Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Tömoé, paladin heal
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tömoé
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tömoé, paladin heal Répondre en citant

Salutations à tous!

Je m'appelle Tömoé, je suis un jeune paladin heal revenu d'un royaume lointain appelé throk'feroth. Accompagnée d'une prêtresse, j'ai appris les lois du pve hl. Revenue chez moi, je souhaite maintenant intégrer une guilde évoluant pve mais n'oubliant pas la convivialité.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/t%c3%b6mo%c3%a9/simple

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?

Je reviens sur LCE aprés un an. J'avais quitté le serveur car je ne trouvais pas de guilde sérieuse pour une grande débutante comme moi (eh oui je suis une fille). Arrivée sur throk'feroth, j'ai trouvé older school, un mélange de gens comme moi et de trés bons joueurs. J'ai beaucoup appris avec eux. Ce fut génial pendant un an, on avançait assez bien et l'ambiance était au top jusqu'à il y a environ deux mois où de grands désaccords entre le GM et les off ont favorisé l'apparition de clans et l'ambiance n'était plus. Je suis restée un peu pour voir la suite mais il y a quelques jours il y a eu de nouveaux clashs et le GM a subitement décidé de stopper les raids de la semaine sans donner d'explication. Donc, je suis partie.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?

Quand j'ai commencé à jouer à wow, votre guilde était déjà là. A ce moment le côté familial m'avait déjà beaucoup séduite mais je ne pouvais pas postuler vu que je n'avais aucune expérience raid. Un an aprés mon départ, vous êtes toujours là avec un même esprit de guilde et une bonne avancée pve ce qui laisse à penser que c'est une guilde sûre, bien gérée.

-Comment as tu entendu parler de nous ?

Sur le canal général, il y a pas mal de temps. J'ai contacté brièvement Séphylis il y a environ une semaine de cela pour savoir si vous recherchiez toujours des paladins heal. J'espère que je n'arrive pas trop tard.

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

Faire du bon pve mais dans une bonne ambiance et aussi retrouver les bonnes rigolades de mon ancienne guilde.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

Un esprit féminin en plus, vous en avez beaucoup chez vous? Ma fantaisie! Sinon j'ai commencé les raids avec ce paladin sous cata ( je jouais prêtre ombre avant), l'expérience est fraiche j'avoue mais je m'en suis trés bien tirée lors de mes sorties raid avec mon ancienne guilde donc je pense être un ptit renfort en plus.

Le personnage:

J'en ai fait un joaillier et mineur (525 les deux) et 525 cuisine. je farm pas mal, je suis casi indépendante avec en complément les métiers de mes rerolls.

-Expérience en PVE sur ce personnage?

Raid : trône des quatre vents et bastion du crépuscule clean, descente de l'aile noire 4/6

En fait, mon expérience pve cata se partage entre ce paladin et mon prêtre avec qui j'ai commencé les raids et ancien main (trone des quatre vents : 1/2, bastion du crépuscule 3/4 et descente de l'aile noire 5/6).

-Pourquoi avoir pris cette spé là ?

Je voulais heal mais changer un peu de classe. J'ai donc laissé de côté ma prêtresse (ombre double spé sacrée).

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

Non pas pour le moment

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?
Je heal avec lumière divine, lumière sacrée, horion sacré, mot de gloire et trés trés exceptionnellement avec éclair lumineux (trés utile dans le combat contre chimaeron). Je n'oublie pas lumière de l'aube et radiance sacrée et le guide à poser le tank. Pour heal, je ne vois pas de cycle particulier, à chaque situation, son sort. Faut s'adapter.

Le joueur:

Dans la vie réelle, je m'appelle Vanessa, j'ai 27 ans et je travaille dans un institut de thassothérapie prés de Caen. Je peux avoir des airs un peu formels, coincés dans ma façon de m'exprimer mais c'est dû à une extrême timidité. Quand, je suis en confiance, je commence à jacasser pas mal. Je suis une fan de massages que je pratique dans mon métier, du manga Kenshin le vagabond (je ne suis pas fana de manga en général mais celui là m'a touché, j'adore la musique composée pour cette saga), mon chat appelé Bonnie, de merguez party organisées l'été et de pleins de choses encore auxquelles je ne pense pas là de suite.

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)

Je suis dispo tous les soirs de la semaine sauf empêchement, plus rarement les week-ends. 

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)

Michasu : c'est un prêtre ombre double spé sacrée (ilvl354). Elle est couturière et enchante (525 les deux).
Suchami : druidesse équilibre en cours de stuff. Elle est herbo et alchimiste (525 les deux)

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? oui, bien sûr, lue et approuvée

Voilà, je pense en avoir dit, j'espère que les réponses vous conviendront

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tömoé, paladin heal Répondre en citant

Hello Tomoe ! 

Bienvenue sur ce forum et Merci de t’intéresser à nous.

L'apply est complete, Agréable a lire

Le stuff, l'experience sont la... Aprés si un palaheal pouvait donner un avis plus pointu. 

Mais bon pas mal de positif la dedans !

Bonne chance pour ton apply ! 

MSN
Rog
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 07:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tömoé, paladin heal Répondre en citant

Coucou à toi et bienvenue par ici !!!

Raz
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tömoé, paladin heal Répondre en citant

Salut tömoé!

Bonne chance pour ta candidature! Razz

Cordialement.

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tömoé, paladin heal Répondre en citant

Bonjour!

Je me présente à mon tour: Je suis Leo, Officier et MC Mage! Bienvenue!

Je n'aurais pas grand chose à rajouter après Ecka, tu nous a fait une très belle apply, agréable à lire, bien écrite, complète dès le 1er essai...

De plus tu joues une classe interressante pour nous, tu as un stuff tout à fait correcte et une expérience du jeu au rendez-vous!

Un point négatif: Encore une nana???!!! Pinaise ça revient les mecs!!! Les gonzesses contre-attaquent!!! TA TA TA TA TATAAAAAA TA TATAAAAAAAA......

cagura
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tömoé, paladin heal Répondre en citant

bonjour je suis cagura mc chaman heal (mais genre quesqu'on sans fou que je sois mc chaman heal pour une apply de pala heaaaaaal)

on a perdu notre MC paladin heal y a peu va falloir que ano ce pointe vite fais Mr. Green  

négatif pour 98% de la guilde tes une fille

positif pour 2% grimsie pourra enfin parler torchon Okay

bonne chance sinon

Sunshin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tömoé, paladin heal Répondre en citant

Slt je suis Sunshin paladin heal  apply de la guilde je trouve ton stuff un peux léger pour taper du HM mais bien pour faire du normale quand tu serra full 359 et avec les bijoux qui'il faut alors peux ètre que la oui  j'aimerais aussi savoir pourquoi tu gemme esprit sur plusieurs de  tes pièce a cause de ton game play tu a tendance a cramer ta mana ou pour une autre raison ? n'oublier pas que l intel est une stat primordial cher le paladin heal et juste après la hate l'esprit la crit sinon essai d'acheter le bijoux heal avec tes point de vaillance aussi il serra déja mieux que ce que tu a en ce moment sinon je vois rien a redire.
Sauf qu'il y a déja beaucoup de heal en dans la guilde.

bonne chance Sun.

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tömoé, paladin heal Répondre en citant

Encore un heal !!!

Bon en tout cas l'apply est sympa et agréable à lire. Tu as l'air de correspondre parfaitement à l'esprit de la guilde et en plus la charte est vraiment lue pour une fois !
Par contre il faut que tu sois consciente qu'on a recruté pas mal de heal ces derniers temps et que si tu es pris en test, tu ne pourras pas jouer plus d'une fois par semaine, en tout cas dans les débuts.
Si cela te conviens, c'est parti pour un +1 ! Wink
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Grimsie
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tömoé, paladin heal Répondre en citant

Coucou et bienvenue !
Alors je dirais 4% Cagu, y a Douce maintenant aussi.

Simple question, ta prêtresse était ombre ? Tu ne souhaites pas du tout la rejouer ?
Comme le souligne Sunshin, on commence à avoir un petit pool de heal important (même si un seul palaheal présent en ce moment, donc ta candidature reste très intéressante) et on est en manque de bon dps distance.

Bonne chance pour ta candidature, et débrouille-toi pour être prise  ! (on sera à nouveau 3 filles youhou ! Kisa, Lux, revenez !)

Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tömoé, paladin heal Répondre en citant

Salut !!!!

Bienvenue, moi je dit youpiiiiii encore une fille, la candidature sérieuse et sympa, il faudra rajouter un canal "chiffons serviettes" sur le TS avec un mots de passe bien-sur !!!! si vous voulez je choisirai moi  et même le mot de passe histoire de pas vous prendre la tête a en choisir un Mr. Green Mr. Green Mr. Green !

Bonne chance pour ton éventuelle apply (drague un peu ça passe) !!! Very Happy

ps:j ai mal partout tu me conseille quoi pour thalasso^^histoire de te sortir de ta timidité^^

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tömoé, paladin heal Répondre en citant

sunshin, s'il te plait, mets de la ponctuation dans tes posts Mr. Green

bon bah moi tu me connais un chouïa, je suis le Mc heal et je serais ravi de voir ce que t'as dans les cou....tripes!

et pis, en ce moment j'ai pas de femelle de compagnie, grimsie étant déjà réservée a Lindorie, je me ferais une joie d'etre ton nouveau maître!

Raz
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tömoé, paladin heal Répondre en citant

Comment il se prend pas pour de la m**** le syphilis !!!  Razz
Vous allez lui faire peur!! lol

PS : sephy je veux bien être ton maitre moi! Tu pourra repasser, faire le ménage, m'apporter des bières, aller faire les courses, récurer les chiottes, etc... Ça va être FLUFF! Very Happy

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tömoé, paladin heal Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply ... très bien faite celà dit en passant ...

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tömoé, paladin heal Répondre en citant

Ah oui tiens, tu ne veux pas jouer SP à tout hasard ? Je pourrais enfin avoir un peu de compagnie, par ce que bon, le Dulco on l'a vu 2 fois au total, je n'appelle pas ça un copain, mais un fantôme !!!

Et puis heal c'est très surfait depuis Cata, ça râle tout le temps et ça demande toujours de l'assist et des hymnes à tout va !!!

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tömoé, paladin heal Répondre en citant

Un fatome SP , c'est super transparent ça non ? ^^

GL pour ton apply sinon et ouais cool une nouvelles COUPINE !!! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Candidature de Tömoé, paladin heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange