Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaheena Prêtre Heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haidane

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: Kaheena Prêtre Heal Répondre en citant

Nom du personnage: Kaheena
Classe : prêtre

Lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/kaheena/simple

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?

- je me rappel plus des guilde que j'ai eu

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?

-car votre forum est bien construit est que votre charte est bien expliquer ! j'aime quand tout les choses son dit !

-Comment as tu entendu parler de nous ?

- un spam sur le canal comerce !

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

-je suis pas équipé pour commencer les raid , mes je compte vite vous étre trés utile pour l'avenir  , apres c'est a vous de m'accepter ou pas  j'ai pauser q'une candidature c'est la votre car j'aime bien votre style !

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

- un heal en plus des conseil pour les débutante dans le healing est aussi toujours up pour des folie de guilde comme raid bas lvl pour auganter le niveau de la guilde

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?

- j'ai recommencer y tout juste 1 semaine pour voire si cataclysme était a la hauteur , est sa ma plus donc je jouer heal j'ai fini présque tout les raid de linch donc voila est puis je me suis mis au pvp je joue depuis 4 ans  avec des intérupation qui on pas affecter mon style de jeu !

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

-spé discipline c'est celle ou je me sens le plus alaise avec car j'aime le mono cible est j'ai crée kaheena car déjà y avais pas beaucoup de heal est que je me suis découvert un talents pour le healing !

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

-franchement non je suis bien avec ma spé discipline est j'ai des astuce pour faire du heal de raid avec ma spé

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?

-a vous de voire comment mon cycle est composée en raid ! 

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)
 Je suis disponible tous les soire sauf imprévu bien sur si mon travaille me le permet 
-Infos perso ?

- je m'appel Hakim originaire du Maroc , habitant en France paris pour travailler dans la serrurie  metallrie !
je suis vraienemt nul en ortographe mes je fait des efforts !

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)

- j'ai un démoniste niveau 80 qui était autrefois mon main mes la j'y joue plus je préfére heal  je me suis découvert un réél talents

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Lu et approuvé ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: Kaheena Prêtre Heal Répondre en citant

Bonjour kaheena !

Bienvenue chez Ad Luna. (Charte mal ou pas lue).

Nous avons énormément de heal actifs ces temps-ci, et je t'avoue que la candidature d'un prêtre discipline n'est pas très intéressante pour nous.

Plusieurs points me font douter quand au sérieux de ta candidature, dont celui ci: Tu ne te souviens plus de tes anciennes guildes? Bein voyons, même après un an on s'en souvient un minimum!

Enfin bref ! Dans l'hypothèse ou tout ceci ne serait pas un fake, le manque d'expérience et le manque de place en raid risque d'être aussi désagréable pour toi que pour nous.
Je ne suis pas expert du prêtre disci, mais à vue de nez, ton stuff et template m'a l'air d'être un peu n'importe quoi. Je préfère attendre l'avis de Grimsie avant de me prononcer mais je pars sur un avis plutôt négatif.

PS: Attention à l'orthographe, la syntaxe... c'est à la limite du tolérable là.
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Dernière édition par Lindorix le Lun 13 Juin - 14:56 (2011); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Grimsie
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: Kaheena Prêtre Heal Répondre en citant

Bonjour,
Je suis la MC prêtre heal de chez Ad Luna, donc déjà il faut savoir que nous avons un pool important de heal en ce moment, nous sommes 4 prêtres actifs, dont 2 discis, donc je pense que cela sera compliqué pour toi, sauf à être en grunt, donc non-raideur

Ensuite, le template ne va pas du tout. Je vois que tu as deux templates, les 2 disposants de talents pvp, un avec archange et expiation, un sans. Tu n'as aucun glyphes.
Je m'interroge donc sur ta candidature, tu as deux spé pvp, or tu postules dans une guilde pve, tu as oublié tes guildes, je me pose donc des questions sur la "sincérité de ta candidature", surtout quand tu dis "avoir des astuces pour faire du heal raid en disci".
De plus, concernant le stuff, il est très bas, mais apparemment tu es en train de farmer les instances normales. Cependant, quand je vois des pièces avec du toucher, qui n'est pas même retouché, je trouve ça surprenant, et des pièces 346, donc que tu devrais garder quelques temps, non gemmées ni enchantées, cela ne montre pas un grand intérêt pour la classe. Enfin, tu parles de faire des vieux raids pour augmenter le niveau de la guilde, alors que nous sommes lvl 25...

Je suis prête à décortiquer ton template, te donner des conseils, mais quand je vois que tu parles de "réel talent découvert en heal" et que je vois que tu n'as apparemment rien fait comme raid avec ton heal à LK, à part Onyxia, et EDC, je me demande si cette apply est sérieuse... Ou sinon dans quel but tu postules : pour découvrir le prêtre heal, et apprendre à le jouer ? Auquel cas, il faudrait envisager un gruntage (et tu ne pourras pas aller en raid reroll.grunt avant d'avoir tout de même un minimum de stuff, et de connaissance), et il n'y aurait aucun souci pour que je te donne des conseils, où dans le but de devenir raideur ?
J'attends des explications de ta part, et je ferais une étude approfondie (mais y a du boulot ^^)

Dernière édition par Grimsie le Lun 13 Juin - 15:00 (2011); édité 1 fois
haidane

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:41 (2011)    Sujet du message: Kaheena Répondre en citant

je demande pas de raid des aujourd'hui mes partagé le jeu avec des personne qui savent le jouer , j'ortographe est a désirer car je suis pas fort en français mes je m'améliore de jours en jours . je suis motivé est je travailler dans mon coin jusqu'à que je serait assez puissant pour vraiment vous aider ! poser moi des questions je pourrait toujours vous réponde  est si vous étés bloquer chez vous sur paris je peu vous ouvrir vos porte ( RL) donc voila 

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Kaheena Prêtre Heal Répondre en citant

Le fake aurait pu être crédible jusqu'à la dernière phrase Mr. Green
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
haidane

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: Kaheena Prêtre Heal Répondre en citant

au niveau de mon stuff je l'avoue je suis un beaucoup trop faible , comme je diser dans ma candidature j'étaie dans le pvp est je veux me convertir en pve , donc pas trop de connaissance en pve au niveau 85 ausi bien que pvp est pve , pve j'ai fait au lvl 80 bien évidement , j'attends que  vous m'enseigne plus de choses ( mon réel talents pour le heal  c'est en pvp mes bon je suis  passer pour quelqu'un de supérieur a vous je m'excuse  ! apres quand on veux embaucher une personne c'est pas c'est habit qui fond le joueur ! 

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Kaheena Prêtre Heal Répondre en citant

Bonsoir Haidane et bienvenue sur notre forum!

Je me présente, je suis Leo, MC Mage et officier de la guilde!

Pour moi le problème de ta candidature est simple, et j'en suis désolé, mais nous avons actuellement beaucoup de heals qui sont bien plus équipés que toi! Je ne vois donc pas comment nous pourrions te faire une place de la guilde vu que tu ne sera vraissemblablement pas l'un des heals les plus efficaces à court terme!

A plus long terme peut être, mais sur ce tiers nous avançons sur du HM (pour lesquels tu n'as pas le niveau, je pense que tu en a conscience) et nous voulons débuter dans de bonnes conditions le tiers suivant d'ici 2 à 3 semaines, ce qui ne te laissera pas assez de temps pour t'équiper!

Donc pour cette raison j'émettrais un avis négatif à ta candidature! Je suis désolé! Je pense qu'une guilde peut être un peu moins avancé te conviendra mieux!

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde!

haidane

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Kaheena Prêtre Heal Répondre en citant

Merci en tous cas ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: Kaheena Prêtre Heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange