Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crakouille [ Hunt précision ]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crakouille
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Crakouille [ Hunt précision ] Répondre en citant

Nom du personnage: Crakouille
Classe : Chasseur spé précision

Lien d'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/crakouille/simpl…

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?  Je viens de partir de chez Famøus, car ils ont un rooster 10 et viennent de reprendre une ancien hunt qui est l'un des amis irl du Gm. Etant donné que nous étions en rooster 10 je ne raidais presque plus. Mais je reste en bon termes avec les membres de la guilde.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? suite à une annonce sur le cannal et vu votre avancée pve de plus j ai parlé avec Eckarissor et la guilde me conviendrais très bien !

-Comment as tu entendu parler de nous ? Je vois souvent vos guildeux à Ogrimmar Smile puis j ai deja fait des instances avec eux  

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? Comme marqué dans la charte de guilde. Bonne entende, une bonne avancée pve du donnant donnant.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? un hunt ? je pense que je suis quelqu un de sympa ouvert et qui apprend vite. On m a dit que vous aviez tombé 3 boss HM je n en ai fait que 1 jusque maintenant. Mais je ne vous retarderai pas sur l avancée Wink

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? Pour ce qui est de cataclysme j ai tombé 11/12 ( juste néfarian a 10 % ) et 1/13 en HM ( halfus )

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) Ca apporte un bonnus de 10 % de pa bien qu il y a de nombreux buff qui prenne sa place. Mais la spé precision pour hunt est la spé qui dps le plus et qui est a mon gout la plus chouette a jouer !

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?  alors la ca dépend d un combat a l autre mais souvent je claque ma detourne / craque mes CD : tir rapide et fureur sanguinaire / 2x visée -> 3x tir assuré / 2 fois visée -> 3x tir assuré / Proc visée donc ca c est sous cd

maintenant une fois sans cd je fais une morsure de serpent puis c est un ordre de priorité donc tir de la chymere puis tir des arcanes quand je suis assé haut en foca mais tjrs avoir assé de foca pour que une fois le temps de tir de la chymere fini je puisse le cast directement.

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) cela dépend un peu de ma copine quand je la vois mais le plus souvent j ai 3 4 jours de dispo. je peux tjrs m'adapté en fonction des jours de raid ou du moins faire mon possible .

-Infos perso ? (facultatif) je suis un mangeur de moules frites Smile !

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) non

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Entierement ! Lu et approuvé ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Crakouille [ Hunt précision ] Répondre en citant

Bonjour!

Je suis Leo, officier et MC mage n'ayant jamais reroll hunt! Bienvenue sur notre forum!

Comme je suis d'une exrtème mauvaise humeur je vais te renvoyé à la lecture approfondie de la charte de guilde car je ne pense pas que tu l'ai exactement bien lû!

Sinon, ton apply est très interressante car nous n'avons plus de hunt actif chez nous actuellement! De plus ton niveau de stuff est tout à fait correcte et ton expérience (même si tu n'as pas tombé Al'Akir) reste interressante!

Je ne connais pas le hunt, je ne jugerais donc pas le côté technique de cette apply!

Pour ce qui est de tes disponibilités, nous demandons à nos joueurs 2 soirs minimum de présence, donc pas de pb! Par contre nous ne raidons aussi qu'en 10, avec une rotation des joueurs fonction de la difficulté du raid prévu le soir même... Il sera donc relativement peu probable que tu raid les 4 soirs que tu as de dispo régulièrement!

Si celà ne te pose pas de pb, et que tu relis bien la charte de guilde, j appuyerais ta candidature avec mon beau gros +1!

Crakouille
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Crakouille [ Hunt précision ] Répondre en citant

Autant pour moi ! Vu que j ai fait des études universitaires ( en Merguez party ! ) je lis assé vite entre les lignes !
Et pour ce qui est des dispos je dis que j en ai 4 mais 2 ca me convient encore mieux comme dit on est pas des machines, et je tiens fort a ma copine donc ca m arrange !
Par contre j ai bien lu la charte 10 fois ! jusqu a ce que je tombe sur le mot magic !

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Crakouille [ Hunt précision ] Répondre en citant

On est fourbes... Il paraît.... Bon ben +1 pour moi!

Crakouille
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Crakouille [ Hunt précision ] Répondre en citant

Merki !

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Crakouille [ Hunt précision ] Répondre en citant

Un hunt ! Alors mon gars , je suis le MC rogue au passage mais bref , Bon courage , Prie , Prie mon amis que West ne te tombe pas sur le coin de la geule ni Takky !! ( Respectivement Ancien et actuel MC hunt ) C'est des Barges !! Des fous il sont timbré !!!!

Sinon ben bon courage pour ton apply hein Okay

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Crakouille [ Hunt précision ] Répondre en citant

Salut bienvenue à toi sur le fofo bon courage pour ton apply Wink

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Crakouille [ Hunt précision ] Répondre en citant

rien que pour faire chier le monde, j'attendrai l'avis de westcost ou de takky avant de me prononcer! Twisted Evil

Crakouille
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Crakouille [ Hunt précision ] Répondre en citant

Vous commencez a me faire flipper ils sont si méchants que ca ? Very Happy

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Crakouille [ Hunt précision ] Répondre en citant

une vraie torture...

Krakz
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: Crakouille [ Hunt précision ] Répondre en citant

Si t'as une ex copine autrichienne, t'es mort.

Bisous

Crakouille
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Crakouille [ Hunt précision ] Répondre en citant

Non j ai pas ca en stock ! mais pourquoi ?
Enfin vu comme le w-e a été chargé ( en alcool ) et en sorties je vais vous laisser ici Smile
Je me ferai un plaisir de répondre a vos questions dés que j'allume mon ordi a nouveau !
D'ici la bon jeu a tous et bon commencement de semaine !

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Crakouille [ Hunt précision ] Répondre en citant

Westcost est partie en Colombie pour chopper du trans yougoslave au dernière news.

Sinon bah on s'est causé tout a l'heure c'etait pas desagreable, je dirais a tester et voir ce que ca vaut In-game Smile

MSN
Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Crakouille [ Hunt précision ] Répondre en citant

Tous nos hunt ayant lâchement déserté ta candidature est plus que bienvenue !

En plus tu as l'air sympathique, +1 pour moi !
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Westcost
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Crakouille [ Hunt précision ] Répondre en citant

Bonjour Crakouille,

Je suis Westcost, ancien MC Hunt d'Ad Luna, qui a déserté wow (enfin déserté... Je n'ai juste plus le temps Very Happy ).

Ce qui se dit est FAUX!!!! Je ne suis pas barge quand meme!!! (enfin, si un peu... Beaucoup???).

Alors, on va faire une petite analyse technique de ta candidature (j'espère que tu n'es pas anglophobe, sinon sa va etre dur):

-Template: Pourquoi ne pas prendre extermination 2/2, mais à la place Rapid Killer 1/2 Bombardment 2/2 (au lieu de 1/2)? Sinon, pour le reste, sa va.

-Glyphes: Alors, déja, il y a 4 emplacements manquants: 2 majeurs, et 2 mineurs. Tu en as des utiles comme: Flèche Baillon, Dissuassion, Attaque du raptor, Lance piège (en majeur) qui sont meme toutes plus intéressantes que celle de trait de choc en pve. En mineur: FD!!!!!!! Indispensable celle la. Rez fam. Effrayer une bete. C'est les 3 seuls intéressantes.
En primordial, il y a une erreur, sans l'etre vraiment. Sa dépend de ton style de jeu en fait: La glyphe de tir mortel est vraiment pas top pour plusieurs raisons. La première, c'est qu'elle apporte assez peu de dps comparé à sa durée réelle d'utilisation (seulement 20% du combat), vu que sous extermination, la regen foca est insane donc avoir un shot a 0 foca n'est pas si important surtout qu'il ne fait pas si mal. Ensuite, il y a un lag d'utilisation de la glyphe ce qui fait que tu perds du temps à réutiliser KS tout de suite après, et sinon, tu perds un gcd donc autant d'utilité de la glyphe. Perso, de part les tests éffectués par de nombreux amis (shaade, shinaide entre autres si tu les connais de nom) que la glyphe de CS était plus intéressante.

Stuff: Bon alors la, il y a quelquechose qui ne va pas du tout, mais absolument pas du tout, qui est inexcusable, une faute énorme, horrible, détestable, exécrable, et j'en passe. LE CAP TOUCHER!!!!!! C'est vraiment la base pour tout dps (à l'exception du féral, et encore, il y a débat). Donc démerde toi comme tu veux, mais il faut absolument que tu l'ai. J'ai pas trop regarder le reste, mais sa parait assez cohérent. Pour les paliers de hate, aide toi de ce site http://www.warcrafthuntersunion.com/2011/03/mm-hunter-rotation-haste-platea… (en anglais, mais tellement bien fait, il n'existe pas encore de traduction à ma connaissance de ce post). En gros, dans l'opti, il faut viser le 1er palier de hate avec glyphe (en montant un peu pour augmenter la regen/etre plus tranquille sur le temps à cause de la latence). Sinon crit>mastery>hate. En gros, viser une opti à 9%+3% pathing sans le 4T11 qui est un must have.

Cycle/ordre de priorité: Alors, il y a quelquechose qui me gene. Le premier, c'est que tu n'as pas mis SerS/CS dans ton ordre de priorité 100-80. Il faut quand meme les mettre. Avec un CS utilisé pour refresh SerS 1 secondes avant sa fin environ. Il y a quelquechose d'autre d'important que je ne t ai pas vu mentionné dans ton explication et qui est très importante. Pour la phase 80-20: Sa ressemble vraiment à un cycle: CS-SS*2-ArS*2-SS*2. En remplaçant un ArS par un proc AiS. C'est ce qui est le plus efficace et le plus simple. Eventuellement quand tu es en galère de foca, enlever un ArS pour un SS. Avec la pratique, on s'adapte.
Tu n'as pas parlé aussi de ton ordre de priorité une fois dans la phase 20-0. J'attend ton explication sur ce point.

On va finir par quelques questions un peu élémentaires (il y en a une que j'aimerais particulièrement développé):

-Comment gères tu tes déplacements?
-Tes CD?
-Pourquoi n'es tu pas troll? (attention, c'est éliminatoire sa).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Crakouille [ Hunt précision ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange