Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les frères Larage
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raz
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage Répondre en citant

Nom du personnage: Razïel
Classe : Guerrier Armes

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/razïel/simple

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? J'ai commencé le PVE chez In Mémoria où j'ai découvert ZG20, AQ20 et MC. A BC, je me suis concentré sur le Pvp et j'ai découvert le PVE à travers mon Hunter chez Présage Ecarlate. Arriva LK, où j'ai monté mon DK en tank pour la guilde Ashes of Hérésia. Mais je l'ai quitté quand mon frère a déguildé.

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti? Pour rejoindre Esha, Kenda et mon frangin qui doit avoir posté maintenant. Egalement pour avoir un cadre de jeu performant et ne se prenant pas la tête Wink

-Comment as tu entendu parler de nous ? Par Eshael principalement lors de nos raids syléens et nos nuit d'ivrogne a geeker et tailler le bout de gras ensemble.

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? Un cadre avec de la bonne ambiance et du skill quand il faut être serieux.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? Des conneries en plus Smile un serieux quand il faut et encore des conneries !

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? J'ai malheureusement très peu d'experience en PVE Cataclysm. JE me suis arrêté à Atramédes sur la Descente et je n'ai vaincu qu'Halfus sur le Bastion. J'ai tout de monde down le Conclave Smile

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) Je pratique cette spé depuis la creation du personnage que ce soit en PVP ou en PVE. Les apports sont relatifs vu que les bonus ont été généralisés depuis Cataclysm. L'apport de la spé Armes se retrouve chez d'autres classes.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle? Je peux eventuellement me forger une spé Tank pour le bien du roster avec équipement et glyphes qui vont bien. J'ai d'ailleurs un début de stuff tank en attente Wink

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? Le cycle Spé Armes n'est pas réellement un cycle mais plutot un ordre de choses à utiliser quand c'est up. Comme indiqué :

1 - Garder le buff "Agneaux à l'abbatoir" actif.
2 - Garder le debuff "Frappe du colosse" sur la cible
3 - Garder le debuff "Pourfendre" sur la cible
Arrivé la, voici le cycle :
Frappe mortelle -> Fulgurance -> Heurtoir
Enfin en fonction de la rage dispo :
- Si rage > 60, lancer Frappe héroique.
- Sinon refresh de ce qui est marqué plus haut

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) Mini, deux soirs par semaine de 21 à 0h00

-Infos perso ? (facultatif) Valentin, Celibataire libre comme l'air !

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) Khör (Hunter) / Arkyn (DK tank) /Ganjha (Sham Elem). Le reste n'est pas 85 donc inutile Wink

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Comme mon frangin et Kenda pourra confirmer, avec la piscine c'est Merguez Party ! Et fluff apéro !

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KENDA
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage Répondre en citant

alors lui pareil c est un fake doublé de la rage quoique meme la rage a l état pure est moins haineuse et chiante :p

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:48 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage Répondre en citant

Aaaaah ouai, un EdS War, c'est cool on en a justement besoin pour le HF de Guilde, au moins tu serviras à quelque chose.

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:25 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage Répondre en citant

bonjour, j'aurai une petite question à te poser, kenda m'as dit que tu hésitais avec ton shamelem ou ton chassou, si on te demandais plutot de jouer l'un des deux autres en main, tu serais d'accord?

je dis ca parce qu'on a déjà 2 war dps et pas mal de cac à notre effectif

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:31 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage Répondre en citant

Et aucun chamelem et hunt actif ! 
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Raz
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage Répondre en citant

Juste pour info j'ai changé de race, je suis a présent EdS war et Raziel se prénomme aujourd'hui Thyral.

Pour te répondre sephy, et pour être honnête, je préfère de loin jouer mon war et ça ne me dérange pas de laisser ma place à un autre dps lors des raids.

Cordialement.

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage Répondre en citant

Il faut que tu sois bien conscient, que nous manquons surtout de dps distance actuellement, nous ne manquons pas de wars dps, ni de cac en général.
Tu devras donc accepter de tourner avec les autres cac, ce qui entrainera nécessairement moins de participation aux raids de ta part.

Si ça ne te dérange pas de jouer environ une fois par semaine (parfois deux), je pars sur un +1
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Raz
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage Répondre en citant

Ça ne me dérange pas, au contraire. Après, s'il vous manque un dps distance pour partir en raid (comme hier soir : 30/05), aucun souci pour moi de sortir le hunt pour dépanner.
Mais la monotonie du gameplay hunt et chamélem me lassera énormément en PvE a contrario celui du war arme... Very Happy

Cordialement.

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage Répondre en citant

à ta guise alors, +1

Yorgan
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage Répondre en citant

hum pour Raziel, je vous invite à voir mon commentaire sur Adria :p

C'est une equivalence en fait les 2 ... ;p

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage Répondre en citant

+1 (dsl j'suis fatigué mais d'habitude je suis bien plus sympa!)

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage Répondre en citant

Mais on s'en fout de ton avis mon Fab' ^^

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Raz
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:11 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage Répondre en citant

Esha ivrognnnneeee!!!!

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage Répondre en citant

Guildé ce jour en periode de test (01.06.2011)

MSN
Eki
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 07:38 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage Répondre en citant

Bonjour je suis Ekivok, fier Guerrier depuis les débuts des temps et fier de jouer no brain !!!!

Bonne chance pour ton apply.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: Les frères Larage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange