Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

äby
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aby
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 03:17 (2011)    Sujet du message: äby Répondre en citant

Bonsoir à tous

Nom du personnage: äby
Classe: Pretre Sacré
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/%C3%84by/advanced

Mes anciennes guildes:
L'Ordres de Tirisfall: C'est ma premiere guilde, j'ai appris à jouer a wow avec eux, et je suis parti pour pouvoir raider plus souvent
Agonnie: C'etait une guilde qui venait d'etre crée, mais qui à disband assez rapidement
Memories: C'est la guilde qui ma permis de découvrir le pve hl et de pouvoir clean la version normal des raid cata, je suis partie pour pouvoir jouer exclusivement sacré.
Famous: Je suis resté une dizaine de jours et je vient de quitter, je n'y ai pas trouvé ma place.

pourquoi vous avoir choisie:
J'étais tranquillement entrains de glandouiller a orgri cet apreme a 16h, quand j'ai lu sur le /2 une maccro de recrutement, j'ai parler avec eckarissor qui ma présenté les choses de facon à ce que je décide de venir apply chez vous ce soir.
Je vous ai choisie à la suite de cette annonce, j'ai decouvert votre forum que jai lu entier ( je suis un peu ouf des fofo wow^^) cela ma permis d'être certain que vous correspondiez à mes attentes.
Je cherche une guilde ou le respect mutuelle prime sur la performance individuelle, mais qui reste efficace dans ces objectifs pve.

Cela fait 3 ans que je suis sur lce donc évidement j'ai entendu parlé de vous en vous voyant in game tout simplement; je n'ai de mémoire par contre jamais raid avec vous.

J'attend de la guilde que l'on continue à avancer dans le pve et le hm de cata qui est assez interessant
j'attend surtout de trouver une structure stable afin de pouvoir m'y investir durablement.

Je peux apporter ma presence réguliere, un certain sérieux en raid, une humeure toujours égale et mon aide des que l'occasion se présentera.

Le Personnage:

Mon esperience pve sur cet avatar qui est évidement mon main:
uldu clean sauf yogg
onixia ( je sais la j'abuse ;D )
edc
icc normal et hm me manque le principal^^
halion
argaloot
descente de l'aile noire
bastion du crépuscule
trône des 4 vents
Dans la partie Hm, je ne peux que proposer halfus de down et des try sur valio magma et chima

J'ai décidé de jouer la spé sacré car elle apporte à mon sens un certain confort en raid avec la possibilité de switch heal mt sur certain combat.
J'aime beaucoup le gameplay du pretre holy
mais également je deteste la spé disci depuis la période LK et je ne peux jouer ombre car ormis pour queter je ne dps jamais.

Du coup j'ai un peu répondu à la question suivante, ca peut paraitre un manque de coopération de ma part mais chaque semaine je m'informe je modifie et j'ajuste mes stats sur mon pretre, c'est un travail que je pense pas pouvoir faire efficacement sur 2 spé différentes.

dans le cas de figure ou je vais devoir tenir un tank, je vais lui mettre une renove, que je refresh constament avec le sort soin et utilise des que up le mot sacré: sérénité.
si vague de lumiere proc, j'utilise bien sur un soin rapide
une fois le mot scré: sérenité activé, je place également une priere de guerison sur le tank afin que le dps cac en profite a coup sur . ( hors présence d'un disci bien sur )

Si je dois etre plus présent en heal raid, j'active mon chacra et lance une priere de guerison sur le tank pour activer chacra:sanctuaire.
A ce moment, je peux use cercle de soin que j'utilise en prio des qu'il est disponible ou priere de soin.

Plus globalement j'adapte mon cycle heal en fonction des classes qui m'accompagne en raid et prefere ajuster mon cycle en temps réel que de rester figer sur un schéma qui m'handicaêrait plus qu'autre chose.

Le joueur

Je m'appel Antoine, j'ai 26 et je suis Franco/iranien
Je pratique le vélo régulierement
J'habite a dijon en bourguogne
quand je travail c'est dans l'hôtellerie.

Je suis disponible 7/7 sauf si un probleme me force a déco mais je prévient bien avant pour pas planter les 9 autres personnes.
Je suis plutot co le soir et la nuit.

Je joue pretre depuis 2 ans
temps de jeux: 85 jours et 18h
temps de jeux à ce level: 24 jours et 4 h

Je vient d'abandonner la couture qui me servait a rien depuis que je me suis craft mes items ( je sais je perd le super enchant cape Very Happy ) pour monter cali et bénéficier de l'enchante épaule car je deteste par dessus tout queter et la réput therazane me parait inaccessible^^
Sinon je suis enchanteur 525 et archeo 525
Alchimie popo 525 sur reroll
Herbo 525 sur reroll

J'ai un reroll palaheal qui me sert plus a farmer, je link son lien armu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/chlo%C3%ABs/advanced

Voila j'espere avoir été le plus complet possible, je serait ravi de répondre à vos questions qui seront nombreuses je pense

A demain bonne nuit ;D

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 03:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aby
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 03:48 (2011)    Sujet du message: äby Répondre en citant

Je suis pas arrivé a uploaded correctement ce bijoux de la musique francaise mais je pense que vous doutez pas que la charte est lu Very Happy

cagura
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:07 (2011)    Sujet du message: äby Répondre en citant

salut toua

sbon toi rien que pour le clip tu part d'un bon pied Mr. Green

bonne chance pour la suite!!!

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:22 (2011)    Sujet du message: äby Répondre en citant

Apply très sympa, et magnifique mise en scène du mot magique Mr. Green
(J'ai édité ton post pour que la vidéo s'affiche correctement)
Je vais attendre l'avis de Grimsie avant de me prononcer, mais a priori c'est plutôt positif !  Wink
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Dernière édition par Lindorix le Dim 29 Mai - 09:26 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Grimsie
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:25 (2011)    Sujet du message: äby Répondre en citant

Bienvenue äby !
Je suis la MC prêtre et déjà j'ai vu un point extrêmement négatif sur cet apply : comment on peut détester le gameplay disci ????

Plus sérieusement, tu as un joli stuff bien gemmé et enchanté : orientation maîtrise ce qui est la base du sacré, bon taux d'esprit, bonne expérience en raid, niveau gameplay y a pas de souci, toutes les retouches sont faites et bien faites.

Cependant, il y a quelques trucs que je ne comprends pas trop et sur lesquels j'aimerais avoir tes réponses :

-Pourquoi prendre la glyphe de rénovation sans chercher à avoir le soft cap hâte de 516 qui la rend 25% plus efficace ? Quitte à jouer sans hâte pour maximiser la maitrise, autant délaisser la rénov, car là elle sera relativement peu utile.

-Concernant le template, je trouve dommage de ne pas prendre les 2 points en corps et âme et les 3 points en disciplines jumelles pour avoir l'ombrefiel à 4 minutes, qui vu ton niveau de stuff ne doit plus t'être utile. Surtout que corps et âme est quand même pratique sur plusieurs combats comme atra HM, ou rien que sur valiona et théralion quand tu vois un dps qui a mis un certain temps à bouger.

-En dernière glyphe,  j'aurais tendance à préférer celle de dissipation de la magie à celle d'oubli, dont en théorie tu n'es pas censé avoir besoin sauf sur certain combat comme Nefarian.

-Enfin pour l'enchant, je trouve que Chant du Coeur reste le meilleur enchantement pour une spé étant donné le proc très régulier d'esprit qui te permettra une meilleure regen que torrent de puissance, qui est plutôt orienté disci. Alors ça t'apporte un petit bonus de puissance des sorts, mais il proc moins souvent que chant du coeur, et je pense que le bonus puissance des sorts t'apportera moins que la regen.  Et comme tu ne joues pas en disci apparemment (mais quel dommage !) je trouve que tu y perds un peu (je sais qu'il a du te couter un peu cher ^^)

Après, ce ne sont pas des points fondamentaux, tu as l'air de bien connaître ta classe !

Et bienvenue !

Dernière édition par Grimsie le Dim 29 Mai - 09:35 (2011); édité 4 fois
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:29 (2011)    Sujet du message: äby Répondre en citant

Bonjour!

Je suis Leo, officier et MC mage d'Ad Luna! Je ne connait quasiment pas du tout le prêtre, cependant nous avons des officiers assez calés sur le sujet en la personne de Sephy ou Grimsie!

Sinon, pour ma part, il s'agit ici d'une excellente apply, très complète, bien écrit, tu joues une classe dont nous ne débordons pas, ton expérience du jeu est complète, ton stuff est d'un très bon niveau, tu semble très sympa et motivé...  What'else?!

Une seule chose sur laqu'elle je voudrais revenir: Tu dis avoir des dispo énormissimes (7/7j... Personne ne le fait actuellement chez nous!!!), actuellement nous n'avons pas suffisament de dispo pour faire partir des raids 7/7, nous nous concentrons plus sur 4, voir 5 soirs de raids réguliers par semaine! De plus nous ne raidons qu'en R10, la plupart de nos joueurs étant dispo 2 à 3 soirs par semaine, serais-tu prêt à laisser ta place certains soir afin de faire tourner les effectifs?

Voilà, pour moi si tu es conscient que tu ne pourra vraissemblablement pas raider 7/7j chez nous et que Sephy et Grimsie ne nous disent pas que tu as l'air bon, mais que tu n'en as que l'air, ce sera un bon +1 pour ma part!

Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: äby Répondre en citant

SALUT ABY !!!!!!!!!!!!!! Je suis heureux de voir ta postulation au sein de notre guilde et j'appuie sauvagement pour une apply  Okay Okay Okay
Cela fait bien longtemps que nous nous connaissons et après avoir fait partit de la même guilde nous avons toujours gardé contact!
Que dire des grosses soirées sur ICC et autres ou nous avons souvent bien rigolé et  désfois galéré Mr. Green
J'espère que ça marchera pour toi car cela me ferai vraiment plaisir de te revoir avec le même tabrad de guilde Very Happy sachant que  "Ad Luna Argenti" est à la base une guilde formé par une bandes de copains qui ont su perdurer et instaurer un bon état d'esprit de plus ils sont toujours de bon conseils et t'aide a avancer!!!!

A très bientôt j'espère Okay

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: äby Répondre en citant

je me reconnais en toi, disci et ombre c'est de la merde, vive les sacré, +1

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: äby Répondre en citant

En tous cas le point positif c'est qu'avec un prêtre en plus on va pouvoir agrandir notre cercle de saut de foi, et rien que ça c'est un énoooorrrmeeee avantage !

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: äby Répondre en citant

faudra en profiter av ant que necrose partent au fin fond de la cambrousse  Mr. Green

sinon on passera sur eckarissor!

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: äby Répondre en citant

salut Aby !

On s'est causé in game, et je suis ravi de te voir postuler si rapidement.

bonne chance pour ton apply, et surtout bon courage parmis les pretre de la guilde... t'es pas rendu !

PS : Vous me faites pas peur !!!

MSN
aby
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:46 (2011)    Sujet du message: äby Répondre en citant

bonjour  à tous,

Je vous remercie tout d'abord des messages d'encouragements, je vais essayer de répondre à vos questions.
Merci Lindorix pour le uploaded, suis pas un pro de l'informatique en général^^

Alors pour les raids, cela ne me derange pas de laisser ma place, souvent je laisse ma place en plein raid qd l'opti necessite un drood a ma place ou 2 hpal. en fin je veux dire que sur une descente je pe faire que 2 boss si pour la boucler il faut adapter le roster heal normal.
Si tu me demandais si cela me pose probleme de laisser ma place avant le depart du raid, ok c'est normal, on joue a ce jeux pour raid, donc tous le monde doit pouvoir participer sur une semaine. c'est même mieux comme cela tous le monde reste concernés.
donc Leo, je pense avoir répondu

Grimsie, mon cape hâte, je suis assez embeter car jai un peux délirer en changeant certaine piece pour maximiser ma maitrise, ce cape, je ne l'ai plus et  c'est bien que tu me l'ai rappeler.
Je m'occupe de rectifier cela cet apreme.
J'ai mis c'est vrai que 1 pts en corp et âme. jai pour ma propore vitesse mon enchant botte ainsi qu'un switch de mon aura en volonté interieur.
Pour aider un dps clouer sur valio je peux le poigne assez rapidement si il me lannonce en vocale
tu a raison pour l'ombrefiel, mais je suis un maniaq de la regen. c'est une maladie assez génante mais des que je suis middle mana pour moi je suis deja oom^^. enfin bref une tare que je dois rectifier en prennant les epaules t11 et mon proc 540 esprit.
OUblie: La la réponse vient du fait que j'ai souvent fait les za/zg ces dernier temps, c'est pour moi un confort appreciable lorsque je tambe sur un tank un peu juste de ne pas etre gener par un cd d'oubli certe court mais qui gliphé devient juste génial. cf last boss a zg lorsque l'on abboie apres le heal qui kitte les 22 esprits qui le suivent à la trace^^

Chant du coeur vs torrent.
Alors la c'est juste 2 semaines de reflexion et pas de réelle réponse. un +200 esprit c'est bien, je conteste pas. mais passer a 107k mana pdt qq seconde me plait aussi qd je dois spam soin rapide et bénéficier alors d'une grande puissance des sorts.
Pour être franc, les  2 enchants me laissent sur ma faim.

Voila je sais pas si ca répond à vos questions, en attendant de vos nouvelles, bonne fin de journée

Aby

Grimsie
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: äby Répondre en citant

Pour le cap hâte tu n'es pas obligé de l'atteindre, c'est un choix de jeu, et ce n'est que dans le cas ou tu joues à la rénov qu'il est vraiment intéressant. Donc à toi de voir, selon ton style de jeu.
Par contre, pour corps et âme, le but n'est pas de bénéficier d'un boost de vitesse sur soi, mais d'aider un joueur en difficulté à sortir plus vite d'une aoe, éviter des flammes etc. Evidemment si tu as un disci avec toi, ça n sera pas forcément possible de buller, mais je trouve vraiment que c'est utile à avoir pour aider les autres. Y a toujours le grip, mais avec un cd de 2 min tu ne pourras pas t'en servir souvent.
Après, si tu ne t'en sers vraiment jamais, comme tu as l'air de le dire, autant booster tes soins et compléter disciplines jumelles. A toi de voir.
Si tu peux bénéficier du bonus 4P prêtre tu pourras peut être enlever l'ombrefiel, tu ne risque pas d'y perdre énormément ^^
Pour Torrent, ça t'apporte un peu de critique et de sp en plus, mais niveau regen, à moins de lancer ton ombrefiel lors d'un proc pour augmenter sa regen via manapool ça ne t'apportera rien. D'autant plus que le proc n'est pas toujours coordoné au moment d'un burst soin. Je trouve vraiment que Chant du Coeur reste mieux, surtout quand tu dois spam soins rapides justement, et que tu es un maniaque de la regen ^^

Sinon je dis +1 pour ton entrée, tu connais bien ta classe.

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:40 (2011)    Sujet du message: äby Répondre en citant

Et bien +1 pour moi aussi dans ce cas!

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: äby Répondre en citant

Il ne connait pas sa classe, mais je dis +1 !!!

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: äby

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange