Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Døuce
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Døucemørt
Ad Lunien
Ad Lunien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Døuce Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Je viens vers vous aujourd'hui dans le but d'avoir l'honneur de vous rejoindre.

Qui suis-je? Que fais-je? Mon ancienne guilde? Et pourquoi vous?

Je suis une démoniste morte vivante niveau 85, premier perso depuis mes premiers pas en Azéroth en juin 2008 et main par la même occasion. Jusqu'à présent j'ai toujours fait et aimer faire du pve hl, botter les fesses des gros méchants et découvrir l'histoire, notre histoire! Ceci dit ces temps ci je veux faire une pause, j'entends par là, laisser les gros méchants tranquille. Je veux jouer de temps en temps et faire en prio les raid rétro, les hf, montrer mes métiers et mes reroll, découvrir l'art et l'amour de faire à gueguerre à nos chers ally!

Il y a peu j'étais au sein de la guilde Les Larmes Nébuleuses. J'ai raidé agréablement à leurs côtés pendant deux ou trois mois. Mais quand je leurs ai annoncé que je ne voulais plus raider les 3 soirs par semaines obligatoire pour devenir une petite casual et broder des capes, ils m'ont gentiment renvoyé car ils ne gardent que les raideurs. Je pourrais rester sans guilde et rester tranquille pour le coup mais voilà, plus d'une fois je vous ai rejoins pour faire des raid rétro et je dois avoué que je vous ai trouvé agréable. Donc à noter, disponibilité quand ça me chante, je ne veux plus me co par o-bli-ga-tion mais par plai-sir. Je garde le côté obligatoire pour le boulo!

Je ne postule pas en tant que raideuse hl (même si bastion 4/4 en 25, aile noir 6/7 en 25, trône 1/2 en 25, lvl obj 357) mais en tant que farmeuse de raid rétro, de hf. Je viens pour le plaisir de jouer. Biensûre, si un soir où je suis disponible vous needez un dps pour un raid hl, je vous rendrai cordialement ce service.

Mes persos :

-Døucemørt  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/døucemørt/simple
-Acathla       : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/acathla/simple
-Clairøbscur : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/clairøbscur/simp…
-Jinjahla       :http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/jinjahla/simple
-Aniankah    :http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/aniankah/simple
-Maolmördàh:http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/ma%C3%B6lmord%C3%A0h/simple

Bon but dans le jeu? Avant tout m'amuser, j'aime le côté rp de mes persos, je ne les crée pas par hazard, je souhaite avoir à long terme chaque classe et chaque métier, et avec ma main le plus de hf. Découvrir wow n'est pas une mince affaire, il y a toujours à faire! Pour la horde!

Et moi dans tour ça?

Je suis une jeune fille de 24 ans qui fêtera sont quart de siècle en novembre. Je travaille dans une jardinerie le jour, boss mes cours de Designer graphiste le soir et quand je peux. Par le passé j'ai fait des études en aménagement paysager. J'adoooooooore manger du chocolat et mon corps ne se plaint pas alors je continue!!!

Voilou, pour le côté irl je vais poster dans présentation!

A bientôt j'espère! Je vous laisse poser vos question si questions il y a Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Døuce Répondre en citant

Bonjour!

Je suis Leo, officier et MC mage, et le 1er (sauf si je me suis fais biaisé!!!!) à te souhaiter la bienvenue sur notre forum!

Je ne me lancerais pas dans l'analyse technique de ton apply, n étant pas démo, et encore moins si tu viens chez nous pour ne pas raider!

Donc pour moi ce serait +1 pour une entrée en tant que grunt vu que tu as l'air sympa et motivée, quitte à revoir ce statut plus tard si tu le souhaites!

Bonne fin de week end!

Døucemørt
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Døuce Répondre en citant

Merci pour ce gentil bienvenue Smile

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Døuce Répondre en citant

Salut Døucemørt, bonne chance pour ton apply ... et sinon en ce qui concerne les raids rétro c'est plutôt mon domaine ^^

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Døuce Répondre en citant

Salut ma douce  ( c'était ma part de lol ) Et bienvenue sur notre Forum , bon alors si je comprends bien va falloir crée un chan " Broderie paillette et far a paupière " sur le TS hmmm ?

Plus serieusement je te souhaite bonne chance pour ton apply  ! Okay

( En effet pour les raid retro styl Uldu hésite pas a demander a Kelhen il en forme regulièrement )

Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Døuce Répondre en citant

Oui j'ai compris après apply que c'était un truc de Kelhen les raid rétro ^^ mais bon maintenant que j'y suis j'y reste :p si vous voulez bien d'une gentille mascotte Wink moi et mes reroll réuni, on coud, on enchante, on cueille, on dépeuce, on calligraphie, on alchimiste et on fait même la cuisine (mais pas le ménage). Et puis plus sérieusement je peux filer un coup de main en dps si un soir il vous manque quelqu'un. Mais comme dit tout en haut, je serai là pour le rétro, la bonne ambiance et le fun du hf!! Very Happy  Pour le farming!

Änohistes
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Døuce Répondre en citant

Salut à toi ! Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid !  Okay

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Døuce Répondre en citant

et merde, une femelle...mais y'en a combien encore dans ce jeu?

après avoir évincé toutes les femelles de la guilde une par une sauf Grimsie (ben oui, elle s'est entichée d'un off, elle est fourbe celle la), en voilà une qui demande à se faire fouetter!

Xiiiiiiiiiiiiiiiiite reviens! en voilà une autre! Mr. Green

(aller +1, parce que moi, z'aime bien les zentilles fifilles! Twisted Evil )

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Døuce Répondre en citant

Un grunt de plus, je n'y vois aucun inconvénient ! Wink

+1
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Døucemørt
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Døuce Répondre en citant

Merci pour votre accueille et vos +1  Embarassed

Et en passant...Lindorix... J'adoooore ta signature!! Mort de Rire

Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Døuce Répondre en citant

Bien le bonjour  miss

bonne chance pour l'apply en éspérant que tu ne devienne pas une gobeline Mort de Rire

Døucemørt
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Døuce Répondre en citant

Une gobeline???? Baehhh!! Je te promet, Oh grand jamais! Je suis une morte vivante moua, je peux reroll elfe, je peux même reroll twollesse, mais gobeline! Pourquoi pas gnom!!! Les demi portions j'en fais mon 4h :p

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Døuce Répondre en citant

dis donc la peau verte, comment oses-tu une seule seconde penser que je pense savoir que tu penses que je pense passer gob un jour? non mais tu délires mémé Mr. Green

JE SUIS PURULENTE, JE SUIS EN DECOMPOSITION ET J'AIME CA!

SUS AU GOBS!

Døucemørt
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Døuce Répondre en citant

Hihi je ne voudrais pas en faire une indigestion! Et puis en tant que maitresse en cannibalisme, je ne me vois pas avec un bras gauche humain et un bras droit gobelin, j'aime un minimum de symétrie :p

M'enfin je savais que j'avais pris un risque en voulant manger des gobelins Embarassed Bon promis je me tiendrai. Okay

ps: hum mon nom est marqué quelque part?^^

ysengrin
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Døuce Répondre en citant

Et on a pas peur (au moins une fois par minute)
Et on mange des cadavres, ça, c'est VIRIL

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Candidature de Døuce

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange