Ad Luna Argenti Index du Forum
Ad Luna Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Homyr
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homyr

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 03:32 (2011)    Sujet du message: Homyr Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/homyr/advanced

La guilde 
Phénix : très bonne guilde dans laquelle j'ai appris a jouer à WoW avec des joueurs sympa et une ambiance conviviale. Quitter en raison d'un changement de maître de guilde qui à notamment entraîné la formation de la guilde Ashes of Heresia.

Para Bellum :même raison, changement d'officier ainsi que des départs d'amis dans la guilde.

Pourquoi Para Bellum : après avoir exploré le contenu PvE HL de WOLTK avec les Para Bellum, j'ai bien envie de m'y ré-atteler avec une guilde dont la réputation n'est plus à faire.

Comment ais-je entendu parler de vous ? Je suis sur le serveur depuis plus de 3 années donc si je ne vous connaissais pas, euh et bien disons que dans ce cas je ne saurais pas lire.

Mes attentes ? Avant tout la convivialité. Je suis lassé de ces guildes où l'ont peut rester 3 heures connectés sans un seul message alors que 10 joueurs sont connectés.
Egalement du down de boss, évidemment^^. 

Que puis-je apporter à la guilde ? Peut-être mon expérience, pas tant en stratégies mais plutôt en terme de détails bêtes. Egalement ma bonne humeur, autant sur le chan guilde qu'en raid.

Le personnage : 

expérience avec ce personnage en pve : c'est la que le bas blesse, mon war étant 85 depuis même pas une semaine, je n'ai eu le temps que de farmer toutes les héroïques et le bastion de Baradin. Cependant j'apprends toutes les strats des raid, et je comprends très vite. Pour des raisons personnels j'avais arrêté WoW pendant environ 6 mois, je connais assez peu le contenu PVE de Cataclysme mis à part quelques raids avec mon rogue 85.
J'ai en revanche une bonne expérience du tanking car j'ai farmé entierement les raid sous WOLTK avec mon palatank, également mon mage et mon voleur.

Pourquoi cette spé ? j'adore tanker^^ je me sens comme qui dirait indispensable Very Happy
 Une autre spé ? oui arme ou si vous désirez le guilder mon voleur.

Cycle dps : Cri de commandement ou de guerre
Lancer héroique
Charge ainsi que heurt de bouclier
revanche puis spam dévaster
dès que proc de heurt de bouclier ou revanche, je le lance

Le joueur :
Disponibilités : je suis étudiant et également employé polyvalent à KFC à côté de mes études, donc mes horaires changent. Je suis disponible essentiellement dans la semaine, du lundi au jeudi avec parfois des jours non disponible en semaine et des jours de disponibilité le week end.

Infos persos : le week end j'adore organiser des "Merguez Party" avec mes amis. Je suis étudiant en licence d'information communication à l'université Paris XIII.

Des rerolls ? un voleur 85, un paladin tank 80, un mage 80, un chaman 70

Charte de guilde entierement lue, je n'achete pas de gold et je ne fais pas pexé mes personnages par des farmers, pas de problemes, je suis à l'heure en raid sauf probleme irl, dans ce cas j'essaye toujours de prévenir et si vous n'avez pas vu alors encore une fois j'aime organiser des merguez party avec mes amis.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition pour plus de détails. Ne vous en faites pas concernant mon expérience pve de Cataclysm j'apprends très vite^^.

Sur ce bonne soirée voir nuit à cette heure-ci à vous et j'espère à bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 03:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eckarissor
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 05:41 (2011)    Sujet du message: Homyr Répondre en citant

Hello Homyr !!

Je Suis Ecka, Palatank dans la guilde et j'essaie de m'occuper des tanks en raid

Nous N'avons plus de War, donc un war tank n'est pas de trop je dirais... A moins qu'un jour le grand Xite, qui passe actuellement sa maitrise de merguez, trouve un peu de temps dans son emploi du temps de ministre pour revenir avec nous Smile

Te concernant, Je ne connais pas trop la theorie sur les war. Tout ce que je sais, c'est que n'importe quelle classe du jeu se doit, pour pouvoir faire un minimum de PVE, s'optimiser un minimum.

Or en ouvrant ton Armu premiere chose que je remarque c'est :

5 emplacements de glyphe vides
2 objets non enchantés
Boucle de ceinture d'acier ébène manquant(e)
Ingénerie : 1 amélioration de bricolage manquante

Tu me dira, c'est du bleu, fait chier de faire un enchant sur du bleu, Mais tu ne sais pas quand tu changera cette piece, meme si avec les instances troll tu peux vite trouver mieux, donc habitue toi a t'optimiser quel que soit ton stuff.

Aprés bah si Xite pouvais donner son avis sur le template / gemmage / enchantage / pseudo glyphage.

Bisous !

MSN
Leo
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:56 (2011)    Sujet du message: Homyr Répondre en citant

"Pourquoi Para Bellum : après avoir exploré le contenu PvE HL de WOLTK avec les Para Bellum, j'ai bien envie de m'y ré-atteler avec une guilde dont la réputation n'est plus à faire."

Bonjour Homyr et bienvenue sur le forum D'Ad Luna Argenti!

Je suis Leo, off et MC mage... Je n'y connais donc quasi-rien en war tank! Néanmoins, comme tu dois le savoir la mojorité de notre activité actuelle est du HM, avec un ilvl de 348 ce serait suicidaire de te faire tanker à ce niveau! Mais commele dit Ecka, y'a moyens d'obtenir un équipement tout a fait correcte avec les instances trolls, ce qui te permettrait d'envisager les raid normaux sans pb et les raids HM avc un peu de skill!

Je ne suis donc pas tout à fait opposé à ton entrée dans la guilde, surtout que tu a l'air sympathique et que tu as bien lû toute la charte de guilde du 1er coup (grosse performance!)! La condition selon moi serait que tu te stuff rapidement pendant ta phase d'apply, quitte a l'étendre un peu afin de te tester en raid une fois un éuipement correcte acquis!

Voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààà!

Dernière édition par Leo le Ven 27 Mai - 10:05 (2011); édité 1 fois
Grimsie
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:47 (2011)    Sujet du message: Homyr Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum, c'est à moi que tu as parlé rapidement hier (et désolée pour la déco sauvage d'ailleurs).
En tous cas, je salue notre première apply qui a su directement mettre le mot magique, et en plus dans une vraie phrase ! (et si avec cette passion là on attire pas Xite, je ne vois pas ce qu'on pourra faire d'autre Mr. Green )

Bonne chance pour ton apply

Sephylis
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:45 (2011)    Sujet du message: Homyr Répondre en citant

bonjour, tu m'as l'air tout a fait sympathique, ton manque d'expérience est handicapant ainsi que ton manque de stuff, je penses que tu peux palier à ca avec beaucoup d'efforts, donc pour ma part, plutot que d'attendre l'avis de Xite entre deux merguez placée dans ses différents orifices, je te mets donc un +1 pour ton entrée en test, maintenant, il va bien falloir te remuer pour rattraper la majeur partie du retard que tu as vis a vis de la guilde!

bisou!

Kelen
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Homyr Répondre en citant

jolie apply en tout cas ... bonne chance pour la suite ...

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Homyr

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:27 (2011)    Sujet du message: Homyr Répondre en citant

oui bien sûr que je compte me stuff mais je rappelle quand même que je ne suis 85 que depuis la semaine dernière donc j'ai encore une bonne marge de progression^^.

Et concernant le PvE HL j'ai déjà commencé à lire les strats donc pas de problème pour ça.

Elowan
Ad Lunien
Ad Lunien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: Homyr Répondre en citant

Bonjour,

Bonne chance pour ton apply et bon courage pour ton stuff^^ Okay

Necrose
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:46 (2011)    Sujet du message: Homyr Répondre en citant

Salut  Homyr ! Belle apply et assez attractive je doit dire , essaye de voir au plus vite pour tes glyphes , car même si le stuff viendra avec les hero les glyphes elles non !
Tu a l'air bien simpatque , on  pas de war tank, tu colle au profile de la guilde donc je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton apply Okay

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: Homyr Répondre en citant

Bon ça bouge pas bcp sur cette apply, je vais mettre mon +1 mais nous ne sommes que 2 officiers à nous être exprimé!

Lindorix
Administrateur
Administrateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: Homyr Répondre en citant

+1 aussi
"Nous, les démonistes mettons toutes nos connaissances et la noirceur de notre âme à invoquer et contrôler des créatures maléfiques et perverses: les mages eux, invoquent du pain"
....
.....
......

Visiter le site web du posteur
cagura
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:46 (2011)    Sujet du message: Homyr Répondre en citant

aller +1 pour la route

Leo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:50 (2011)    Sujet du message: Homyr Répondre en citant

lol merci cagu!

Tu as donc recueillit une majorité d'avis positifs, tu rentres donc en test chez nous! /w un officier IG pour être guildé:

- Grimsie
- Eckarissor
- Eshabada
- Sephylis
- Lindorix
- Léoléba

Esha
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: Homyr Répondre en citant

Et la suite !!!

LES RAIDS DU MERCREDI, C'EST TROP FUN !!!

cxite
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Homyr Répondre en citant

Bienvenue à toi Coupaing war tank  Mr. Green

Je suis xite le MC war tank fantome qui joue jamais et qui adore les merguez !!!!!
Le stuff est pas mal du tout et constitue une bonne base. Je vais suivre ton apply avec intérêt vue que tu es déjà en test Smile, et si tu as des question n'hésite pas.

Bonne chance en tout cas Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: Homyr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad Luna Argenti Index du Forum -> L'AUBERGE -> Recrutement -> REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange