Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les frères Larage !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adri
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage ! Répondre en citant

Nom du personnage: Adria
Classe : Paladin Retribution

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/adria/simple

La guilde:

J'ai commencé Adria à Burning Crusade dans la guilde Sylnea, guilde RP. C'est notamment là que j'y ai rencontré Eshael et Yorgan au passage avec lesquels j'ai mené des raids 10 comme Zul Aman et Karazhan. Puis, vint l'ère de LK ou j'ai rejoint un ami chez la guilde Ashes of Hérésia avec laquelle j'ai découvert tout le contenu PVE. Malheureusement, certains problèmes d'ordre interne m'ont contraint à la quitter, il y a 3 mois.

Pourquoi Ad Luna Argenti? Pour deux raisons : la première est sans aucun doute que j'y retrouverais quelques connaissances précédemment citées mais aussi mon meilleur ami en la personne de Kenda. Oui je sais, c'est pas forcément un plus ça mais bon. Cool
La seconde serait de retrouver ce que j'aime dans une communauté, de la déconnade quand il faut et de la performance quand cela le nécéssite.

-Comment as tu entendu parler de nous ? Depuis que je connais Eshael en fait, vu que son frangin Léonel en faisait partie à l'époque où on se cotoyait :p

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? Comme dit précemment, une communauté alliant performance et déconnade. Il n'y a rien de plus détestable qu'une ambiance de cimetierre Mad

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? Je ne suis pas prétentieux au point de dire que je ne commets aucune erreur
j'estime avoir un certain niveau de jeu qui m'a permis de découvrir beaucoup de contenu PVE

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? Mon experience personnelle va de ZG20 jusqu'aux raids de Cataclysm, en passant par BWL, SSC/TK ou encore ICC. Les seuls où je n'y jamais mis les pieds sont Naxx40, Sunwell et le Trone des 4 Vents.

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid) Cette spé me procure un plaisir que je n'ai trouvé qu'avec de rares classes. En raid, elle apporte 3% de degats supplémentaires via son aura, le requincage sans compter les apports de classe comme l'impo, la bulle, le combo Main de sacrifice/Bouclier Divin, ect... C'est une spé exceptionnellement polyvalente, ce que j'aime par dessus tout.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle? Bien sûr, je possède une spé Tank glyphée avec un équipement complet. Je me construis aussi un équipement Holy car j'ai pu constater que les heals sont en voie de disparition sur LCE.

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid? Un grand classique mais je ne connais pas en Fr
Inquisition > Crusader Strike > Hammer of War > Exorcism > Templar Verdict > Judgment > Holy Wrath
Voila le cycle le plus fréquent mais il change sur des undead/démons, à savoir que l'Exo passe en 3e position.

En Aoe, la Divine Storm prend la place de la Crusader Strike s'il y a 4 cibles ou plus.

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) Large en semaine, je travaille de week-end du vendredi au dimanche inclus et je suis souvent trop fatigué pour jouer sans faire une tite sieste Wink

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl) Je possède beaucoup mais je n'arrive pas à me décider d'un eventuel reroll, le seul 85 est mon shaman restauration Scirnoss que connait Eshael.

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? Oh que oui, j'aime les merguez party au bord de ma piscine Wink

Merci de votre attention, si vous avez des questions je suis à votre dispo Wink
Cordialement,
Adria

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KENDA
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage ! Répondre en citant

alors de un je suis pas son ami
de deux c est un gros fake
de trois si lui viens le raguex qui dis etre son frere va rappliquer je suis contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage pour ton refus  xD

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage ! Répondre en citant

Salut Adria!

A mon tour je me présente, même si nous nous connaissons de loin, je suis Leo, MC mage, officier et frangin d'Esha!

Pour ma part, je n'ai pas grand chose à redire, nous n'avons pas de palret, j'ai toute confiance en tes capacités que ce soit en raid ou lors de ton intégration dans la guilde! Ne me fais pas mentir!

+1

KENDA
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage ! Répondre en citant

nan !!!!!!!!!!!!!! leo fait pas ca je t en pris lui ouvre pas les portes d ici ca va etre le bordel :s

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:46 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage ! Répondre en citant

Non mais ça y est, ça débarque de partout !!!

Alors on a déjà recup' le Kendapabo, et maintenant on va se taper tout le groupe, aloooooors non non non non non, ça va pas être possible...En plus Ret ça sert à rien, la preuve Kisa jouait Tank...

Bon aller, parce que c'est toi : +1.

BisouS

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:21 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage ! Répondre en citant

je me rattache aux frères Bogdanov, +1

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:33 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage ! Répondre en citant

+1 également on verra ce que donne le palret en raid  Wink
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
KENDA
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage ! Répondre en citant

je dirais rien de bon c est un pal xD

Adri
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage ! Répondre en citant

Sois pas deg parce que ma classe est plus utile que la tienne, rageux !  Cool

T'es juste bon à me poser Force de la Terre, péon Mort de Rire

Yorgan
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage ! Répondre en citant

oulah... v'la les références qu'il allonge le petit...
Connaissance de Esha .. -0.5
Connaissance de moi : -10
Meilleur pote de Kenda : -5

Enfin je dis ça je dis rien hein....

Adri
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage ! Répondre en citant

Toi deja reviens sur Wow qu'on s'marre un coup ! Faudra ensuite se refaire une beuverie dans la capitale !  Okay

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage ! Répondre en citant

4 Avis positifs

Guildé ce jour(01/06/2011) pour periode de test

Bon courage !

MSN
Adri
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:44 (2011)    Sujet du message: Les frères Larage ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Mon ressenti en quelques lignes apres ces deux semaines :

D'une part, la guilde est vraiment une guilde. Ya pas a dire, on sent qu'il y a une complicité et un esprit de progresser ensemble que ce soit au niveau de l'entraide (même si des fois il faut en agresser certains qui dorment ^^) ou des compo via la BdG.
D'autre part, personne ne se pose en donneurs de leçons. Je m'explique, ça fait presque 7 ans que je suis sur Wow et l'une des choses qu'on constate le plus c'est la mentalité "ma guilde c'est tout ce qui m'importe, le reste c'est de la merde..." et quand je parle du reste, ça inclut les apply. Or, on voit bien que chez vous ce n'est pas le cas puisqu'on a été entendu lors de la réunion, nos avis sont écoutés en raid, ect ect...

Pour revenir sur les sujets qui fachent :

- Pourquoi pas continuer le recrutement pour former un second roster 10, ce qui permettrait dans la même soirée de faire partir un HM et un normal. J'ai en effet remarqué que certains avaient soit besoin d'un rappel de strat avant le HM (j'en fais partie, la pause de 3-4 mois m'a rouillé, je le sens), soit clairement de connaitre le boss tout simplement, de vivre le combat pour l'assimiler. Cela permettrait également a la 4.2 de faire partir deux rosters, un en t12 et un autre en t11 si jamais il y manque de stuff chez quelques uns.

- La confirmation des downs en HM. Comme l'a dit Lindo, c'est la priorité pve de la guilde. Je pense donc que ce qui a été down doit l'etre chaque semaine. On parle ici d'Halfus, Chimaeron et Magmaw. Je sais, on va me parler de compo opti pour tel ou tel boss mais je pense qu'avec les double-spec on peut aisément se trouver ça pour qu'en un soir, les trois idiots soient a terre et qu'on se concentre sur les down a accomplir.

- Le point ayant fait ticker beaucoup est Nefarian. En effet, comme beaucoup j'aimerais voir ce fight mais je comprends la politique de Lindo sur le HM. C'est pourquoi je rejoins ma première idée, si nous etions suffisamment, deux raids pourraient en effet partir et remplir les deux optiques.

- Sur la convivialité, je vois pas beaucoup de monde sur TS3 en journée. Je comprends qu'on a pas trop envie alors qu'on doit se coltiner Leo ou Necrose (même quand il est pas dans le raid) pendant 3h le soir. Mais cela reste un bon outil d’échange et d’intégration. Si tout le monde allait dessus a la connexion, je pense qu'on se connaitrait plus rapidement et qu'on aurait moins de soucis de timidité ou de communication en HM le soir Okay

- Dernier point, j'en vois certains (je ne citerais pas de noms) qui sont légers pour le HM et même les boss de fin de raids (Cho Gall, Al akir et Nefarian). Pourtant, je les vois sur un reroll ou afk Orgrimmar alors que farmer les Zandalari pourrait leur faire rattraper ce retard. Plusieurs fois avec Kenda et Ganjha, nous nous sommes retrouvés seuls sur une Zanda alors qu'on demandait a la guilde si quelqu'un avait besoin. Je pense donc qu'un effort doit être fait par ces personnes pour atteindre au moins un Ilvl de 355. Avec le craft et les instances, je pense ça abordable. Sinon, un petit coup de pression sur ces personnes devra être fait, j'en ai la conviction, desolé.

Voili, voilou!

Jackpot !
Adria

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Les frères Larage !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange