Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau mmo star wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 02:15 (2011)    Sujet du message: Nouveau mmo star wars Répondre en citant

Une vidéo extrêmement bien réalisé mais quoi de plus normal quand on sait qui sont les créateur  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 02:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 06:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau mmo star wars Répondre en citant

Bien sympa!

Mékare
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 07:42 (2011)    Sujet du message: Nouveau mmo star wars Répondre en citant

Ca m'a bien tenté, mais ils ont fait ça trop Prélogie / Trilogie, vu la période à laquelle s'est sensé se dérouler, ça devrait moins y ressembler, comme les croiseurs utilisés par l'Empire Sith, par exemple, on dirait des Victory mark I, les même utilisés par l'armée des clones dans le SW II...

Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Nouveau mmo star wars Répondre en citant

J ' adoreeeeeeeeeee !!!!!!!

Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: Nouveau mmo star wars Répondre en citant

Sa y ressemble mais c'est loin d'en être un car le mark I l'entrée de ces hangar se trouve dessous.  Tandis que sur celui-ci les hangar sont clairement visible au milieu des deux bras du vaisseau, j'ai beau chercher ce vaisseau à part dans la vidéo il n'a jamais fait partie de star wars  Mort de Rire .

A la fin de la vidéo quand on voit tout les vaisseau la plupart sont des croiseur de classe centurion avec leurs chasseur sith (les petits vaisseau monoplace). Et si tu as joué au kotor tu sauras que les croiseur de classe centurion viennent justement de la forge stellaire ainsi que les chasseurs. Par contre le vaisseau que je connais pas semble être un vaisseau amiral je pense donc si c'est la cas il est "hors-série".
 Moi je trouve que c'est plutôt bien respecter la chronologie pour l'instant. Juste le thème musical qui change toujours pas.

Juste pour info l'action de la vidéo se passe 3 siècle après les kotor qu'on connait Okay
P.S : 1m07 tu le voit très bien le mystérieux vaisseau inconnu Very Happy

zangan

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: Nouveau mmo star wars Répondre en citant

mouai sinon ta vue le gameplay? parceque bon les vaisseaux ^^ je posterai la vidéo d une instance lvl 32 si vous voulez.

Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Nouveau mmo star wars Répondre en citant

Toute façon dès sa sortie je switch de mmo.  Mr. Green  

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: Nouveau mmo star wars Répondre en citant

j'ai l'impression de revoir une scêne du film ... même histoire en gros, et même dialogue ... aucune inovation finalement, c'est du réchauffé à mon gout ... c'est un gros        -1  pour moi.

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Nouveau mmo star wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange