Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pimzor: Prêtre en leveling postulant au grade grunt
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimzor
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: Pimzor: Prêtre en leveling postulant au grade grunt Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir !

In Game

J'ai déjà un démo 85 full vicieux et quasi full pve (avancée 8/12) sur le culte de la rive noire (Pîmoùsse pour les curieux) et j'ai appris dernièrement que Grimsie (que je connais d'un autre serveur) était sur la croisade écarlate et j'ai fini par reroll (envie de changer d'air/ de classe/ de rôle toussa) Afin de jouer avec cette dernière et découvrir de nouvelles têtes !

Pourquoi venir chez vous ?

J'ai eut quelques bons échos de cette guilde de la part de Grimsie, qui m'a dit que vous aviez des "grunts" (non-raideurs), et je souhaiterais postuler à ce grade. 
Je ne serais pas contre le fait de rencontrer des joueurs sympas sur le serveur ^^. J'ai plus particulièrement entendu dire que la guilde était sans prise de tête envers les non raideurs et cela peut me convenir mon main me demandant somme toute un certain temps entre le pvp et le pve, même si j'espère bien effectuer quelques raids en votre compagnie une fois 85 !

Petite anecdote que vous avez sûrement dû remarquer: Je fais tout mon possible pour écrire correctement le language sms étant mon pire ennemi ;o.

IRL

Je m'appelle Florian, j'ai 17ans (Bientôt 18, j'espère que cela ne posera pas de souci pour un grade grunt), Je suis en prépa MPSI et je vais bientôt valider ma première année. J'aime beaucoup la musique (je joue de la batterie), plus particulièrement le progressif ( Pink Floyd Razz ), les jeux vidéos, les mangas et le sport !

PS : J'habite dans le sud, dans une villa proche de la mer équipée d'un barbecue pour faire des merguezs party (merci les musclés).

J'espère pouvoir passer de bons moments en votre compagnie, merci à tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:13 (2011)    Sujet du message: Pimzor: Prêtre en leveling postulant au grade grunt Répondre en citant

Alors moi j'en ai marre des gens qui postule en tant que grunt . Franchement ça me saoule tellement que .... vous y avez cru ? Meuh nan on est pas prise de tête ! ^^

Alors : T'es en prépa ( je comprends ta douleur j'ai fait Math sur math spé Wink ) Tu joue de la batterie je suis un ancien batteur , t'a bientot 18 pige , les mangas  Que demande le peuple !

Bon courage pour ton apply quand même et hâte de te parler sur le TS si jamais tu est pris Okay

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 01:03 (2011)    Sujet du message: Pimzor: Prêtre en leveling postulant au grade grunt Répondre en citant

mééééé ... alors moi j'ai fait une PTSI, et je suis toujours batteur ... on est frères en faite ? et même que j'habite dans le sud ^^

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Rog
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:38 (2011)    Sujet du message: Pimzor: Prêtre en leveling postulant au grade grunt Répondre en citant

Et moi j ai fait une PCSI et une PC..... Ah bon?! Osef ??!

Bienvenue par ici Smile

Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: Pimzor: Prêtre en leveling postulant au grade grunt Répondre en citant

GTF les prépas scientifiques! Le littéraire, c'est bien mieux Very Happy.

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: Pimzor: Prêtre en leveling postulant au grade grunt Répondre en citant

Fuck les prépas!
Fuck les jeunes!
Fuck les mangas!
Fuck le sud!
Fuck la batterie (j ai aussi dû arrêté...)

Sinon +1 pour grunté (on fait que ça en ce moment!)

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Pimzor: Prêtre en leveling postulant au grade grunt Répondre en citant

HAHA prépa litteraire , Et t'a pas le temps de jouer a wow tu te fou de moi HAHA !!!! ( MArrant Rog t'a fait pareil que moi Very Happy

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: Pimzor: Prêtre en leveling postulant au grade grunt Répondre en citant

PTSI = castor
PCSI = taupe

C'est pas pareil !!!!! Very Happy

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Pimzor: Prêtre en leveling postulant au grade grunt Répondre en citant

ah, après grimsie la vilaine, on a grimsie la cougar Mr. Green

aller +1

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Pimzor: Prêtre en leveling postulant au grade grunt Répondre en citant

J'essaie juste de préparer une armée de prêtre dans la guilde, tu pourrais me remercier !

Bienvenue ici Pim, comme tu peux le voir, Sephy est particulièrement VILAIN, moi je suis la GENTILLE (non mais !)

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: Pimzor: Prêtre en leveling postulant au grade grunt Répondre en citant

Salut, Salute,

Alors personnellement il y'a une chose qui me taraude dans cette histoire (Non ce n'est pas forcement la forme de l'apply...), tu désirerais voir ton rerol guildé au grade de grunt dans la guilde, tout en possédant ton main sur un autre serveur, or il est clairement stipulé dans la charte de guilde, que présentement tu as lu, que "Tout membre postulant et appartenant à une autre guilde sera déguildé sur le champs (exception faite des guildes mules bien entendu)" (Art. 9 des Dispositions Générales). Quand bien même nous aurions (avons) une législation plus souple en matière de grunt, ça me chagrine.

Donc voilà mes questions :

Comptes-tu passer ce rerol en main dans l'avenir ? A ce moment ton statut de grunt et cette situation ne serait que temporaire, le temps de la montée en niveau de ton prêtre ? Ou est-ce tout simplement une façon de s'assurer un port d'attache sur le serveur dans les cas où tu désirerais faire un break coté Culte de la Rive noire ?

J'exprime ceci car pour moi, je ne vois pas forcement l’intérêt d'avoir un nouveau fantôme qui rôderait dans nos couloirs quand l'envie lui prend, vu que nous prônons l'intégration et la loyauté. Je précise que ceci n'est pas du tout le fruit d'une méfiance ou un quelconque sentiment négatif, tu me sembles tout autant sympathique qu'à mes confrères.

BisouS
Esha

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: Pimzor: Prêtre en leveling postulant au grade grunt Répondre en citant

Allez, un grunt de plus, c'est ma tournée de +1 ! 
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Pimzor
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Pimzor: Prêtre en leveling postulant au grade grunt Répondre en citant

Merci tout le monde !

Kelen>> Faut croire \o/ Et tu habites où dans le sud ? Je suis plutôt vers Toulon moi ;o

Grimsie>> J'ai cru remarquer x) même si il a pas tort...
=>

Esha>> Oui je souhaite voir mon prêtre guildé au grade de grunt, pour éventuellement le passer en main une fois le lvl 85 atteint selon le plaisir que je prendrais à le jouer (je n'ai qu'un seul 85 actuellement donc même si il est full stuff je ne sais pas trop quoi penser des autres classe Sad ), bien que je ne compte pas abandonner mon démo (<3) .

Mais je souhaite également avoir un point d'attache sur ce serveur , étant sur le culte depuis le départ j'ai un peu envie de changer d'air !

Ensuite je tiens à être clair sur une seule chose, même sur mon main je ne suis pas un raideur actif, j'ai peu de disponibilités en période scolaire (je suis essentiellement connecté le week end et un peu en semaine) et je ne peux pas assurer une présence régulière (Tout les x jours x fois à x heure), je me vois donc assez mal dans un roster. Ce que je fais sur mon serveur actuel c'est plutôt dépanner les guildeux à la recherche de dps pour partir en raid lorsque je suis connecté, ou assuré d'être là à une horaire précise (je fais un petit peu plus de pvp, ça prend moins de temps !). Voila pourquoi je préfère être un grunt mais si je suis pris je peux vous assurer que même sans jouer 4h par jours vous me verrez et je serais tout sauf un fantôme dans la guilde (je suis assez bavard Very Happy ),et une fois 85 j'ai bien l'intention de raider avec vous ! (et pvp)

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Pimzor: Prêtre en leveling postulant au grade grunt Répondre en citant

PARCEQUE TOULON OMG !!!! j'habite à côté de Felix Mayol ...

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Pimzor
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: Pimzor: Prêtre en leveling postulant au grade grunt Répondre en citant

Chaud O.o, mon bahut (duquel je tappe ce message) est juste a côté de mayol, à 50m de la FNAC. L'ISEN je sais pas si ça te dit quelque chose ;p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Pimzor: Prêtre en leveling postulant au grade grunt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange