Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOUDINGUE

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut a tous  suite a une première presentation completement foireuse je me permet de me re presenter correctement
j espere que cela vous conviendras car l envie de rejoindre vos rang est trop forte .     

Nom du personnage:foudîngue
Classe :chasseur spe survie lvl 85

Lien d'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Foudîngue/simple

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?
amnésia, premiere guilde sur ce serveur je l ai quittée car il n y avait pas de raid et si raid etait prévu personne n etait présent.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?
je recherche une guilde ou l on raid souvent .
-Comment as tu entendu parler de nous ?
j ai vu une annonce de eckarissor et je l ai wisp . apres discussion avec lui il m a inviter a poster ma candidature sur le forum.
-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

ambiance, entraide et tomber du boss.
-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?
avancée pve dans l entraide et la bonne humeur .

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?
je proviens de kirin tor
 je suis venu sur ce serveur ci car ma copine a un perso aly donc pas beaucoup de try avec ce perso mais de l experience raid avec mon autre perso .
descente de l aile noire:5/6 jamais try nefarian.
bastion de crepuscule:2/4 et quelques try sur le conseil dont deux down.
trone des quatres vents:1/2 try trois fois le conclave et jamais try al akir.

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

j ai pris la spe survie car je la la joue depuis le debut et je la maitrise bien .
-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?
oui, la spe bete mais je dois refaire mon stuff pour cette spe car pas les meme caps.

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?
marque du chasseur,
morsure de serpent,
tir explosif,(utilisation en proc par la suite )
tir du cobra qui refresh la morsure du serpent,
fleche noir

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)

je suis dispo en general tout les soirs et week end .

-Infos perso ? (facultatif)

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)
chassou lvl 85 que je ne joue plus pour le moment et qui est sur le serveur kirin tor.

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?
merguez party.

dans l attente de vous lire tres rapidement , a bientot .

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut foudingue,

Bah y'a pas a dire, t'es quelqu'un de motivé !
entre tes 3 apply + le fait que tu ai reroll une meme classe sur un autre serveur montre que tu en veux et c'est plutot positif.

Aprés ton stuff est leger et ton experience assez maigre

A voir ce que les officiers vont statuer sur ton cas Smile

bonne chance pour ton aplly

MSN
FOUDINGUE

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Eckatssior

merci oui je suis vraiment motiver  pour le stuff je farm les dj hero pour changer d arme mais rien tombe Evil or Very Mad

Mékare
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Petit détail, tu dis avoir quitté Amnesia, mais pourtant, sur le lien armu, tu en portes toujours le tag.

FOUDINGUE

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui Razz je me suis tromper j attend voir si je suis accepte chez vous pour la quitte

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 06:02 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Haha. Je crois que tu avais gagné une once d’espoir en re-faisant une 3 ème fois ton apply, mais le je pense très honnêtement que c'est cuit :<

Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:16 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut bienvenue sur le fofo. Je vais peut-être fait mon chieur mais si tu dit avoir lu la chartre (et visiblement c'est le cas enfin tu as mi le mot clé au moins ^^) que pense tu de l'article I-9 :

"Tout membre postulant et appartenant à une autre guilde sera déguildé sur le champs (exception faite des guildes mules bien entendu)"

Perso je trouve pas ça super de postuler dans une guilde alors que tu est toujours dans ta guilde en attente de notre réponse.
Sa me paraît bizarre en tout cas de dire être motivé à nous rejoindre alors que tu n'as pas encore quitter ta guilde précédente.

Mais ce n'est que mon avis et je ne suis qu'un membre donc ne t'inquiète pas c'est pas moi qui décide de ton intégration Wink

Il se peut que je me trompe et que tu soit réellement motivé à nous rejoindre dans ce cas se sera un plaisir de te voir au sein d' Ad Luna, sur ce bonne chance pour ta candid. Okay

FOUDINGUE

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:32 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut tout le monde , vous etes dur avec moi ^^

voila je ne suis plus lié a une guilde ,je pense avoir repondu a toute vos attentes et j espere vraiment pouvoir integre votre guilde .

vite vite vos reponses a bientot et bonne journée. Smile

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:06 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour foudingue, je suis Sephylis, officier de la guilde et Mc heal en raid, je n'y connait malheureusement rien au chassou et tant mieux car on a deux barjos qui vont se faire un malin plaisir a te torturer, donc aies le coeur solide car tu vas etre bombardé de questions, d'abréviations anglaises et de theorycrafting dans les jours qui suivent Mr. Green

sinon je t'avouerais que postuler 3 applys peut montrer a quel poitn tu en veut, néanmoins, emem si tu respecte la présentation que l'on demande, les applys vides d'âmes me gonfflent, j'aime celles qui sont personnalisées. Si nous sommes durs avec toi c'est parce qu'ici, on est des gens qui se respectent, qui s'entraident, qui aiment jouer ensemble et qui avec le temps deviennent une famille, donc on ne prends pas n'importe qui, et nos critères stricts sont justifiés. Autant je dirais que c'est simple de rentrer dans la guilde, autant passer la période de test avec succès l'est beaucoup moins, nous demandons une participation active à la vie de la guilde, un maximum de disponibilités en raid pendant la période d'apply pour que l'on puisse te juger rapidement ce qui implique une optimisation de ton perso parfaite et de la motivation! le comportement doit bien sur etre irréprochable, une personne créant des histoires en deux semaines a peu de chance de finir ses jours ici.

si tu es capable d'affronter tout ca, alors tu découvriras qu'on ne peut pas se passer de cette guilde une fois entré! Okay

je n'émettrai aucun avis quant à ton apply tant que westcost et takky ne t'ont pas évalué.

bonne journée!

cagura
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

( pas de sms anglais siouplez ) car ça aussi dans une apply c'est franchement gonflant

kleko

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Dit ça a West Cagu et tout ses abréviations ! 

takyato
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Foudingue et bienvenue sur le jolie forum d’Ad Luna Argenti.

Eh ben ! J’ai comme l’impression que sa se bouscule chez les chasseurs ! On est redevenue à la mode dans ce jeu ou quoi ? Very Happy

Je suis Takky, le MC chasseur à la retraite. J’ai cru comprendre que tu en étais à ta troisième postulation, j’avoue que celle-ci a quand même bien plus d’allure que la première mais je n’arrive toujours pas à discerner énormément de motivations (comme l’a souligné Sephy).

Rien qu’à lire ton apply, je ne comprends pas tes choix à jouer chasseur. Je crois que depuis la création de l’armurerie, les joueurs qui postulent dans des guildes ont pris l’habitude de nous « balancer » leur lien « armurerie WoW » et puis voila, on se débrouille avec sa en se disant qu’on va aller piocher toutes les infos dont on a besoin pour décortiquer l’apply.

Enfin bref, personnellement je ne vois pas comment nous pouvons évaluer, comprendre et analyser une candidature sans que le joueur décrive ses choix en thermes de template, en thermes de glyphes, en thermes d’enchantement ou gemmes, en thermes de cycle dps : c’est un minimum et quand je verrais une apply avec ce contenu, de nos jours je crois que je ne l’analyserais même pas tellement je serais certain de faire un bon recrutement rien qu’en lisant cela.

Pourrais-tu donc m’expliquer plus en détail ces différents points, à savoir :
- Pourquoi avoir choisi ce template, pourquoi ce répartissement de pts dans l’arbre de talents ?
- Pourquoi avoir pris ces glyphes ?
- Quels sont tes priorités sur les statistiques ?
- Quel est ton cycle dps sur un boss de raid poteau, peux tu me le décrire un peu plus détaillé que précédement (utilisation des CD) ? Quel serait ton cycle dps avec le bonus de set 4 pièces ?
- Quels familiers prends-tu avec toi pour partir en raid ?

Par avance, désolé de paraitre aussi froid, sa tombe malheureusement sur toi. Mais de voir des postulations avec pour seul analyse un lien armu, j’en sature.

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Shocked Rolling Eyes
GG pas une seule abréviation incompréhensible...
Tu es en progrès.
Mr. Green Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je t'aime Takky.

FOUDINGUE

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut takky

jai choisi de joue chasseur car j adore son game play, ayant teste d autres classes se jouant au corp a corp (bas level) ,je n ai pas apprécié mais cela dit je me verrai bien prochainement monter un heal .

Pourquoi avoir choisi ce template, pourquoi ce répartissement de pts dans l’arbre de talents ?
  J ai choisi ce template et la repartition des points suite au nombreuses recherche que j ai effectue sur different fofo.(tout le monde debute )

Pourquoi avoir pris ces glyphes ?

tir mortel proc 2 fois si le boss n est pas mort apres la premier

tir explosif 6% de critique en plus

tir de serpent egalement 6% de critique

Quels sont tes priorités sur les statistiques ?

mes priorites  sur les stats sont le cap toucher, agilité,critique;hate Confused

Quel est ton cycle dps sur un boss de raid poteau, peux tu me le décrire un peu plus détaillé que précédement (utilisation des CD) ? Quel serait ton cycle dps avec le bonus de set 4 pièces ?

je pose ma marque du chasseur je  fais un detourne sur le tank,j utilise mon tir rapide (cd), ensuite morsure du serpent , tir explosif ,tir du cobra que je spam pour régene ma focalisation ,fleche noir , si up tir explosif, ainsi de suite durant tout le combat  et a moins de 20% de pv j utilise le tir mortel .

bonus 4 pièces :je ne changerai rien car il augmente les critique de la morsure de serpent et reduit l incantation du tir du cobra .

Quels familiers prends-tu avec toi pour partir en raid ?

je choisi mon pet en fonction de son buff et de ce qu il peux apporter en raid 

loup:5% du critique
félin:155 agilité/ force
serpent: 12% de reduction  d armure
hyene +30% au saignement

voila j espere avoir repondu a toutes tes demandes dans l impatience de vous lire et de vous rejoindre au plus vite .

a bientot Razz  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange