Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delain
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Nom du personnage : Delain

Classe : Chevalier de la Mort Givre/Sang de niveau 85

Lien d'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/delain/simple

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?

==> Kingdom Of Affliction : Suite à un malentendu entre ma vie IRL et ma "vie" IG, les rosters étaient complets (Au besoin je peux approfondir en vocal).
==> Alphanaïque : J'étais officier dans cette petite guilde familiale, suite à un problème IG de la MG, la guilde n'existe pour ainsi dire plus.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti ?

Je recherche une guilde où les dispos ne sont pas un fardeau, des dispos de 2-3 soirs par semaines me conviennent tout à fait

-Comment as tu entendu parler de nous ?

Vous existez depuis un certain temps maintenant, je vous connais depuis que j'ai migré sur La Croisade Ecarlate, je veux dire par là qu'on croise du monde de chez vous à Orgrimmar. Sinon plus sérieusement, je vous connais vraiment depuis que je vais farmer mes points de Hauts Faits WOTLK avec Kelehen, Stgeorge et d'autres personnes de chez vous.

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti ?

Ambiance, entraide, bonne humeur…

-Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ?

Avancée dans le PVE dans la bonne ambiance.

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage ?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tomber des Boss HM si ce n'est des trys sur Chimaeron

==> Descente de l'Aile Noire : 5 boss sur 6  avec Chimaeron à confirmé et 2 trys sur Nefarian
==> Bastion du Crépuscule : Halfius et Valiona et 2 trys sur le Conseil d'ascendants
==> Trône des 4 Vents : Conclave du vent et quelques try sur Al'Akir

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) :

Avant Cataclysm, j'étais spé sang, avec la sortie de Cataclysm, la spé dps préconisée pour un DK étant Givre ou Impie.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

J'ai effectivement une spé Sang avec un petit stuff qui lui n'est ni enchanté ni gemmé (c'est une spé que je n'utilise jamais suite à mon expérience en tanking avec mon ancien main à l'époque de BC, un War Déf), mais je la garde au cas où. Puis avoir 2 spé DPS je vois pas vraiment l'intérêt, si ce n'est que pour faire du PVP (spé Impie)

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid ?

==> Maladies (pose et maintient) ;
==> Cor de l'hiver :
==> Anéantissement ; 
==> Utilisation du Proc Machine à tuer avec Anéantissement ;
==> Si la puissance runique est au max : Frappe de Givre ;
==> Utilisation de proc Frimas avec une Rafale hurlante ;
==> Anéantissement ;
==> Frappe de givre ;

Le joueur :

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) :

Je suis dispo 2-3 soirs par semaine (voire plus si besoin est). Le week-end je ne suis pas dispo même si je suis connecté.

-Infos perso ? (facultatif)

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)

Prêtre ombre/Disci 85, War Déf 71 (mon main à l'origine que je ne joue plus), Mage Feu/Givre 66 et Hunt Maîtrise des bêtes 41.

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Merguez Party

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 01:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yo Delain ... content de te voir apply ... bonne chance pour la suite ...

ps: et c'est Kelen ou kelhen ... rien d'autre   ;oP
re PS ... c'est dingue le nombre de gens qui viennent de mes raids rétro ^^

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
aby
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 03:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Delain,

J'espere te voire parmis nous, bonne chance pour l'apply ;D

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Delain!

Je suis leo, MC Mage et officier, bienvenue sur notre forum!

Premièrement, nous avont beaucoup de dps càc, mais assez peu de dps en général, et nous n'avons qu'1/2 dk givre (dsl mon Riko mais me dis pas le contraire!!!)! Donc je serais plutôt favorable à l apply d'un bon dk givre!

Ton expérience des raids ainsi que ton niveau de stuff correspondent à ce que ous recherchons! Tu as le profil de joueur que nous recherchons niveau mentalité (c est difficile à juger sur une apply mais je le sens bien!)

Je ne connais hélàs pas encore bien le dk dps, je n'ai repris mon dk en tank que depuis 2j donc... Je vais m'abstenir d'analyser le plan technique de ton apply même si je n'ai pas eû l'impression de voir de grosses abérrations dans ton opti (tu ne gemmes pas pénétration des sorts par exemple...)!

Pour ma part je partirais sur un avis plutôt positif! Si un semblant de dk qui s'y connait en dps peut nous donner un vague avis technique ce serait pas mal, mais à priori ce serait +1 pour moi!

Delain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

@ Kelhen

C'est parce qu'on t'aime bien Confused .

@ Leo

Pénétration des sorts ? Ça existe encore ça ?
Il me semblait que ça avait été supprimé avec la sortie de Cata ^^.
Non trêve de plaisanterie, je pense que tout bon DK dps doit savoir que le gemmage est le même que celui d'un CAC plaqueux (War et Palaret), c'est-à-dire Force ou tout autre gemme lui apportant les caractéristiques manquantes (toucher, maîtrise...), mais bon je dis ça je dis rien Razz .

@++ IG peut-être.

Delain

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ton pseudo vient de là?

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un DK givre !

Bienvenue chez Ad Luna Delain.
Je dois dire que je n'y connais pas non plus grand chose à l'optimisation du DK givre, je m'abstiendrai donc de commenter l'aspect technique de ton apply.
En revanche, d'une manière plus générale nous recherchons des dps, ta candidature est donc la bienvenue. Nous ne recherchons pas particulièrement de cac, mais la présence régulière d'un bon DK givre serait je pense très profitable pour nos rosters.
Si un DK confirme que tu ne fais pas n'importe quoi avec l'optimisation de ton perso, je donne un +1 pour une entrée en test!
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Delain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re,

En effet, Sephylis, mon pseudo vient bien de là. Je vois qu'il y a au moins quelques connaisseurs^^.

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

des pales copieurs des nightwish et autres Within Temtation ...

Delain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ouaip des pâles copieurs...

Lol Kelhen tu me dirais Evanescence, là je te dirai oui^^.

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:
des pales copieurs des nightwish et autres Within Temtation

ah bon, tu trouves que ca y ressemble toi? Delain fait quand meme mauvaise figure à côté, ce qui est plutot drole car j'ai connu Delain en première partie d'un concert a paris de nightwish ou within je sais plus, me semble que c'est within parce que je crois que Sharon est venu chanter en Duo avec la chanteuse de delain sur la première partie, enfin bref, on s'en fou Mr. Green

Delain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je dirais effectivement que c'était Within Temptation puisque Delain a été fondé par Martijn Westerholt, l'ex-pianiste et frère du fondateur  de Within Temptation Robert Westerholt. Et j'ai vu Nightwish en concert avec leur nouvelle chanteuse (Annette Olzon), ce n'était hélas pas Delain en 1ère partie sinon j'aurai été trop content lol.

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai vu Nightwish au Dome à Marseille, et la première partie c'était Pain ... ça a tout simplement sauvé le concert ... Annette n'est pas métaleuse et n'a pas le talent de tarja turunen ... en plus elle était habillée comme un sac à patate ... bref ... arf ... souvenirs souvenirs ... mais revenons sur ton apply ^^ ... y'a t'il un DK dans la salle ?

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je dis ça, je dis rien ... Mais on pourrait statuer ?

Kisamentala
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bla bla bla, on s'en fiche de votre musique de pucelle.
Sinon chouette apply, t'as l'air plutôt sérieux. Puis comme ça tu pourras m'apprendre à jouer mon DK givre que j'ai up avec 2 touches seulement !
Bonne chance et à bientôt j'espère n_n

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange