Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hunt et Pal
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breakbot

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: Hunt et Pal Répondre en citant

Nom du personnage: Breakbot
Classe : Chasseur

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/breakbot/simple

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?  Précédemment j'étais chez awsomess guilde pvp mais j'ai décidé de partir parce que l'ambiance ne m'attirait pas loin de la. Par la suite je suis rentré chez Dust Brigade qui au bout de 2 3 mois a été dissoute. Enfin je suis depuis trois dans une guilde qui a essayé de se construire mais face a la no-motivation des membres je décide de partir afin de trouver une guilde sérieuse raidant régulièrement.
-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? Je fais le choix de postuler chez parce que j'ai eu l'occasion de raid ICC avec des membres de votre guilde et je (Stgeorge et Khaien) et je dois avouer que l'ambiance et le sérieux mis en œuvre par ces joueurs m'ont impressionné.

-Comment as tu entendu parler de nous ? Via le /1 pendant vos périodes de recrutement mais aussi via les raids ICC

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? Me permettre d'approfondir mes connaissances dans ce jeu, de l'explorer d'avantage dans un contexte a la fois sérieux et convivial.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, mon sens de l'humour mais également mon sérieux. J'aimerais vraiment intégrer cette guilde je pense avoir trouvé, suite aux nombreux échecs que j'ai subit, la guilde qui va me permettre de savourer pleinement ce jeu

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? En ce qui concerne ce personnage j'ai peu d’expérience HL, puisque je l'ai up il y a deux semaines

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? Je suis actuellement spé précision, car c'est celle qui me parait le plus adéquate pour le pve, offrant un bon dps sans pour autant se reposer sur un pet.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Concernant les autres spé je pense pas que cela changera beaucoup si ce n'est le cycle de dps qui changera

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? Marque du chasseur/ Morsure/ Tir assuré/ arcane/chimere pour refresh la morsur et enfin visé quand celui ci est up.

Je tiens également a préciser que j'ai un Paladin Heal que je peux intégrer a la guilde pour le besoin de celle ci. Mon paladin est stuff PVP. Voici le lien de l'armory :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/agho/simple

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) Les apres-midis ainsi que deux à trois soir par semaine et dimanche compris

-Infos perso ? Je vis actuellement à Londres avec ma copine (qui joue aussi a wow depuis peu), je suis étudiant et je termine les cours a partir de 14h. Biensure je ne passe pas mes journées sur wow, je prends le temps de visiter, sortir etc, mais ma copine travaillant la journée jusqu’à à  20h et également jouant a wow j'ai le temps pour raid

-Des rerolls ? Comme expliqué précédemment j'ai un paladin Heal 85 ET un mage 85.

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? J'ai pris le temps de lire la charte de guilde et je pense que la code de conduite a tenir est en accord avec mes principes.

Je suis ouvert aux questions et disponible dés dimanche apres-midi pour etre testé.
Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: Hunt et Pal Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Nous recherchons un hunt, ta candidature peut donc nous intéresser! Ceci dit, ton stuff est encore très léger pour les raids que nous faisons actuellement, et la charte de guilde n'est pas lue attentivement !
J'attends quand même de voir l'avis de takky ou west avant de me prononcer !
Bonne chance pour la suite de ta candidature !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Breakbot

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:03 (2011)    Sujet du message: Hunt et Pal Répondre en citant

Si tu parles de ce point : Toute personne postulant chez nous et dans une autre guilde en même temps, verra sa candidature immédiatement annulée.
Oui j'en ai conscience mais je pars du principe que je suis tag ou pas dans cette guilde actuellement cela ne change rien puisque nous faisons rien. Ce n'est pas comme si j'etais dans une guilde active.

Si tu parles du point sur les Addons, cela ne me pose pas de soucis.

Apres concernant le reste de la charte je ne vois pas de point spécifique qui doit être préciser dans mon post. J'ai justement pris le temps de lire la charte avant de poster ma candidature afin de ne manquer des choses.

Enfin concernant mon stuff, je suis tout a fait d'accord il est un peu léger mais je tiens a préciser qu'en l'espace de deux semaines ce n'est pas trop mal. Sachant que dans deux a trois semaines il y a la 4.2 qui sort, les stuff seront changés donc justement cela me laisse l'opportunité de pouvoir me stuffer en même temps que vous et rattraper mon retard.

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:46 (2011)    Sujet du message: Hunt et Pal Répondre en citant

Raté.

Les petites lignes, c'est toujours dans les petites lignes que se cachent les closes abusives...
Attention tu vas te faire piéger, relis bien tout sinon...

Quoi qu'il arrive le pire est à venir, les 2 maîtres chasseurs, chercheurs de petits bêtes dans les candidatures.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
cagura
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: Hunt et Pal Répondre en citant

et merde encore un post qui va devenir sms anglais land hunt ...

west retiens toua steuuuuplaiiiiit

bonne chance a toua en tout cas ^^

Breakbot

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Hunt et Pal Répondre en citant

Quel est le problème cagura ?

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: Hunt et Pal Répondre en citant

Hello breakbot. 

La candidature est correcte, et il te manque du stuff (qui avec l'arrivée de la 4.2, le t11 en points de justice, les zandalari ne sera pas forcement un probleme sur le long terme). 

Maintenant il faut que tu arrive a gerer les deux sociopathes qui vont te poser des questions sur ton perso, et la nous saurons si tu est digne de rentrer chez les fous Smile  

Et sinon, la charte n'est pas lu entierement, relis bien et tu comprendras Smile

bon courage pour ton apply !

a bientot in game !

MSN
Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Hunt et Pal Répondre en citant

Bonjour breakbot, et bienvenu sur le forum.

Je suis Westcost, ancien MC Hunt "à la retraite", mais toujours au point coté TC. J'espère que tu es loin d'etre anglophobe, que tu comprends les abréviations que je vais utiliser, sinon tu es mal barré (aller, je vais etre gentil, tu as une liste des abréviations dans la partie hunt du forum, et encore plus de chance, elle est en partie public).

Template: Peut tu me l'expliquer? Notamment, un talent que tu n'as pas pris.

Glyphes: 4 emplacements manquants, une glyphe primo qui ne va pas. Encore à expliquer. Donne moi les glyphes que tu comptes mettre (enfin plutot, que tu vas mettre asap).

Stuff: Du full bleu... Avec 1 pièce héro troll, la bague cercle terrestre, l'arc héro troll. C'est quand meme faible pour ce qu'on demande. Tu postules quand meme dans une guilde 3/13 HM...
Sinon, pas de retouche, un gemmage qui laisse à désirer (que fait tu avec une gemme agi/endu...), un emplacement de gemme vide, une boucle de ceinture manquant, pas d'enchant excepté le casque. Des métiers pas montés, et sans la joa qui est opti. Et comble du comble du comble, une pièce cuir qui t enlève le bonus spé maille de 5% agi. Sa c'est impardonnable. Un overcap toucher que tu peux facilement régler avec la retouche, etc etc.

Cycle: Franchement, je ne sais pas ce que tu veux dire par la. Si tu pouvais me donner réellement ton cycle (attention, question piège la, a toi de trouver pourquoi). Et si tu pouvais l'expliquer, sachant qu'il y a 2 possibilités, entrainant des optis différentes (si tu pouvais me les donner, c'est le minimum pour voir si tu as bien compris les mécanismes du hunt).

Quelques questions pour finir:

-Pourquoi etre UD?
-Comment gères tu tes déplacements?
-Comment choisis tu ton pet? Sachant que nous faisons essentiellement du r10, cela devrait t aider.
-Peux tu me faire la spé la plus efficace pour AoE?

J'attends tes réponses avec attention, mais il faut que tu saches que tu es très très très mal barré pour etre raideur vu la 1re analyse de ton personnage. Il faudra vraiment que tes réponses soit béton sur le plan TC pour que je donne mon aval.

Breakbot

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:33 (2011)    Sujet du message: Hunt et Pal Répondre en citant

Je dois vraiment lire les yeux fermés !!!!!
A part la section sur l'appartenance a une guilde j'ai expliqué ci-dessus. Âpres je vais la re-re lire.
En ce qui concerne mon stuff,j'en suis bien conscient mais je sais qu'avec l'arrivée de la 4.2 cela me laisse l'opportunité de pouvoir me remettre a votre niveau.
Actuellement je farm les héroïques afin d'amasser les 4000 points de justice et un maximum de points de vaillances, afin de pouvoir commencer a acheter du stuff dés la sortie de la 4.2

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Hunt et Pal Répondre en citant

Breakbot, pourrais tu répondre à mes questions stp. C'est important. Moins que la charte de guilde, mais mes questions sont importantes aussi.

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Hunt et Pal Répondre en citant

Rolling Eyes
Tu pourras pas dire qu'on t'avait pas prévenu...
Et là ce n'est que l'ancien MC, l'actuel MC ne devrait pas tarder, accroche toi.
Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Hunt et Pal Répondre en citant

Yo breakbot ... bon courage pour ton apply ... (relis bien la charte de guilde ... il manque toujours quelque chose)

(t'as vu St Yorr ? il a dit qu'on l'impressionnait ^^)

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Breakbot

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: Hunt et Pal Répondre en citant

Réponse pour Westcost

Cycle dps : SerS/SSx2-3/ArSx2/CS/SSx2-3/AiS  etc etc
en ISS: SerS/SS x 4-5/AIS/CS/ArS

Concernant le stuff je te relink mon lien armo tu verras que mon stuff a changé : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/breakbot/simple
J'ai également gemmé le rest de mon stuff. Je suis en cours d'enchant
Enfin j'ai fais le choix de mettre full gemme agi afin d'optimiser mon DPS mais egalement je dois faire les retouches de mon stuff car je suis en overcap.
Ensuite en ce qui concerne mes glyphes c'est un dilemme que j’essaie de résoudre : Pour le moment j'ai : assuré/mortel/arcane et j’hésite avec :morsure/assuré/arcane

Enfin pourquoi un ud : Simplement parce que j'aime le skin, je sais que je pers le Berseker et l'augmention des dégâts du familier si j'avais pris Troll mais je pense que sur certain boss volonté des reprouvés peuvent servir. Âpres c'est un choix personnel.
Au niveau du pet j'ai choisis de prendre en PVE un Félin, plus opti pour les dégâts même si moins résistant. A l'inverse les pets comme scarabée ou araignée sont plus tournés vers le PVP et en ce qui concerne les ours ils sont résistant mais font peu de dps
Enfin pour la spé la plus efficace pour l'AOE je dirais la spé survie avec l'optimisation des pièges plus basé sur les dégâts périodiques

Ah oui, en ce qui concerne les metiers je tiens a re préciser que c'est un perso que j'ai commencé il y a deux mois, donc j'ai optimisé le pex et je suis en train de up mon Alchi et mon enchant.
J'ai choisis ces metiers parce que avec mon Mage je suis mineur/herbo et avec mon Pal joa donc avec mes j'utilise mes trois personnages pour up mes métiers cela m’évite de dépenser mes PO a lHV

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Hunt et Pal Répondre en citant

La charte n'est toujours pas lue malgre nos nombreuses remarques. Avis plutot negatif de westcost.
-1 pour moi !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Breakbot

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:46 (2011)    Sujet du message: Hunt et Pal Répondre en citant

Arretez de dire que la charte n'est pas lue, je l'ai lue en long en large et en travers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Hunt et Pal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange