Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fat la rage
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikal
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Fat la rage Répondre en citant

Nom du personnage:Allessa
Classe :Druide

Lien d'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/allessa/simple   

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? Beaucoup depuis wow classique.Sylnea/forsaken/nocturne/ashes of heresia.pourquoi les avoir quiter pour certaines juste le temps passé dedans et arrivé a son terme pour d'autres viré parceque l'irl a pris le dessus sur le jeu.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? Parceque je connais eshael depuis longtemps apres kenda est mon temoin de mariage et les frere la rage je les connais depuis 15 ans a peu pres.

-Comment as tu entendu parler de nous ?Par  mes amis

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?que je puisse jouer avec mon temps de jeu et sans qu'on me prenne la tete

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?Mon experience en temps que vieux de la vielle sur ce jeu j'en ai vu beaucoup et aprris beaucoup de mes differentes guildes en 5 ans.

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?je me suis arreté a neferian en 25 sinon  a bc j'ai stopé dans temple noir a wolk j'ai tout fait en normal

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)Spé heal c'est la seul facette du jeu que j'avais pas encore exploré

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?Oui je peux spé equi

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? alors tu click spam recup croissance sauvage tranquilité forme d'abre ca y est tout les heal pleur olol druide heal c'est cheater et reroll...Sérieux y'a pas vraiment de cycle juste je heal de raid recup/nourir pour economiser la mana retab sur idée clair croissance sauvage et fleur de vie 3 foi sur une cible. apres mon healing varie en fonction des boss et de leur tech je m'adapte. par contre le heal de tank en druide pour moi c'est le mal j'en fait en assist me concentrer dessus pas trop ca c'est un boulot pour les autre.

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)honnetement je peux raid 2 soir par semaine mais apres quand ma femme dit tu joue pas c'est tu joue pas je peux etre co mais semi afk ce qui est le cas la plupart du temps.Je jnoue a LOL aussi.

-Infos perso ? (facultatif) Julien futur marié voila j'ai tout dit Smile .detail je tappe trop vite au clavier donc j'écris tres mal vous comprendrez en jeu ^^ et je suis un rageux comme mes potes.

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)demo 85 pvp les reste ca fait deco sur mon compte.Mon plus vieux perso ma vachette Tikal war lvl 80 a la retraite.

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?Oui

C'est la mergeuse mergeuse partie et oui je regardeais le club dorothé quand j'étais petit.Pas de pitié pour les croissants.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KENDA
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Fat la rage Répondre en citant

alors lui pareil il sers a rien non plus sauf a poser dans son jardin pour la deco mais alors vraiment pas plus

Tikal
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Fat la rage Répondre en citant

Je te zize TOI jvais te faire pleurer si fort de degout face mon druide skill que tu va delette ton cham juste la pour poser les totem regen Smile.Au moins t'es une trolesse toi aussi c'est deja ca de bien pour le reste t'as pas fait al bonne classe.TAUNT

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:48 (2011)    Sujet du message: Fat la rage Répondre en citant

Dis donc, t'es vachement pvp là ma grande !!!

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:30 (2011)    Sujet du message: Fat la rage Répondre en citant

meme question qu'a l'un des frères postulants, avec les heals actifs et les derniers arrivants, on va vite avoir une équipe heal du tonnerre, si on te demandais de jouer equi plutot que heal, serais tu pret à le faire ou tu tiens vraiment à jouer heal?

Tikal
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Fat la rage Répondre en citant

Esha le pvp c'est la vie dans wow Smile .

Pour repondre a la question de la spé je prefere le heal mais jouer equi ne me derange pas c'est simpa aussi donc je peux toujours spé equi ou heal au besoin du groupe dans lequel je suis etant donné que le stuff heal apsse tres bien en equi et inversement le seul hic c'est que j'ai une opti meilleur en heal forcement avec deux piece t11 restau et le bijou baisse de la mortalité mais ce n'est aps un si gros handicap je genere un dps concequent avec tout ca.

Malgres tout j'admet etre meilleur en druide heal que dps je suis plus performant.

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Fat la rage Répondre en citant

+1 alors ! 
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Fat la rage Répondre en citant

+1!

Mais si on galère encore a down Chima HM avec le nombre de nouveau heal je vous nomme tous "NOUBAVY"!

En revanche si on le tombe du 1er coup je nommerais les MC et autre "responsable" heal "NOUBADVITAMETERNAM"...

Esha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: Fat la rage Répondre en citant

Putain...Encore un +1 !

Tu as donc une majorité, zouuuu la période de test ! Wsp :

- Léoléba
- Eshabada
- Lindorix
- Eckarissor
- grimsie

et...

-Sephylis

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Fat la rage Répondre en citant

Pourquoi je suis la seule qui n'a pas de majuscule à son pseudo ? Pourquoi Esha ? POURQUOI ?

(et bonjour et bienvenue !)

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Fat la rage Répondre en citant

ouais ben moi chui a l'ecart alors a choisir...

Esha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:33 (2011)    Sujet du message: Fat la rage Répondre en citant

Parce que t'es une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! et pour Sephy c'est parce qu'il est malade ! (une ptite quarantaine ça fait pas de mal)

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: Fat la rage Répondre en citant

Comme je le disais à Ecka, entre deux "vilaine Grimsie", je vous rappelle être actuellement votre quota minoritaire avant d'éviter tout mouvement lobbyiste féminin conduisant probablement à l'arrestation et à la mise au bagne de chacun d'entre vous !

Esha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: Fat la rage Répondre en citant

Non mais on avait prévenu, il était hors de question que l'on garde autant de gonz' dans la guilde, c'était plus gérable...Le lobbying des féministes, avec un homme à la Maison Blanche ! HAHA !!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: Fat la rage Répondre en citant

c'est vrai qu'avec le nombre de femelles qu'on avait dans la guilde, tu es la dernière a faire de la résistance grimsie, les autres, on les a toutes gicl...saut...évincées!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: Fat la rage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange