Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IN LIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: IN LIVE Répondre en citant

Voila je me demandai si vous seriez d'accord pour pouvoir transmettre nos Raids en direct Live sur une chaine dédié "Ad Luna Argenti"
Histoire de permettre aux personnes qui ne sont pas groupés ou ne pouvant pas partir en raid de pouvoir suivre la soirée et par le même occasion voir les strats afin d'être prêt quand ils y seront^^
cela peut nous permettre de voir nos erreurs Rolling Eyes ou même de recruter voir même de montrer aux apply comme cela ce passe chez nous Okay

Voici le liens:

http://livestre.am/NoTN

Bien entendu si vous n'êtes pas d'accord pour essayer je pourrai toujours delete!

C'est bien entendu sur l'accord des Officier que je me repose Very Happy

PS: Pour l'instant je n'ai aucun souci de lags pendant la transmission donc c'est de bonnes augure si jamais il y aurait trop de lags il est évident que ce serait pas possible,de plus question qualité de l'image c'est potable car bien sûr pour avoir une meilleure qualité d'image il faut payer ^^ donc !!

Merci  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: IN LIVE Répondre en citant

C'est une sacré bonne idée mais vu le nombre de personne qui raid et qui ne raid pas , on aura pas beaucoup de public ^^Après si ça peut aider a recruter ça pourrais etre fun ! ( Par exemple si on met un message sur les fofo offi pour dire " on raid de telle a telle heures tel jours sur tel boss , venez regarder ! " )
Okay

Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:31 (2011)    Sujet du message: IN LIVE Répondre en citant

Aprés on a deja fait ca par le passé, Streaming Soiree Raid Donc pourquoi pas continuer, en annoncant sur le /g que tu lance un stream ce soir.

Mais non non Met pas ca sur le forum offi !! les gens vont pas venir !!!

MSN
Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: IN LIVE Répondre en citant

Ah mince dsl je n'avais pas le spot sur le fofo concernant le streaming donc ben à la demande on sait que c'est faisable ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: IN LIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Multimédia / Liens webs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange