Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

à l'attention de toutes les applys actuelles!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> EN TEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: à l'attention de toutes les applys actuelles! Répondre en citant

n'oubliez pas de donner votre ressenti de la guilde de manière constructive ( plus de 2 lignes sinon autant rien faire) au bout d'une semaine d'apply et au bout de 2 semaines qu'on se fasse une idée de vous, j'ai la flemme de faire ce post dans toutes les applys vu le nombre alors celui ci sera supprimé lorsque tout le monde aura fait son boulot! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: à l'attention de toutes les applys actuelles! Répondre en citant

FEIGNASSE !!!!!!!!!

MSN
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: à l'attention de toutes les applys actuelles! Répondre en citant

j'ai deux impressions qui me titille l'esprit:

soit j'ai l'impression qu'on se fou de ma gueule

soit j'ai l'impression qje tout le monde s'en tape!

ALORS BOUGEZ VOUS LA NOUILLE BORDEL!

sinno je colle un -1 a toutes les applys actuelles!

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: à l'attention de toutes les applys actuelles! Répondre en citant

jm'en tape perso  Mr. Green

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: à l'attention de toutes les applys actuelles! Répondre en citant

Tu paies ta feignantise

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Raz
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: à l'attention de toutes les applys actuelles! Répondre en citant

Pour ma part, mon ressenti chez ad luna prend une très bonne tournure. C'est une guilde familiale qui ne se prend pas la tête pour rie, et c'est ce que j'aime. J'espere faire un long parcours chez vous  Very Happy
Point négatif (oui parce qu'il y en a forcement Mr. Green ) : Je pense que nécrose ne sert a rien et qu'il ferai mieux de retourner rager sur son ingénieur.. xD

Il me tarde quand meme la 4.2 pour voir la tournure des choses au sein de la guilde.

(voila sephy, plus de 3 lignes :p)

Cordialement!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: à l'attention de toutes les applys actuelles! Répondre en citant

sauf que c'est sur ton apply qu'il faut écrire ca banane!

Raz
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: à l'attention de toutes les applys actuelles! Répondre en citant

copier coller c'est bon? :p

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: à l'attention de toutes les applys actuelles! Répondre en citant

aller, ca devrait le faire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: à l'attention de toutes les applys actuelles!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> EN TEST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange