Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perfide petit gobelin chasseur [Kleko]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kleko

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: Perfide petit gobelin chasseur [Kleko] Répondre en citant

Nom du personnage: 
Classe : KLEKO !  

Edit : Pour l'arc force c'est simplement un test "skada" sur poteau . 

La guilde:  

Je n'ai eu que des guildes mules qui n'avançaient pas dans le pve hl  

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? 
Franchement ? Je postule chez vous en ayant vu l'annonce sur le canal commerce dans l'espoir d'être tomber sur une guilde avec des gens chalereux . 

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? 
Faire du pve ! Avec une attitude correcte , sans prise de tête , sans lootvore . 
-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? 
Un dps de plus vous me direz ?  Je pense apporter un chasseur assez réactif avec une bonne base dans le pve hl  

Le personnage: 

-Expérience en PVE sur ce personnage? 
Vanilla : Mc /zg  
Bc : Tout clean (Pds fait a wotlk ) 
Wotlk : Naxx clean , Ulduar fait quelque boss  
Edc clean , Icc Jamais trop fait . 
Cataclysm : 9/12  
-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) 
J'aime la spé survie seulement depuis cataclysme ^^ . 
Apport de la spé en raid 10 % de vitesse d'attaque a tout les membres du raid distance et cac . 

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle? 
Oui je suis tout a fait capable de jouer une autre spé , peu importe la spé j'aime les 3 
-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?  
Cycle :  Tir explo / flèche noire / morsure / tir du cobra x3 / tir explo etc 
Sous "Prêt a tirer" Sad Tir explo / tir cobra ) x3 

Le joueur: 

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) 
Dispo 5 soirs semaines : 20h30 -2h 
-Infos perso ? (facultatif)  
Confidentiel 
-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) 
Non 
-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? 
Je dirais que oui et on se la fait quand cette merguez party ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimsie
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: Perfide petit gobelin chasseur [Kleko] Répondre en citant

Déjà t'es Gob et en plus tu as bien mis le mot magique. T'as un bon potentiel de départ avec ça !
Bienvenue chez nous et bonne chance pour l'apply !

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: Perfide petit gobelin chasseur [Kleko] Répondre en citant

Bonjour Kelko et bienvenue sur notre forum!

Je suis Leo, officier et MC Mage n'ayant jamais reroll hunt... Voilà le décor planté!

Nous manquons actuellement de dps distance, et de hunt aussi, alors à priori tu joues une classe que nous interresse!
Tu as des dispos assez monumentales (la plupart de nos joueurs ne raidant que 2 à 3 soirs par semaine, il faudra certainement que tu sois prêt à laisser ta place certains soirs afin de faire tourner les effectifs!)
Je suppose que tu as migré récemment (pour ne pas connaître Ad Luna sur LCE, soit tu joues depuis 1 mois, soit tu es arrivé récemment! Et ouais on se la pète grave avec nos 3 ans bien tassés de présence sur le serveur!!!), dans quel but? depuis quand es-tu sur LCE?

Pour ce qui est de l'aspect technique, nous avons 2 bons théory-crafteurs (qui ne sont d'ailleurs bons qu'en théory-crafting!) qui passeront certainement sous peu te poser moultes questions auquelles seuls les hunt peuvent répondre... Bon courage!

Personnellement je pars sur un avis plutôt positif en attendant l'avis de nos 2 extra-terrestres!

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: Perfide petit gobelin chasseur [Kleko] Répondre en citant

Hello Kleko ! 

moi C'est Ecka magnifique Vachette qui résiste encore et toujours a l'envahisseur gob ! 

Je vois que tu est aussi faible que les autres et que tu joue Gob... C'est triste mais bon, je ne te jugerais pas la dessus. 

Ton aplly est plutot correct, et nous cherchons du Dps distance donc les bases sont la. 

Nos deux hunts (retraité) vont passer t'inspecter, tu va pleurer un coup et aprés ca ira mieux. Par contre un conseil, Fout une gemme sur ton torse /enchant ton torse et pose toi des glyphes sinon tu va t'en manger une bien profond... et West je te garantie qu'il aime ca ! 

Bon courage, et on vois si tu resiste aux deux enragés ! 

Bisous !

MSN
cagura
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: Perfide petit gobelin chasseur [Kleko] Répondre en citant

west sois sympas avec lui stp .....

bonne chance toi Okay

kleko

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Perfide petit gobelin chasseur [Kleko] Répondre en citant

Merci Ecka ! Honte a moi de ne pas avoir corriger ses légers détails .
Mais c'est bon Torse enchant / gémmé

Ps: West ? Pas peur de lui .

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: Perfide petit gobelin chasseur [Kleko] Répondre en citant

Bonjour Kleko,

Bienvue chez Ad Luna. Nous recherchons effectivement des dps distances et une candidature de hunt est la bienvenue ! Tu es gob, tu as lu la charte, deux points particulièrement positifs pour une entrée en matière !
Ceci dit, tes dispos conséquentes ne seront sans doute pas comblées. Tu dois être prêt à laisser ta place aux autres joueurs de la guilde et n'accepter de ne raider que deux ou trois soirs par semaine.
Si tu es d'accord avec ça, et que West et/ou Takky donnent un avis positif sur ton perso et gameplay, je partirai sur un +1 pour une entrée en test.

Bonne chance pour la suite de ta candidature !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: Perfide petit gobelin chasseur [Kleko] Répondre en citant

Bonjour Kleko et bienvenue sur le forum!

Tu n'as pas peur de moi? Bon point!!! Tu le diras peut etre un peu moins après avoir lu ce qui va suivre!!!

-Template: Pourquoi jouer SV? Je suis d'accord qu'en AoE, elle est la meilleur, mais pour les fights mono, elle est carrément largué. Je vois que tu as une spé BM en seconde spé. Tu la joues sur les fights mono ou pas? Je l'analyserais juste après.
Spé SV: Pourquoi 2/2 Serpent Spread? Ce point est assez useless étant donné qu'on spamm le MS, donc 6 sec est largement suffisant. Il est plus utile dans OwN. Plus de dps mono et multi. Dans la branche MM, pourquoi Rapid Killing et pas Attack! ? Meme si le dps aoe est très légèrement supérieur avec ce talent, le dps mono en souffre pas mal étant donné que le pet est une part non négligeable des dégats.
Spé BM: A part les 2 points en pathing que je déplacerais en CA (la différence est assez légère tout de meme au final, et vu que tu n'as pas le 4 T11, sa peut se comprendre que tu joues en 3/3 pathing), je ne vois rien a rajouter. C'est personnel sa, donc je ne ferais pas de réflexion dessus meme si CA est légèrement supérieur en théorie.

Glyphes: Tu as des glyphes manquantes sur ta spé SV. Des Mineurs. Et une erreur aussi sur une glyphe majeur. La glyphe de disengage est obligatoire. A la place de celle de BW, qui ne sert a rien en SV. Et il te manque surtout la glyphe de FD en mineur qui est indispensable. Sinon, RAS sur tes glyphes en SV.
Meme remarque sur tes glyphes BM. Il te manque 2 majeurs, 2 mineurs. Et la glyphe de SerS est useless en BM, il vaut mieux celle d'ArS. Tu fais quand meme pas mal d'ArS, surtout en phase BW, donc le glypher est intéressant.

Stuff/Retouche/gemmage: Sur le Stuff, il est correct, meme si un peu en dessous de la moyenne des raideurs usuels, mais sa passe. Assez harmonieux. Il y a cependant quelques trucs qui me genent: PAS CAPPE HIT!!!!!! SHAME ON YOU!!!!!!!! SHAME ON YOU!!!!! Surtout que tu as retouche du hit, donc je ne sais pas si c'est parceque tu viens de changer une pièce et que tu n'as pas encore corrigé sa, mais il faut que tu le fasses ASAP!!!! Et montes au plus vite ta réput pour la bague 359 (cercle terrestre de mémoire). Elle est très bien celle la.
Retouche: Pourquoi avoir retouché du crit en mastery??? Sachant qu'en SV, l'ordre de prio des stats est hit(cap)>Agi>Crit>Mastery>Hate. Donc retouché du crit pour de la mastery, c'est pas normal. Surtout qu'il n'y a plus cette histoire de troncature à l'entier inférieur. Tu n'as pas toujours retouché tes objets pouvant augmenter ton crit. Il faut absolument le faire aussi. Je pense notamment au torse hate->crit. Donc règle moi le problème de cap hit par une bonne retouche, et ensuite, maximise moi crit et mastery.
Gemmage: Alors, je vois des gemmes agi/crit (3) et 2 autres agi/mastery agi/hate. Idem qu'au dessus, Agi/crit. Sinon, met une 40 agi au lieu de ta 20 agi/20 hate dans ta boucle de ceinture vu qu'il n'y a pas de bonus de sertissage.

Cycle: Il n'est pas tout a fait bon. C'est un ordre de priorité en fait. SerS>ES>BA>ArS (focus dump)>CobS. Avec le KS venant s'intercaler entre ES et BA pour 20-0%.
Pour le proc LnL: ES-CobS-ES-ArS-ES si la foca est peu élevé, sinon ES-ArS-ES si la foca est élevé. Sa t évites le focus cap en fait.
Pourrais tu me donner ton ordre de prio en BM?

Quelques questions pour finir:
-Comment gères tu tes déplacements?
-Comment gères tu tes cd? En SV? En BM?
-Comment choisis tu ton pet?
-Quels est l'avantage de la BM sur la MM? 

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Perfide petit gobelin chasseur [Kleko] Répondre en citant

Tu peut pas juste lui demande si il aiguise ses flèche ...? 

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: Perfide petit gobelin chasseur [Kleko] Répondre en citant

Bon ce n'a pas était très facile de te décoder mais grâce a cagura c'est fait ! 
Pour ce qui est du cap hit oui j'avais changé des pièces et ayant l'habitude d'avoir mon cap hit j'y ai pas preter attention . ( Mais corrigé) 
Pour la spé je pensais double spé MM /BM . Avec un cycle comme CS-AiS*2-SS*7 
Défaut sur les pièces de stuff corrigé / Gemme 20agi 20 hâte remplacé par une 40 agi je passe aux glyphes 

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Perfide petit gobelin chasseur [Kleko] Répondre en citant

Ba le gros avantage du hunt, c'est que pour les 3 spés, l'opti est la meme a peu de choses près. Donc tu peux facilement switch entre les 2.

Le cycle AiS en MM est pas tenable en dehors des phases CA/RF. Et l'idée du CS-AiS*2-SS*7 te retarde énormément ton CS, étant donné que ton temps d'incant de SS doit etre proche des 1.4-1.5. En plus, il vaut mieux partir sur une opti Mastery/ArS. Sa donne de meilleur résultat. Donc en gros, l'ordre de prio en MM est SerS>CS>SS*2>AiS (proc)>ArS>SS (phase 80-20) SerS>CS>SS*2>AiS>SS pour 100-80 et sous RF, et SerS>CS>KS>SS*2>ArS>SS pour la phase 20-0. En gros, sa donne au final un cycle du genre CS-SS*2-ArS*2-SS*2 en remplaçant un ArS par un proc MfD.

Pourrais tu répondre à mes 4 questions stp?

kleko

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Perfide petit gobelin chasseur [Kleko] Répondre en citant

En fait j'ai dit un cycle  la n'imp pour te montrer que j'avais utiliser des abréviations Razz
Pour ce qui est de mes déplacements je ne saurais comment te les expliquer ...
En SV je claquais FS après la fury pour rester sous burst .
Je choisis le pet pour son buff et ceux qui manque en raid .
Loup pour les 5% crit 
Félin pour les 155 agi / force 
Le silithide pour les 5% de dgts des cac en plus 
Ou le serpent des vents pour le 3% de dégats magique .
L'avantage de la BM je te dirais qu'elle a un meilleur dps mono avec un plus gros burst sinon je ne saurais te le dire .

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Perfide petit gobelin chasseur [Kleko] Répondre en citant

T'inquiètes pas Kleko nous ne sommes pas tous comme ça.. c'est d'ailleurs assz spécifique de West! Nous on le connait, on sait que sous ses apparences croquantes se cache un petit coeur tout mou!

kleko

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:39 (2011)    Sujet du message: Perfide petit gobelin chasseur [Kleko] Répondre en citant

Je n'en doute pas une seconde Léo . Enfin j'espère Razz

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: Perfide petit gobelin chasseur [Kleko] Répondre en citant

JE t'aime Kleko , juste pour ta phrase "En fait j'ai dit un cycle  la n'imp pour te montrer que j'avais utiliser des abréviations Razz "
Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Perfide petit gobelin chasseur [Kleko]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange