Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kenda
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KENDA
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: kenda Répondre en citant

Nom du personnage: xinthay
Classe : chaman

Lien d'armurerie  http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/xinthay/simple

La guilde:

-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? 

Toute première guilde présage écarlate a l époque de bc guilde qui  a fait office de passerelle pour énormément de gens et qui n a pas pu évoluer
 Umbra aertena connue aussi sous le nom de arcane guilde tres productive dans le rendement mais malheuresement avec tres peux d estime pour ses joueurs
 Ashes of hérésia dernière en date suite a des départ massif du noyau dur qui avais formé la guilde je ne m y reconnaissais plus je n ai donc pas souhaité continuer avec eux

-Pourquoi choisir Ad Luna Argenti?

j ai vu l annonce d eckarissor puis apres un ptit entretien j ai estimé que les ad luna argenti pourrais bien mieux représenter ce que je cherche dans une guilde

-Comment as tu entendu parler de nous ?

par eckarrissor et bien sur eshael et son frangin que je connais depuis bc

-Quelles sont tes attentes de la guilde Ad Luna Argenti?

down du boss ...avec humeur autant que faire ce peux et une guilde qui n,e prend pas la tete a ses guildiens ( sauf si on commence a faire des conneries bien sur ^^)

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?
un niveau de jeu je m estime comme un bon joueur et qui n attend pas sur les autres pour m optimiser .
hormis ca une plétorde de perso qui pourront depanner dans bien des cas
( cham heal drood tank
rogue combat pretre ombre)

Le personnage:

-Expérience en PVE sur ce personnage?
 tout sauf neferian sur ce perso aucun hm mais strat connue pas le choix avec l ancienne guilde ^^

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? (apport de la spé en raid)
j étais amélio au début du pexing et au fur et a mesure des mois les heal ont déserté je me suis donc lancé

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? Si oui laquelle?
oui élém a l heure actuel surtout vis a vis du stuff

-Cycle dps, heal/tanking sur boss de raid?
ben la je dirais bonne question je dirais tout dépend
de mon assign tank ou raid et surtout du combat tout les combat ne se gère pas de la même manière ni dans le heal a fournir ni dans la regen a obtenir pour pouvoir et opti tout au long du combat

Le joueur:

-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...)
 actuellement trop de temps je dirais mais je dirais que dans un futur mon temps de jeu serais de 2soirs par semaine

-Des rerolls ? (si oui, classe et lvl)

kenda rogue combat http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/kenda/simple

kanarath drood tank http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/kanarath/simple

jeteroxx prêtre ombre ( même moi j ai honte du nom :s )http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/jeteroxx/simple

-Es-tu en accord avec la charte de guilde ?
 oui l annamyse de garder avant tout une ambiance et ne pas le hl gangrener la guilde me conviens tout a fait de même que pour le fait de devoir "représenter" une guilde tout  n est pas permis
  Sur ce au plaisir d avoir de nouvelles

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KENDA
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: kenda Répondre en citant

petite fautes de frappes sur les dernières lignes
oui l analyse de vouloir garder avant tout l ambiance est primordiale de même que ne pas laisser le pve hl gangrener l harmonie qui peux régner au sein d une guilde

cagura
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: kenda Répondre en citant

NONNNNNNNNN  FAUT UN GROS - 1 LA CAR JE SUIS UNIIIIQUUUUEEEEEEEEE

Plus sérieusement salut je suis cagura le MC chaman heal de la guilde (et le seul chaman tout court en faite <.<) . je m'occupe de regarder tout sa en fin très fini de soirée très fini même.

je laisse off te dire ce qui va ou non dans ta candidature Smile

Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: kenda Répondre en citant

Salut Kenda, je suis Leo, MC mage, officier et frangin d'Esha!

Je suis content de te voir apply ici, car même si on se connait assez peu nous nous cotoyons depuis longtemps et j'ai toute confiance en ton efficacité et ta bonne volonté afin d'intégrer une guilde comme la notre!

Par contre il nous manque quelque chose dans ton apply... Nous sommes très coquins (surtout Sephy... qui est plutôt coquine en fait...) et nous voulons nous assuré que toutes las applys lisent BIEN la charte de guilde!

Concernant ton apply en général, nous n'avons que trop peu de chaman heal (et peu de heal en général), ton niveau de stuff est très bon (cohérent avec les raideurs réguliers de chez nous), ton expérience en raid est tout à fait satisfaisante, et tes dispo (2 soirs par semaine, voir +) correspondent à ce que nous cherchons.

Pour ce qui est du "négatif", tu viens de guildes qui raident essentiellement en 25, tu dois savoir que nous ne faisons que du R10, celà te pose-t'il problème? Es-tu prêt à laisser ta place en raid afin de faire tourner les effectifs?

Voilà, personnellement je partirais bien sûr sur un avis POSITIF, à moins que cagura ne nous dise ici que ça va pas du tout, mais j'attend tout de même les réponses à mes questions!

Bonne fin de week end!

Dernière édition par Leo le Sam 28 Mai - 22:17 (2011); édité 1 fois
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:08 (2011)    Sujet du message: kenda Répondre en citant

"Voilà, personnellement je partirais bien sûr sur un avis négatif," euh léo ? erreur de frappe ? Smile 

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: kenda Répondre en citant

Samair! Avis positif...

KENDA
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:08 (2011)    Sujet du message: kenda Répondre en citant

assez subtil en effet je n avais point vue les mot magique "merguez party"  ce qui est un comble sachant que mon ancienne guilde procède exactement pareil avec le mot mystêre :p
 leo pour ce qui est du r10 bien au contraire j aime plus l ambiance qui peux régner au sein du 10 plus conviviale a mon sens ce qui n enlève rien au sérieux
pour ce qui est de laisser ma place je n y vois pas d inconvénient bien au contraire j ai moulte occupation ^^

Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: kenda Répondre en citant

Hello Xinthay !

Bah ecoute on s'est causé tout a l'heure, tu as deja postulé ca montre une certaine motivation ca fait plaisir.

Ton apply est a la hauteur de notre discussion, A voir ce qu'en pensera l'ensemble des officiers.

Bonne chance pour ton apply !

BIsous !

MSN
cagura
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:31 (2011)    Sujet du message: kenda Répondre en citant

Valaaaa reee

Bon j'ai fais le tour j'ai comparer avec mouaaa et j'ai VU que j'ai pas mal d'item pas enchanté obtenu il y a peu <.<.

Breeef en gros le stuff rien à redire .

Ton enchant torse vu ton esprit je pense que tu peu te permettre un +20 caract

Le cap hate minimum tu dois le savoir est de 916 aller plus haut te sers à que dalle et être en dessous spa bon . donc retouche un peu de hâte pour du crit.
En revanche je trouve ton crit un peu bas 14% pour toi contre 19% pour moi (environ) rien de bien méchant vu que tu me bat en maitrise c'est juste une optimisation différente a toua de voir.

Ton template à 1 point prêt est identique au mien.

Tes glyphes idem a 1 prêt elles sont identiques.

Vala pas grand chose a dire hormis que je risque ma place d'UNIQUE dans la guilde Crying or Very sad . bonne chance pour la suite Okay

Leo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:51 (2011)    Sujet du message: kenda Répondre en citant

Bon ben je mets mon +1 définitif!

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:23 (2011)    Sujet du message: kenda Répondre en citant

Allez, c'est parti pour un +1 aussi ! 
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:59 (2011)    Sujet du message: kenda Répondre en citant

Bonjour Kenda et bonne chance pour ton apply !!! a bientôt

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: kenda Répondre en citant

la coquine te chie dans le bec Leo!

aller, on enchaine, +1!

KENDA
Ad Lunien
Ad Lunien

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:48 (2011)    Sujet du message: kenda Répondre en citant

merci pour autant de réponse ( positive tant qu'  a faire ) et surtout aussi vite :p

Leo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: kenda Répondre en citant

Bon ben, majorité de +1, ce qui te permets d'entrer en test dès aujourd'hui Kenda!

/w un off IG:

- Grimsie
- Sephylis
- Eckarissor
- Lindorix
- Eshabada
- Léoléba

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: kenda

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> ADMIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange