Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée du 17/06/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: Soirée du 17/06/2011 Répondre en citant

Premier raid 25 depuis longtemps, c'etait pas glorieux, mais bon la soirée etait sympa tout de meme Smile  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: Soirée du 17/06/2011 Répondre en citant

pour moi un peu perdu sur ce 25 surtout que je n'en faisais plu depuis ICC avant la mise a jour qui te tagé pour le 10 et le 25 !

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: Soirée du 17/06/2011 Répondre en citant

Ya eu pas mal de Pb en effet , Quand on a fait des try de mieux en mieux sur Halfus HM on ne comprennais pas d'ou venais le pb , arriver sur Valionna le Pb etait le : yen a qui se la touche ! Pensez a revisez les strat et a être un poquito plus reactif , quand on annonce 5 sec avant un aveuglement et que yen a qui ne son pas packer au moment voulut ça fait peur .

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: Soirée du 17/06/2011 Répondre en citant

vous avez meme pas été jusqu'a cho gall? Shocked

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Soirée du 17/06/2011 Répondre en citant

C'était un essaie, dans les faits nous allons tenter de mettre en place le plus possible de doubles rosters, histoire que tout le monde joue au mieux et au plus possible. Après c'est une volonté de notre part, qui ne va pas forcement être toujours réalisable.

Mais un 25 de temps en temps, même si ça bloque sur des conneries, permet d'emmener quasiment toute la guilde ENSEMBLE sur de mêmes combats, ce qui donne une vue d'ensemble et oblige à jouer "collectif", sans parler que ça favorise l'intégration etc...etc...^^

Tout de même...Wipe sur Valiona ^^

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: Soirée du 17/06/2011 Répondre en citant

non mais aller, dites le, c'est parce que j'etais pas la Mr. Green

Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: Soirée du 17/06/2011 Répondre en citant

C'était d'la merde :) Ne pas down V&T ? Really ?

MSN Skype
Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: Soirée du 17/06/2011 Répondre en citant

Je pense que c'est ça ma Sephouille, y'avait pas assez de prêtres.

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

zangan

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: Soirée du 17/06/2011 Répondre en citant

Kisamentala a écrit:

C'était d'la merde Smile Ne pas down V&T ? Really ?

Je te rejoins, c’était pitoyable.Dire qu'on voulais down halfus HM ^^ Je pensais arrivé devant chogall mais vue les try sur valio mes rêves sont partis en fumée.

Alors certes le 25 est un chouilla moin chiant au niveau des morts mais ça reste quand même un raid et donc faut quand meme bouger quand aoe se packé quand il faut et sortir + de 5% du dps total.

Je peut entièrement comprendre que certain lag mais de la a avoir 15 personnes avec une connexion 56K et des Windows 95 faut pas déconné.

Full buff certain dépassait pas les 12k de dps (les heals eux étaient a 15k/25K)

Revoyés vos cycle stats ect parce que ça fait 5 Mois qu'on roules sur ces boss et qu'on les tombe en raid rerolls avec  pour certain un changement radical(tank a heal ou dps a heal ect).

Dites vous que ses 2 dernière semaine sont des exercices pour la 4.2 Okay

Dernière édition par zangan le Sam 18 Juin - 14:39 (2011); édité 2 fois
Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: Soirée du 17/06/2011 Répondre en citant

C'toujours la même chose le 25. Forcément, y'en a qui vont s'dire "oh j'ai fait un boulette, pas grave personne le remarquera !" ; "oh, j'suis mort, pas grave il reste encore 17 personnes en vie !". Faire du 25 alors qu'on est pas habitués à faire du 25 (surtout avec des P.U) c'est un peu suicidaire !

M'enfin au passage, j'voulais dire que même si y'en a plein qui ont joué avec les pieds en regardant une BD et en s'roulant un spliff, ça m'a fait plaisir de te revoir, Ad Luna <3

MSN Skype
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Soirée du 17/06/2011 Répondre en citant

depuis quand t'es une sentimentale toi? Mr. Green

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: Soirée du 17/06/2011 Répondre en citant

Depuis qu'on lui a enlever ses couilles !! Niark !!! ... Ouais bon ok ===> [ -]

Heureux de revoir kisa ça gros +1 et en effet ça a l'air plutôt cool de lancer 2 rostre 10 Smile faut juste des gens dispos assez souvent !( genre le vendredi )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: Soirée du 17/06/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange