Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soirée du 3/06/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: soirée du 3/06/2011 Répondre en citant

Raid au Trône des quatres vents ce vendredi

Down :
Concave des vents
Al'akir

Petit raid simpas même si il est partis en couille assez vite au début ( Pour faire un Topo : Ano et Mon rerol DK Race avons tanker le concave , avec Rog en Dps ainsi que 3 Pick up (merci a vous si jamais vous lisez ça ! )) Mais on s'est bien rattraper , Al'akir est tombé avec seulement 2 morts !

Pas de Wol et j'en suis désolé pour ceux qui aurais aimé regarder les log afin de juger Sunshin et Äby .

Voilou

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: soirée du 3/06/2011 Répondre en citant

GG les jeunes ! 

MSN
Zeiffer
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: soirée du 3/06/2011 Répondre en citant

par contre on ne parle aps d'un certain Roxxor qui a céder  sa place... ^^

Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:02 (2011)    Sujet du message: soirée du 3/06/2011 Répondre en citant

Ben on a plus wipes sur le concave que sur Néfi , donc on a plus wipe avec Zeiffer qui , a cause de son incaptitude a soigner , fut remplacer par le RL en or , vaillant et triomphant , doux et croquant a l'intérieur  , qui n'es autre que moi  Twisted Evil , Par ano qui repris son rôle de Soigneur après que George soit revenus 

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:03 (2011)    Sujet du message: soirée du 3/06/2011 Répondre en citant

bah tiens, sa m'apprendra....

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: soirée du 3/06/2011 Répondre en citant

en meme temps tu cherches les poux zeiffer

en ce qui me concerne, je trouve vraiment dommage d'avoir galéré a monter un groupe, un petit manque de motivation de certains peut etre, je ne sais pas, je tiens a remercier Kelhen qui, grace a lui m'a proposé séhiji qui a son tour m'a trouvé deux PU de sa guilde.

Sinon necrose, en ce qui concerne sunshin, je l'avais déjà testé mercredi, c'était plus pour Aby, mais j'attends tjr le compte rendu de zeiffer a ce sujet Mr. Green

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: soirée du 3/06/2011 Répondre en citant

Ouééééé ... Séhiji coupain !!!

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Necrose
Capitaine

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: soirée du 3/06/2011 Répondre en citant

Ha ouki Sephy Smile Et sinon oui je tiens a remercier ceux qui ont monter le raid donc aparement Sephy et Kelhen , vu que je me suic co au dernier moment  Rolling Eyes

( bien envie de revenir tank avec mon DK maintenant moi Razz )

Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: soirée du 3/06/2011 Répondre en citant

heu nan ... j'ai juste aidé à trouver une personne, moi y'avait un annif je ne pouvais pas jouer ...

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: soirée du 3/06/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Actualité / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange