Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gàsgàs
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gasgas
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 02:07 (2011)    Sujet du message: gàsgàs Répondre en citant

Nom du personnage: gàsgàs
Classe: paladin tank

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/gàsgàs/simple

La guilde:

Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?

Tout d'abor j'ai débuté chez l'ordre de tirisfal ou j'ai découvert les joies du pve a wolk, ensuite mon périple de guilde est à peu pres identhique a celui de äby, si j'ai quitté l'ordre de tirisfal c'etait pour évoluer connaitre l'extension de cata plus en profondeur dans le pve, donc j'ai rejoint agony mais celle-ci a disband sous peut de temps, ensuite a cause de problemes irl j'ai du arréter wow temporairement puis j'ai repris et je suis partit chez les famous que j'ai quitté parce que je n'etait pas a l'aise!

Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?

Je souhaite evoluer dans une guilde familiale alliant le sérieux en raid et la bonne ambiance et aussi pour rejoindre äby et alowan Smile

Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai entendu parler de vous par elowan et äby recement et aussi du aux annonce sur le /commerce!

Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

Mes attentes sont découvrir le contenu de cata, apprendre et evoluer a vos cotés et aussi je cherche une guilde ou s'investir dans la duré.

Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?

Ma bonne humeur un bon etat d'esprit et une présence regulière.

Le personnage:

Expérience en PVE sur ce personnage?

edc 10/15
    onyxia 10/25
    icc 10 12/12 normal et 6/12 HM
    DLN 4/6 dont des try sur chima HM et des try sur nefarian
    BDC 4/4 dont halfus HM
    TD4V juste quelques try sur conclave en vain

Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)

J'ai pris la spé protection car j'aime etre au devant de l'action puis la spe ret ainsi que la spe heal je n'ai guere accroché, l'apport de cette en raid et d'avoir un tank fiable!

Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

Oui pour répondre a cette question la spé ret que  joue rarement en pvp mais que je connait les capes et prio (touché 8% expertise 26 , un max de force suivit de maitrise et critique)

Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?

Bouclié du vengeur, frappe de croisé ou marteaux vertueux si multi-cible, jugement, frappe de croisé etc pour avoir mes trois charge sacré pour claquer bouclié du vertueux! Je claque mes cd utilement comme protection divine gardien des anciens roi selon si le heal a du mal,si je suis a 10% de mes pvs et que j'a claqué impo j'utilise ardent defenseur (je prefere communiquer avec les heals pour me sentir en confiance lors des combats), je sait aussi utilisé mes silences comme réprimende ou encor mon racial torrent arcanique comme sur le systeme si le raid prend chere je claque aussi gardien des anciens roi!
   Mes prio en tank sont maitrise, esquive (ainsi que parade qui doivent etre monté en parralelle)...
   Le temps d'existance de se perso et de 63 jours dont 21 a se niveau!
   Ses métiers son alchimiste et herbo HL, j'up les métiers secondair quand j'ai du temps a revendre et que je ne farm pas po avec mon mago!

Le joueur:

Age : je suis du moi de mars 1993, donc cela me fait 18 ans tout rond Very Happy
          Sinon je m'appel Gaspard, je suis toujours étudiant j'aime pratiqué des sports extrème tel que le VTT de descente ou alors partir en randonné avec mon frere et mon pere en quand!

Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)

En général deux a trois soirs par semaine (le mercredi le dimanche soir et apres a voir pour le reste de la semaine si des choses prévu ou non mais je tiendrai toujours au courant a l'avance!!!)

Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)

Oui j'ai mon mage lvl 85 tùll spe arcane/givre. Se métiers son dépeceur et mineur c'est un personnage farmeur a la base!

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/tùll/simple

Sinon je suis toujours disponible pour un plan barbeuc, merguez partie!!

Merci d'avoir lu ma candidature cordialement gàsgàs!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 02:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 07:01 (2011)    Sujet du message: gàsgàs Répondre en citant

Un palatank?

On recherche un bon tank actuellement, ça tombe à pic ! La charte est lue et si en plus tu connais Elowan et Aby, tu sais à quoi t'attendre en venant chez nous ! 
Par contre dans ton "cycle" je vois que tu ne cites pas le mot de gloire, un oubli ou une raison à cela ? (soucis d'aggro).
Je ne suis pas un expert du palatank mais ton ordre de prio des stats me parait bon, ton gemmage également mais je vais laisser Ecka notre MT t'analyser plus en détails.
Bonne chance pour ton apply, en ce qui me concerne je pars sur un avis positif Wink
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:42 (2011)    Sujet du message: gàsgàs Répondre en citant

Bonjour!

Je suis Leo, MC Mage et Officier, bienvenue sur notre forum!

De même, j'attendrais l'avis d'Ecka mais ta candidature est interressante et si notre magnifique vachette nous donne le feu vert je m'empresserais d'aposer mon +1 à ta candidature!

A plus tard!

Raz
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:48 (2011)    Sujet du message: gàsgàs Répondre en citant

Salut à toi Gasgas!
Tout d'abord bonne chance pour ta candidature ! Smile

Juste une petite question concernant ta meta gemme : 81 endu + réduction 2% dégât des sorts.
Pourquoi cet méta? tu as ciblé un boss particulier. Tu es bien le premier tank avec cette méta que je vois Smile
(une 81 endu + 2% valeur d'armure me semble plus approprié non?)

Bonne chance pour ton apply!
PS : tu as oublié de mentionner si tu as des sœurs Smile

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:17 (2011)    Sujet du message: gàsgàs Répondre en citant

Salut,
Il y a un rapport avec:

Question
Si oui, alors bienvenue et bonne chance.
S'il y a plutôt un rapport avec Lady Gasgas, alors... rien alors...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rog
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:29 (2011)    Sujet du message: gàsgàs Répondre en citant

A force de l'appeler pour le diner: " Gaspard, Gaspard !!!!" ; sa mère finit par manger la moitié du prénom de sa progéniture ce qui donna: "Gas'Gas' " ......Nous ne voyons pas d'autres explications.

Bienvenue et bonne chance pour ton apply Gasgas.

gasgas
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: gàsgàs Répondre en citant

Salut a tous et merci d'avoir pris le temps de lir mon post!
   Lindorix tu me voit preter confusion car j'ai parlé de mes charges sacré ( troi stacks) que j'utilise pour tapé avec bouclié du vertueux, qui up mon agroo, mais le mot de gloire je l'utilise pour me heal si besoin et dieu sait qu'avec äby j'en ai besoin Very Happy !
   Raz tu as raison sur ma meta je l'avais juste mit en attendant de posséder la bonne comme il y'en avait plus en hv et pas de joallier co avec le patron, sinon j'ai pas de soeur mais j'ai des freres si tu est intéressait ont pourra s'arranger ;D
   Ysengrin tu as raison il 'as un rapport avec gasgas la marque de moto mais lady gaga tu te trompe je n'aime pas trop cette personne^^.
   Rog tu y'est presque sauf c'est mes amis au lieu de ma mere =D!

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: gàsgàs Répondre en citant

Salutations gagas

je suis Ecka, MC palatank de la guilde 

Tout d'abord merci de t'interesser a nous, nous n'avons actuellement 2 tanks actifs (moi et georges) et deux tanks moins actifs dans la guilde un troisieme tank actif nous ferait du bien ! 

Regardons a present le perso : 

Niveau stuff, rien a dire les pieces sont la. il manque les gants et la bague embleme (que tu changera dans 3 semaine d'ici la 4.2 mais bon... ). tu as meme la bague cercle terreste que l'on vois pas partout c'est plutot pas mal. sinon le bijou tu a ptet mieux dans tes sacs, ou alors vraiment pas de chances... mais il est pourri l'armure on s'en tamponne un peu mine de rien. si tu a du temps pour farmer essaie de chopper : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ou [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft (je cite que quelques "farmables" il y en a bien sur d'autre) 

Concernant le gemmage, l'enchantement, la retouche je n'ai rien a dire non plus tout est la.

La spé : Classique toute façon on a pas masse de choix en palatank.

Les glyohes : J'imagine que tu les changes en fonction des fights ? 

Les questions : 

Comment gere tu tes glyphes ? 
Pourquoi 2 points dans gloire eternelle, plutot que dans Sceaux des purs ou Oeil pour Oeil ?
Pourquoi un Elfe de sang tout gay ??? 

Enfin ce sont des questions histoire de dire je t'en pose, tu m'a l'air de connaitre ton perso, tu sais l'optimiser, A voir ce que ca vaut sur le terrain maintenant Smile  

MSN
Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: gàsgàs Répondre en citant

Bonjour GAYGAY

Ben je crois que tu a déja un nouveau surnon même si tu n'en manque pas Mort de Rire Yesengrin c'est deja occupé de ton cas !!!! Lady gaga !

Je suis très heureux de voir ta postulation je ne suis pas off mais se je mettrai un +1 effectivement. Je connai tes performances surtout sur ICC et aussi ton humour plus performant que ton tanking Mort de Rire (je plaisante)

En espérant te voir rapidement sous notre tabard et bonne chance pour l'apply!!!!!!!!!!!! Okay

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: gàsgàs Répondre en citant

bonjour, vu les commentaires d'ecka, j'envoie mon +1!

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: gàsgàs Répondre en citant

Et je relance !!!

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: gàsgàs Répondre en citant

Esha j'adore ton avatar ^^

gasgas
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: gàsgàs Répondre en citant

Re a tous et merci pour vos réponse positif et tkt elo je te loupe pas des que j'aurais l'occasion de te trouve un petit nom sympa je vais pas la louper!
Bref sinon pour les bijoux j'ai deja songé à farmer celui de tol barad mais les quetes et  moi sa fait deux deja que j'en ai chié (excusez moi du terme^^) pour les reput pour piece ipik et enchant... Pour mes glyphes effectivement je les changes en fonction des combats exemple: frappe du croisé sur les boss sinon sur les packs c'est marteaux du vertueux (en primordial) ou aussi la glyphe de la reprimande pour le systeme et pour les boss en general sa sera la glyphe du bouclié focalisé (en majeur) et j'en passe...Sinon les deux point dans gloire eternel car je trouvé sympa d'avoir 30% de chance de pouvoir chaine deux bouclié du vertueux ou chain un bouclié du vertueux suivit d'un mot de gloire pour remonter un peut mes pv's! E t tout simplement je suis un elf gay car a l'epoque que j'ai créé mon paladin c'etait la seul classe de la horde possible pour un paladin et là maintenant sur le champs j'aimerai bien etre tauren pour le bonus endurance et ceuillir plus vite (comme je suis herbo^^) sauf je paye deja un abonnement et j'ai pas 20 euro a claqué pour changé de race voilà!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: gàsgàs Répondre en citant

gasgas on t'as invité sur le raid de vendredi soir, si tu peux te mettre disponible ca nous retirerai une épine du pied!

gasgas
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: gàsgàs Répondre en citant

j'avais prevu un truc irl et je voit si je peux l'annulé J-2 j'assure rien!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: gàsgàs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange