Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée du 08/06/2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:13 (2011)    Sujet du message: Soirée du 08/06/2011 Répondre en citant

Voila !  

bisous !!! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cagura
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 07:58 (2011)    Sujet du message: Soirée du 08/06/2011 Répondre en citant

vous avez fini tôt non ? 

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:11 (2011)    Sujet du message: Soirée du 08/06/2011 Répondre en citant

Ecka a coupé le WoL comme un boulzor!

cagura
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:19 (2011)    Sujet du message: Soirée du 08/06/2011 Répondre en citant

a ça explique des choses en effet mais il l'a poster tôt à 23h13 spour ça surtout.

Leo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: Soirée du 08/06/2011 Répondre en citant

C'est le décallage horaire cagu! T'as l impression que je poste à 09h40 là?!

cagura
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: Soirée du 08/06/2011 Répondre en citant

a trop fooort j'ai jamais fais attention x)

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: Soirée du 08/06/2011 Répondre en citant

pas de down d'atramédès HM donc?

Raz
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Soirée du 08/06/2011 Répondre en citant

non Sad

aby
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: Soirée du 08/06/2011 Répondre en citant

Salut,

tout d'abord je tient a dire que je suis désolé du non down d'atra hier soir, cela reste en bonne partie de ma faute si cela c'est mal passé.
Sur la premiere strat, je suis incapable de monter mon hps étant à porter de elo et crakouille seulement. je ne peut pas non plus utiliser d'aoe au sol par rapport à son cout mana sur maximum 2 cible puisque nous étions tous dépacké.
La deuxieme strat est plus adaptée pour moi, mais ne jouant que tres rarement la renov qui est manavore, je ne trouve pas le temps d'incant ma priere de soin qui est la base de mon hps, couplé aux echo de la lumiere.
Les ondes sonores arrivent trop depackés sur nous et l'on se regroupe que trop tardivement pour que je soit en capacité de cast ma priere.
Je suis en fait a 7k hps environ, ce qui est à peu pres le minimum en donjon hero cata car j'ai l'impression de n'avoir joué que 50% des capacités de mon pretre hier.
Bref depuis hier je cherche une parade à cela, car si il y a quelques choses qui me gonfle par dessus tout, c'est de ne pas pouvoir utiliser à fond ma panoplie de sort.

cagura
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:41 (2011)    Sujet du message: Soirée du 08/06/2011 Répondre en citant

grigri ou sephy je crois qu'on vous demande  Mr. Green

Leo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: Soirée du 08/06/2011 Répondre en citant

Y a pas de pb Aby, personnellement je n'ai pas trouver le raid d'hier soir mauvais! J'ai même trouvé très encourageante les prestations de certains que je ne connaissait pas!

C'est normal qu'en arrivant sur un fight HM que plus de la moitié du roster ne connait ça ne se passe pas facilement! L'ayant tombé avec une strat non-packée j'ai voulu reproduire ce schéma sans vraiment me préoccupé de la compo heal pour qui une strat packée était plus facile!

De plus nous avons tous fait des erreurs personnelles (ou presque), moi le 1er qui ai totalisé quand même 2 oublis de kick et 1 rotation en sens inverse... Trop de pression sur un 'tit gob'!

Nous avons fait quelques try sympa (dont 1 à 36% je crois), mais hélàs (et c est souvent le cas) nous nous sommes relâchés en milieu de soirée avant de rpartir en toute fin de soirée sur des try prometteurs...

Pour moi le bilan d'hier serait:

- Erreurs personnelles avec dégâts/morts évitables, surtout en phase de vol... Et des OS sur le kitting du souffle! Courrez bordel de bitenbois!
- Peut être un manque de heal sur le 1er tick de la flamme incendiaire, mais j'ai trouvé les heals réactifs... Après je ne suis pas totalement apte à juger de celà...
- DPS moyens tout à fait convenable
- Tanking... Il a rien à foutre manquerait plus qu'il merde...

Personnellement j'ai passé une bonne soirée (et je pense qu Ecka appuyera ces propos) dans un roster composé quand même de 7 apply!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: Soirée du 08/06/2011 Répondre en citant

Citation:
tout d'abord je tient a dire que je suis désolé du non down d'atra hier soir, cela reste en bonne partie de ma faute si cela c'est mal passé.
Sur la premiere strat, je suis incapable de monter mon hps étant à porter de elo et crakouille seulement. je ne peut pas non plus utiliser d'aoe au sol par rapport à son cout mana sur maximum 2 cible puisque nous étions tous dépacké.
La deuxieme strat est plus adaptée pour moi, mais ne jouant que tres rarement la renov qui est manavore, je ne trouve pas le temps d'incant ma priere de soin qui est la base de mon hps, couplé aux echo de la lumiere.
Les ondes sonores arrivent trop depackés sur nous et l'on se regroupe que trop tardivement pour que je soit en capacité de cast ma priere.
Je suis en fait a 7k hps environ, ce qui est à peu pres le minimum en donjon hero cata car j'ai l'impression de n'avoir joué que 50% des capacités de mon pretre hier.
Bref depuis hier je cherche une parade à cela, car si il y a quelques choses qui me gonfle par dessus tout, c'est de ne pas pouvoir utiliser à fond ma panoplie de sort.

alors, j'ai un peu de mal désolé Aby a concevoir que tu te trouves à portée que de deux personnes. Soit le raid était mal déployé dans la salle, soit tu t'es toi meme mal positionné. En ce qui concerne la facon de heal, la prière de soins est, sur ce boss, désavantagée, il faut donc beaucoup plus faire de monocible (qui est bien sur très gourmande en mana), jouer en grande partie au Flasheal, mais perso, à part sur le tank, la renov je l'utilise jamais.

Sur ce combat, il fait pas bon d'être sacré, j'ai toujours un HPS pourrave, bon dernier au heal, ce qu'il faut, c'est assurer et aider au maximum les autres heals. Ne t'en fais pas pour ta mana, tu as le temps de regen en phase d'envol, il faut savoir la gérer et l'économiser du mieux que tu peux, perso, quand on l'a tombé en HM, j'ai meme pas utilisé l'ombrefiel.

Sunshin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Soirée du 08/06/2011 Répondre en citant

Slt je veut pas paraitre le méchant de l histoire mais je me demande comment des mec avec 9k de GS  dépasse pas le 11k dps , je pense qui'il y a quand même un problème de dps en tout les cas pour du hm ces pas suffisant, je regarde le kiki et je voit crakouille quasi premier a chaque try avec 14 15 dps j'ai pas regarder de dps de tout les try mais voila.
Sinon il faut aussi dire qu'il faut le temps de s'habituer a jouer ensemble et prendre ces marque.La soirée était pour ma part pas très concluante.
j'espère que mon avis ne vous choque pas.

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: Soirée du 08/06/2011 Répondre en citant

En effet Jericho t'a pas été très performant hier soir d'après le WOL donc il faudrais que tu essaye de mieux t'optimiser  Okay

Bien entendus ya la phase en l'air hein , mais je vous l'accorde les autres ( Gangja  entre autre ) doivent faire plus de DPS Smile

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Soirée du 08/06/2011 Répondre en citant

Ganjha il a repris son perso ya a peine 2 jours pour optimiser le roster. De plus mon stuff est encore limite pour faire du HM, et si on ajoute a cela les erreurs des un et des autres (moi y compris hein) bah ça donne pas un dps très convenable. Ensuite, c'était le cas auparavant, mais un chamélem ne figure au grand jamais en fin de fight dans le top 3 Maintenant je ne pense pas que la soirée ne soit pas concluante au vu, comme la dis léo, des 7 apply en raid : je m'abstiendrai donc de montrer les crocs en visant un tel ou un tel, car il y a des trucs a dire sur tout le monde sauf sur le tanking!! GG ecka xD

PS : hunt c'est sur cheat.. je prend mon hunt full 353 et je suis persuadé de figurer sur ce fight dans le top 3 (aspect du renard est ton ami).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: Soirée du 08/06/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange