Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sunshin (holy paladin)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunshin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:37 (2011)    Sujet du message: sunshin (holy paladin) Répondre en citant

Nom du personnage: Sunshin
Classe : HOLY PALADIN

http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... hin/simple

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ?  alors j'ai fait nocturne koa et rage  ma dernière guilde a disban donc voila sinon je n'est  pas eu de bonne expérience dans ces guildes

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?  par rapport au annonce sur le canal commerce qui me semble amical  Et motivé a rejoindre une guilde et si possible a long terme cette fois si car je recherche vraiment la guilde ou je peux m'améliorer encore et bien sur me faire de nouveaux pot sympa.

-Comment as tu entendu parler de nous ? c'est la première foi que j'entendais parler de vous

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti? j'attends de vous d'etre sympa et respecteux du joueur et en meme temp de raid au moins 1 fois par semaine j'en demande pas plus.

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? je suis super timide donc me faut le temps et sinon j'ai une bonne expérience de raid donc un soigneur présent et éfficace

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage? j'ai une bonne expérience pve j'ai quasi fait tout les raid de wow

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? Je joue mon paladin depuis 2 ans et pour moi tenir un groupe en vie est primordial.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Non j'ai que la spé heal et aucun autre stuff dps no tank j'aime jouer heal.

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?  heal a la lumière divine horion sacrée mots de gloire et en faite c beaucoup de l' impro en raid par rapport a la situation c'est pour ca que expliquer le cycle est difficile cher le paladin holy.
Points de vie : 130.9k
Mana : 99738
niveau d'objet : 360
inteligence : 4976
esprit :2358
Score de critique : 15.63
hate: 17.11%

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) je suis dispo la semaine et le week-end (hort concert) a partire de 18h jusque 00h

-Infos perso ? Vincent Animateur maison de jeune musicien avant tout 

-Des rerolls ? (j'ai un dk tank ou dps pas super stuff ,un drood équi/heal  niveau objet 354 en cour de stuff )

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ? oui je suis en accord avec la charte

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: sunshin (holy paladin) Répondre en citant

bonjour! alors un pala heal est fort interessant parce que chez nous on a un palaheal, malheureusement ton apply est assez pauvre, manque de personalité et surtout elle nous prouve pas que tu as lu la charte de guilde et ca, c'est très très très graaaaaave!!!!!!

aller, modifie moi tout ça boudiou!!! Mr. Green

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:57 (2011)    Sujet du message: sunshin (holy paladin) Répondre en citant

Bonjour Sunshin et bienvenue sur notre forum!

Je me présente rapidement à mon tour, je suis Leo, officier et MC mage à mes heures perdues (mais vu que je suis actuellement le seul mage je m'auto-gère...)!

Mon impression générale sur ton apply: Il y a certes quelques fautes d'orthographe/syntaxe, néanmoins nous avons connu tellement pire que je suis presque prêt à fermer les yeux! On ne passe pas l'agreg de lettres anciennes ici... Ensuite pour ton personnage, tu joue une classe interressante pour nous, ton niveau de stuff est très correcte et ton expérience en jeu est aussi adaptée à ce que nous recherchons!
J'ai quelque peu joué palaheal sous WOTLK, mais je ne m'y connais plus du tout depuis... J'aurais donc du mal à juger ton template/gemmage/glyphe/retouche/opti etc...

Pour ce qui est de tes attentes: Tu dis vouloir jouer 1 fois par semaine, celà veut-il dire que tu ne serais dispo qu'une fois par semaine? Concernant l'organisation de nos raids, nous tournons actuellement sur du R10, avec 4 à 5 soirs de raids par semaine, sachant que la plupart de nos joueurs sont dispo 2 à 3 soirs par semaine... Néanmoins en ré-intensifiant le recrutement et si les dispos sont au rendez-vous nous pourrions bientôt de nouveau proposer 5 à 6 soirs de raid, surtout avec la sortie prochaine de la 4.2...

Dernière chose: Comme nous sommes fourbes et malfaisants nous aimons vérifier que la charte de guilde à BIEN été lûe... Là nous ne pouvons hélàs pas nous en assurer sur ton apply!

Donc à priori, si tu lis bien la charte et que tu sais où tu "mets les pieds" en venant chez nous, ce serais un avis positif pour ma part!

Bon courage!

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: sunshin (holy paladin) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici !
C'est à moi que tu as parlé toute à l'heure, ton apply est complète et sympathique (comme quoi je ne suis pas aussi vilaine que Sephy), cependant n'hésite pas à relire attentivement la charte tu as oublié quelque chose ^^
Niveau stuff et avancée ça correspond à ce que nous recherchons, et apparemment mentalité aussi : )

Bonne chance pour ton apply !

Sunshin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Slt pour répondre par rapport a mes dispo " au moin 1 fois par semaine" ca veut bien sur dire si je raid plus c mieux mais je ne veux pas m 'incruster et dire je veux raid 5 fois par semaine sinon rien ^^ je ferrait par rapport a vos besoin,sauf bien sur si j'ai une merguez party de pévut la ca change tout.

Sun.

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: sunshin (holy paladin) Répondre en citant

Pas mal!^^

Allez +1 pour moi!

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: sunshin (holy paladin) Répondre en citant

aller +1 aussi, c'ezst la fete des mères, c'est jour de bonté!

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:35 (2011)    Sujet du message: sunshin (holy paladin) Répondre en citant

yo moi je suis l'ancien mc hpal, j'ai beau chercher je ne trouve rien a dire sur les gemmes, enchant, glyphes seul bémol selon moi ton bijou mandala qui me chagrine un peu sinon tout est nikel.

Pour le pseudo cycle heal tu peut rajouté les lumière sacré en phase creuse (je cherche la petite bête vue que je trouve rien x) )

petite question :

le raid et packé (chima, maloriak en phase rouge par exemple) tu a le choix de balancé un mot de gloire OU une lumière de l'aube pour heal le tank qui a le guide tu choisi lequel de ces 2 sort et pourquoi ?

Comment gère tu ta supplique ? à qu'elle moment du combat ? avec ou sans CD ?

Et pour finir dernière question (la plus importante) sephy, grimsie, et esha sont sur le point de mourir et tu ne peut en sauvé qu'une seul qui va tu heal en prio et qui va tu laissé mourir ?

voilaaaaaa Smile

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: sunshin (holy paladin) Répondre en citant

azuna a écrit:
Et pour finir dernière question (la plus importante) sephy, grimsie, et esha sont sur le point de mourir et tu ne peut en sauvé qu'une seul qui va tu heal en prio et qui va tu laissé mourir ?

voilaaaaaa Smile
Moi je dis y a un indice dans la question.

Sunshin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: sunshin (holy paladin) Répondre en citant

Re

tu a pas bien lut ce que j'ai écrit j'ai bien dit que le cycle du pala heal pour moi est un impro total suivant le combat bien sur il y souvent les meme technique qui revienne. et sinon pour te répondre quelle sort je balance soit lumière de l'aube soit un mots de gloire frenchement faut voir sur le moment ce qui est le mieux a faire et pour finir je sauve le tank avant tout mais si le tank va bien je peux en sauver d'autre pas de souci.

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: sunshin (holy paladin) Répondre en citant

pour la question 1 la réponse est lumière de l'aube à condition de touché 5 cibles (6 avec le glyphes qui va bien et que tu as )

question 2 pas de réponse

et question 3 j'ai oublié de préciser que grimsie = prêtre disci, sephy = prêtre sacré et esha = prêtre ombre (à prendre avec humour cette dernière question bien sûr ^^') je la pose par curiosité histoire de voir qui tu va choisir pour amie et qui tu va choisir pour ennemi 8D

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: sunshin (holy paladin) Répondre en citant

azuna a écrit:
et question 3 j'ai oublié de préciser que grimsie = prêtre disci, sephy = prêtre sacré et esha = prêtre ombre (à prendre avec humour cette dernière question bien sûr ^^') je la pose par curiosité histoire de voir qui tu va choisir pour amie et qui tu va choisir pour ennemi 8D
Anzu a encore laissé un message subliminal dans ses questions !

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: sunshin (holy paladin) Répondre en citant

l'indice subliminal... se ne serais pas ton avatar l'espèce de chose la à gauche de tout tes post et qui ressemble à une image ?

Sunshin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: sunshin (holy paladin) Répondre en citant

je sauve dans ce cas esha

azuna
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: sunshin (holy paladin) Répondre en citant

ouctch la tes mal XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: sunshin (holy paladin)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange