Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Høz fufu undead

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Høz

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: candidature Høz fufu undead Répondre en citant

Salut a tous,

Donc IRL:
je me presente je m'appel Henrique j'ai 28 ans, je joues a wow depuis 6 ans j'ai connu la belle époque de Vanilla :p

Je bosse dans l'animation avec les enfants...

Pourquoi je postule chez vous, en fait j'avais monter une tite guilde avec des potes en faisant ça j'ai delaisser completement le coté Pve hl de wow et du cou ça commence a manquer donc me voila a postuler chez vous.

Je suis pas la pour me prendre la tete wow reste un jeu avant tt et un plaisir voila les prise de bec pour des loots etc...peace man :p

Pour le moment niveau Pve hl de Cata j'ai pas vu grand chose a part Arga mais je ne le compte pas celui la sinon descente 5/6 le reste pas decouvert encore j'espere que çase fera avec vous :p

En ce qui concerne mes dispos generalement tous les soirs de la semaine sauf exceptions...(vendredi et samedi soir pas souvent present par contre). Sinon j'ai pas mal de lvl 85 qui reste a dispo en cas de galere un soir

les mieux stuffer sont alors :

Chasseur ilvl 354 lvl 85 ; Pretresse ombre/ sacré ilvl 351 ; palouf tank / dps ilvl 354 ; et enfin Chamy elem/ heal ilvl 349

les pas stuffer :

Drood feral /Equi ilvl 339 ; Dk dps lvl 85 et enfin un war 82 et un mago 70 :p voila et oui ça en fais du beau monde et tout ça sur LCE :p

IG:

Alors je m'appelle Høz voleur mort -vivant lvl 85  ilvl 354

mon / played : 68 jours et quelques heures :p

mes métiers : alchi / Herbo 525

petit lien vers l'armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Høz/simple

Voila je pense a voir tt dis si vous avez des questions n'hésitez pas a ma les poser IG sur ce a bientot j'espere :p

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: candidature Høz fufu undead Répondre en citant

Modèle d'apply [A lire avant de poster] !
<•> CHARTE DE GUILDE <•>

MSN Skype
Høz

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: candidature Høz fufu undead Répondre en citant

oups dsl oubli du principal donc la charte de la guilde a été lu est approuved :p

et le reglement la meme je les avaient lu avant en + Smile
maiss ça c tt moi une memeoire de poisson rouge Smile

Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: candidature Høz fufu undead Répondre en citant

ta du oublier un truc dans la charte alors, Un belle memoire de poisson rouge Smile

Allez respecte le modele, et relis nous la charte

MSN
Høz

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:46 (2011)    Sujet du message: candidature Høz fufu undead Répondre en citant

plop Apply annuler...j'ai postuler ailleurs desolé et bon jeu ++

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: candidature Høz fufu undead Répondre en citant

LOL !!!

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: candidature Høz fufu undead Répondre en citant

Même pas eu le temps de commenter , boarf tant pis q+ bon jeux !

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:34 (2011)    Sujet du message: candidature Høz fufu undead Répondre en citant

Necrose a écrit:
Même pas eu le temps de commenter , boarf tant pis q+ bon jeux !

Et dire que j'avais hâte de lire sa. Je suis vraiment triste la :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: candidature Høz fufu undead

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange