et MC Mage, et je te mets un +1 direct dans la tronche car tu t'es donné du mal!

Pour moi il n y a aucun problème pr te faire entré en grunt, on verra plus tard si tu peux être plus dispo pour raider!

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Genkis, grunt chasseur spé-survie ? Répondre en citant

Hello Genkis !

Merci de t’intéresser a notre guilde, je suis Ecka jeune officier de la guilde.

J'essai de m'occuper des preneurs de baffes de la guilde (j'essai je dis bien, car c'est pas gagné avec mon equipe) donc je ne m'attarderai pas sur ton Perso d'un point de vue technique, surtout que tu postule en temps que grunt et que tu ne raidera jamais avec nous (le dimanche soir nous avons de magnifique raid oldschool proposé par kelhen, et je suis sur qu'il fait de la pub sur les autres serveurs tu a du etre au courant)

Neanmoins ton apply est trés agréable, et c'est dommage que ce soit des grunt qui postent de si sympatiques apply, mais bon c'est ainsi.

Par contre un point noir dans ton apply, La loutre est un animal sacré ! Jamais, je dis bien JAMAIS nous nous lancerons dans un elevage intensif de ce merveilleux animal !

Et petite curiosité, (ou alors j'ai zappé) qui est ce sociopathe introverti dont tu fait mention dans ta candidature ??

Quoi qu'il en soit je te donne un +1 d'entrée pour nous rejoindre en temps que grunt, tu m'as l'air bien sympa et donne envie de te connaitre.

Bisous !

MSN
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Genkis, grunt chasseur spé-survie ? Répondre en citant

Jeune... Jeune... C'est le plus vieux de tout les offs et il a un début d'alopécie alors bon.. Jeune c'est relatif...

Genkis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Genkis, grunt chasseur spé-survie ? Répondre en citant

Aha ! Alors pour ce qui est de mon tortionnaire, je lui laisse le privilège de se dévoiler de lui même, bien qu'il y ait de fortes change qu'il se soit déjà manifesté dans vos rangs. Personnellement, je ne tiens pas à prendre la responsabilité de ce genre d'information ! Je ne dirai rien !

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Genkis, grunt chasseur spé-survie ? Répondre en citant

Bin c'est nous qui allons te griffer alors ^^ en tout cas félicitation pour ton apply ...

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Genkis, grunt chasseur spé-survie ? Répondre en citant

Moi, je suis CONTRE !!!

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Genkis, grunt chasseur spé-survie ? Répondre en citant

Mon Pan il est trop fort, et Esha t'es qu'un connard s'tu le refuses ! Tout c'que j'peux vous dire, c'est que c't'un bon joueur très sympathique & mature. Et j'l'ai tellement soulé pour qu'il vienne, que ça m'ferait mal au c*l d'le voir partir à cause d'Esh ! Beuzou et bonne chance pour la suite ! (même si je n'doute pas que tu trouveras ta place chez nous !)

Et Ecka, c'moi le "sociopathe introverti", c'était pas difficile pourtant !

MSN Skype
Mékare
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Genkis, grunt chasseur spé-survie ? Répondre en citant

Kisamentala a écrit:

Mon Pan il est trop fort, et Esha t'es qu'un connard s'tu le refuses ! Tout c'que j'peux vous dire, c'est que c't'un bon joueur très sympathique & mature. Et j'l'ai tellement soulé pour qu'il vienne, que ça m'ferait mal au c*l d'le voir partir à cause d'Esh ! Beuzou et bonne chance pour la suite ! (même si je n'doute pas que tu trouveras ta place chez nous !)

Et Ecka, c'moi le "sociopathe introverti", c'était pas difficile pourtant !

Perso, ce qui m'a fait penser à toi direct, c'est le "... une amie est chez vous et qu'elle me harcèle..."

Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Genkis, grunt chasseur spé-survie ? Répondre en citant

Bonjour Genkis félicitation pour ta candidature je te souhaite bonne chance pour ta postulation tu a l'air très sympathique

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Genkis, grunt chasseur spé-survie ? Répondre en citant

c'est marrant mékare, j'ai aussi tout de suite su que c'était Kisa sur cette phrase...réputation quand tu nous tiens...

bon sinon moi c'est sephy et comme ecka je vais me la peter car moi je suis le GM! haha! (dans le cul les offs Mr. Green ) bon sinon je suis surtout le MC heal de la guilde, donc ton apply ne m'intéresse absolument pas, go reroll ou prends la porte!

aller hop je vote!

+1

Mékare
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Genkis, grunt chasseur spé-survie ? Répondre en citant

En même temps, unE amiE, comme on le disait il n'y a pas si longtemps, ça limite de suite le champ des possibilités, et si on considère son ton pour la dite phrase, ça sous-entend un minimum d'ancienneté, et là, ça restreint même carrément...

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Genkis, grunt chasseur spé-survie ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Kelen le Lun 27 Juin - 17:19 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Genkis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Genkis, grunt chasseur spé-survie ? Répondre en citant

J'serai bien tenté de prendre la pose avec la banane et le "V" de la victoire, mais y a un contre non identifié ! Grah !
 OBJECTION !

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Genkis, grunt chasseur spé-survie ? Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici Genkis Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Genkis, grunt chasseur spé-survie ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange